[VENDU] Lecteur de carte SD DISK II Apple II
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] Lecteur de carte SD DISK II Apple II
Bonjour à tous,
Je vends ou échange le lecteur de carte SD pour Apple II : SD DISK II Floppy Emulator dans sa version 3 (la dernière). Il est équipé d'un écran LCD et de 3 boutons pour la sélection et le lancement des fichiers.
Neuf et jamais servi, je le laisse à 50€ FDPin ou à l'échange, je cherche des lecteurs Goteks pour Atari ST, Amiga ou MSX.
L'envoi se fera à le levée du confinement, évidemment !
Je vends ou échange le lecteur de carte SD pour Apple II : SD DISK II Floppy Emulator dans sa version 3 (la dernière). Il est équipé d'un écran LCD et de 3 boutons pour la sélection et le lancement des fichiers.
Neuf et jamais servi, je le laisse à 50€ FDPin ou à l'échange, je cherche des lecteurs Goteks pour Atari ST, Amiga ou MSX.
L'envoi se fera à le levée du confinement, évidemment !
Dernière édition par Matari le Mer 8 Avr 2020 - 20:24, édité 1 fois
Re: [VENDU] Lecteur de carte SD DISK II Apple II
Pas encore trouvé de joystick du coup pas d'utilité immédiate. Je me prendrai un modèle plus onéreux... un jour !
Je dois poster un recommandé pour le taff, je sais pas s'il est possible d'envoyer des colis, aussi petits soient-ils mais quoi qu'il en soit vaut mieux passer par MR.
Je dois poster un recommandé pour le taff, je sais pas s'il est possible d'envoyer des colis, aussi petits soient-ils mais quoi qu'il en soit vaut mieux passer par MR.
Oui, pour passer la frontière, MR c'est mieux : )
Tu aurais un lien vers sa doc, que je vérifie s'il rencontre mes attentes ?
Si c'est ok, je te paie, et on attendra le retour à la normale pour l'expédition.
Tu aurais un lien vers sa doc, que je vérifie s'il rencontre mes attentes ?
Si c'est ok, je te paie, et on attendra le retour à la normale pour l'expédition.
Ah oui, c'est le machin dont je t'avais transmis la vidéo de Didier Sobud ?
Non merci, ça devrait aller, je vais remater la vidéo déjà !
lecteur SD
A la suite si jamais
Ritchie
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Oups merci Ritchie pour le rappel : )
Matari, je prends, tu peux me mp les modalités !
Matari, je prends, tu peux me mp les modalités !
J'allais justement relancer le topic avant de le mettre sur d'autres forum. Cest pas que je suis pressé mais bon, histoire de passer à autre chose...
@Urbinou Tu le prends du coup ?
@Urbinou Tu le prends du coup ?
SD
Ok pas de souci dites moi merci pour vous avoir réveillé
Bonne journée
Ritchie
Bonne journée
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Ritchie22 a écrit:Ok pas de souci dites moi merci pour vous avoir réveillé
Merci !
Vendu à Urbinou.
StaxX a écrit:Matari, ça fonctionne sur Apple IIc ?
Pas testé mais oui sans souci.
Matari a écrit:StaxX a écrit:Matari, ça fonctionne sur Apple IIc ?
Pas testé mais oui sans souci.
Heumfpas sûr du tout ! La nappe est supposée se plugger dans un connecteur de la carte DiskII...
Donc à moins qu'il n'y ait des versions avec une connexion différente, dans le Q Lulu !
Oh, je vais aller vérifier, elle est pourtant annoncée compatible tous Apple II (pas sûr pour le GS par contre). Après avec le IIc ça ne m'étonnerait pas...
En natif pas possible, faut passer par adaptateur :
https://www.bigmessowires.com/2018/05/04/apple-iic-internalexternal-drive-switcher/
https://www.bigmessowires.com/2015/05/29/apple-iic-rom-upgrade/
En natif pas possible