[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+42
antifrog
Respect
Fellock
lessthantod
Paradis
YAD
Djam
kroko
CPC6128
HkFarewell
Collet
lord2laze
kawickboy
spip
wiiwii007
Cathedrale
petitevieille
pouletmagique
GuiM
Beubleu
gasteropodekiller
esperluette
Sybillin
Zarnal
jejej54
lincruste
Urbinou
kainrijames
eraserhead
Lequintal
yannick10
Kenji Ōba
avalon471
Amy
Tryphon
drfloyd
Alfaccc
zoe
Anarwax
Ataré
dav1974
mateo
46 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
Amy a écrit:Moi c'est le petit melon a 6 euros chez carrefour qui m'as tué...
Perso j'achète pas... faut pas déconner.
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:+1000 ils en ont vendu des milliards de cachous de ce type !!! Et soudainement il serait dangereux LOL
Et comme tout medoc il y a des risques d'effets secondaires.... surtout en automédication.
On est dans le pure combat commercial de fabricants de médoc & gloire/égo de professeurs jaloux entre eux... hélas même en temps de crise sanitaire le capitalisme est toujours là près à se faufiler partout.....
Question : est-ce qu'un jour, dans ta vie, tu as essayé d'apprendre comment fonctionnait quelque chose de technique que tu ne connaissais pas ? Ou est-ce que tu t'es toujours cramponné à ce que tu savais, et complété le reste par des opinions de comptoir ?
Regarde l'actu : ce n'est que ça, du combat de pilier de comptoir entre professeurs qui se haïssent... je n'aurai jamais imaginé que mêmes eux en étaient à ce niveau....
drfloyd a écrit:Regarde l'actu : ce n'est que ça, du combat de pilier de comptoir entre professeurs qui se haïssent... je n'aurai jamais imaginé que mêmes eux en étaient à ce niveau....
Tu n'as pas répondu à ma question, je la repose :
Est-ce qu'un jour, dans ta vie, tu as essayé d'apprendre comment fonctionnait quelque chose de technique que tu ne connaissais pas ? Ou est-ce que tu t'es toujours cramponné à ce que tu savais, et complété le reste par des opinions de comptoir ?
Tant qu'à y être, je reposte la vidéo :
Tryphon- Docteur *
eraserhead- Docteur *
personne ne sait plus rien
seuls les soignants envoyés au feu peuvent nous aider et nous sauver.
TOUS LES AUTRES politiques...devront rendre des comptes.
ils paieront d'une manière ou d'une autre.
arrêtez de perdre du temps bordel de sprites d'Amiga
seuls les soignants envoyés au feu peuvent nous aider et nous sauver.
TOUS LES AUTRES politiques...devront rendre des comptes.
ils paieront d'une manière ou d'une autre.
arrêtez de perdre du temps bordel de sprites d'Amiga
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:seuls les soignants envoyés au feu peuvent nous aider et nous sauver.
Non c'est pas leur boulot. Leur boulot c'est d'appliquer des traitements, pas de savoir s'ils sont efficaces.
Edit : en supposant que tu fasses référence à l'efficacité des traitements, ta phrase est floue...
Tryphon- Docteur *
zoe a écrit:Amy a écrit:Moi c'est le petit melon a 6 euros chez carrefour qui m'as tué...
Perso j'achète pas... faut pas déconner.
Ben prenez chez des petits producteurs, il y a en plein qui se bougent autour de chez vous pour proposer des paniers ou des trucs comme ça...
Pour en revenir au traitement de Raoult, c'est vrai que cette donnée comparative est ennuyante mais d'un autre coté, on peut comprendre qu'avec un virus pouvant être aussi virulent et imprévisible, on a pas trop envie de faire partie d'un groupe de controle alimenté par un placebo..
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Pour en revenir au traitement de Raoult, c'est vrai que cette donnée comparative est ennuyante mais d'un autre coté, on peut comprendre qu'avec un virus pouvant être aussi virulent et imprévisible, on a pas trop envie de faire partie d'un groupe de controle alimenté par un placebo..
99% des malades en France sont soignées sans chloroquine, c'est pas difficile d'obtenir un groupe contrôle.
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:seuls les soignants envoyés au feu peuvent nous aider et nous sauver.
Non c'est pas leur boulot. Leur boulot c'est d'appliquer des traitements, pas de savoir s'ils sont efficaces.
Edit : en supposant que tu fasses référence à l'efficacité des traitements, ta phrase est floue...
non je parlais des soins et du suivi des réanimations
les traitements je ne m'en occupe pas
eraserhead- Docteur *
par contre Trump....je le sens pas trop ce qui va lui arriver.
mauvais pré-sentiment
mauvais pré-sentiment
antifrog a écrit:Tryphon a écrit:pouletmagique a écrit:Y a les résultats détaillés de la nouvelle étude de Raoult car le "résumé" est quand même pas mal non en terme de stats ?
T'as un lien vers le papier ?
https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/ABSTRACT-v-2-GB.pdf
91% de guérison! c'est presque le score du président chinois
coïncidence? je ne crois pas...
C'est juste l'abstract, y'a aucune description du protocole...
Tryphon- Docteur *
tophe38 a écrit:2) Ceux qui suivent les protocoles pour éviter que le remède soit pire que le problème.
On a déjà oublié les scandales pharmaceutiques d'avant la crise ?
Ah, ceux qui vont nous trouver un vaccin dans 2 ans quand le virus aura disparu ?
lord2laze- Infirmier
Ataré a écrit:par contre Trump....je le sens pas trop ce qui va lui arriver.
mauvais pré-sentiment
eraserhead- Docteur *
lord2laze- Infirmier
Malheureusement, même ça, aucune enquête ne le confirme encore...
Tryphon- Docteur *
et c'est parti pour les fosses communes à New York:
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52241221
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-52241221
antifrog- Docteur *
Mais comme rien ne prouve que ça baisse plus qu'en prenant de l'homéopathie...lord2laze a écrit:Moi j'ai compris que la Chloroquine, c'est pas pour les cas les plus graves.
Mais vu que en 6 jours, ca fait énormément baisser la charge virale des personnes infectées, ces dernières ne risquent pas de devenir des cas graves, et surtout ils ne sont plus contagieux.
Invité- Invité
On avait pas remarquéantifrog a écrit:Oui je me suis déjà fait embarquer et défoncer par la police, je les hais pour ça aussi.
Lequintal- Interne
eraserhead- Docteur *
« Les résultats des 66 tests réalisés ont conclu à la présence de 50 cas de Covid-19 à bord du Charles-de-Gaulle », fait savoir le ministère dans un communiqué, deux jours après l'annonce de cas suspects. « Aucune aggravation de l'état de santé des marins à bord n'est constatée à l'heure actuelle », précise-t-on de même source. « L'objectif est d'identifier le circuit de contamination et d'appliquer le protocole permettant de limiter la propagation du virus », précise le ministère. Une équipe du service de santé des armées (SSA) avait été acheminée à bord dès mercredi avec deux épidémiologistes, un expert en biosécurité et un médecin chargé des prélèvements.
C’est l’escale du Charles-de-Gaulle à Brest, du 13 au 15 mars, qui a pu faire rentrer le virus sur le porte-avions. Car, depuis, aucun embarquement n’a eu lieu à bord. A cette date, en plein week-end des élections municipales, le confinement n’était pas en vigueur, mais les gestes barrières déjà recommandés. L’état-major avait annulé la traditionnelle journée des familles qui permet à tous de monter à bord pour découvrir les lieux. Mais les marins ont pu débarquer.
Donc je récapitule :
le porte-avion fait escale à Brest autour du 14 Mars, à une époque où on a conscience de la crise.
les chefs interdisent à quiconque de monter à bord, mais permettent aux marins de descendre
personne n'est testé au retour
on attend les premiers cas pour tester
On parle du CdG là, pas d'un squat à Paris... C'est moi ou y'a comme qui dirait un certain amateurisme ?
Tryphon- Docteur *
eraserhead- Docteur *
Tryphon a écrit:On parle du CdG là, pas d'un squat à Paris... C'est moi ou y'a comme qui dirait un certain amateurisme ?
Invité- Invité
S’il n'y en avait que là de l'amateurisme ça ne serait pas trop grave.
Alfaccc- Patient incurable
dav1974 a écrit:Elle le fera pas, pareil, le time travel. MAis je sais pas si tu as vu les videos ou le gars visite les iles "asiatiques"..c'est juste bluffant.antifrog a écrit:Elle n’a qu’à time travel si elle veut accélérer sa progression
Pour moi ça tue tout l’interêt du jeu mais j’ai des potes qui aiment plus le coté gestion de ville du endgame et qui ont pas leur vie a passer dessus, ça marche bien dans ce cas.
(Pour le nivellement économique global par le bas, je sais pas si ça marche vraiment comme ça mais je vois l’idée)
Pour le nivellement economique global, je sais trés bien que des pays vont s'en sortir mieux que d'autre...du coup ils voudront sans doute pas payer pour les autres...mais dans mon monde de paillettes, remise a zéro de toutes les dettes (on parle pas trop de la Grèce d'ailleurs).
HS, mais hier j'ai regardé le "dessous des cartes" sur ARTE, je kiff cette emission. Surtout celle la :
Remise à Zéro des dettes c'est aussi remise à zéro de tes économies.
Ton billet de 20 n'est qu'une lettre de créance finalement.
Tu es prêt à perdre tout ce que tu as ?
lord2laze- Infirmier
Lequintal a écrit:On avait pas remarquéantifrog a écrit:Oui je me suis déjà fait embarquer et défoncer par la police, je les hais pour ça aussi.
lol, je l'avais loupé celle la.
Ils devaient avoir une bonne raison. Après y a pas de mal à ce qu'ils se fassent plaisir en faisant leur travail.
lord2laze- Infirmier
lord2laze a écrit:Lequintal a écrit:On avait pas remarquéantifrog a écrit:Oui je me suis déjà fait embarquer et défoncer par la police, je les hais pour ça aussi.
Ils devaient avoir une bonne raison. Après y a pas de mal à ce qu'ils se fassent plaisir en faisant leur travail.
T'as raison,
il peuvent tuer des clodos pepouze pour se faire plaisir et massacrer des petits vieux qui manifestent pour leur retraite sans crainte de se faire emmerder, c'est trop bien
ça rattrape le fait de cohabiter 5 jours par semaine avec des connards au travail et se faire chier sur la gueule par 80% de la population...
dommage que les plus fragiles se flinguent à cause de la culpabilité et du stress!
antifrog- Docteur *
lord2laze a écrit:Lequintal a écrit:On avait pas remarquéantifrog a écrit:Oui je me suis déjà fait embarquer et défoncer par la police, je les hais pour ça aussi.
hihi haha houhou
Tryphon a écrit:« Les résultats des 66 tests réalisés ont conclu à la présence de 50 cas de Covid-19 à bord du Charles-de-Gaulle », fait savoir le ministère dans un communiqué, deux jours après l'annonce de cas suspects. « Aucune aggravation de l'état de santé des marins à bord n'est constatée à l'heure actuelle », précise-t-on de même source. « L'objectif est d'identifier le circuit de contamination et d'appliquer le protocole permettant de limiter la propagation du virus », précise le ministère. Une équipe du service de santé des armées (SSA) avait été acheminée à bord dès mercredi avec deux épidémiologistes, un expert en biosécurité et un médecin chargé des prélèvements.
C’est l’escale du Charles-de-Gaulle à Brest, du 13 au 15 mars, qui a pu faire rentrer le virus sur le porte-avions. Car, depuis, aucun embarquement n’a eu lieu à bord. A cette date, en plein week-end des élections municipales, le confinement n’était pas en vigueur, mais les gestes barrières déjà recommandés. L’état-major avait annulé la traditionnelle journée des familles qui permet à tous de monter à bord pour découvrir les lieux. Mais les marins ont pu débarquer.
Donc je récapitule :
le porte-avion fait escale à Brest autour du 14 Mars, à une époque où on a conscience de la crise.
les chefs interdisent à quiconque de monter à bord, mais permettent aux marins de descendre
personne n'est testé au retour
on attend les premiers cas pour tester
On parle du CdG là, pas d'un squat à Paris... C'est moi ou y'a comme qui dirait un certain amateurisme ?
j'ai l'impression que la disc, heu pardon LREM, a fait virer de google toutes les photos de la fameuse une "LES AMATEURS"
lord2laze a écrit:dav1974 a écrit:Pour le nivellement economique global, je sais trés bien que des pays vont s'en sortir mieux que d'autre...du coup ils voudront sans doute pas payer pour les autres...mais dans mon monde de paillettes, remise a zéro de toutes les dettes (on parle pas trop de la Grèce d'ailleurs).
Remise à Zéro des dettes c'est aussi remise à zéro de tes économies.
Ton billet de 20 n'est qu'une lettre de créance finalement.
Tu es prêt à perdre tout ce que tu as ?
ça dépend de ce que tu as en fait
pas grand chose de coté, pas grand chose à perdre... le pouvoir aux pauvres, ça t'excite pas?
Dernière édition par antifrog le Ven 10 Avr 2020 - 14:56, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34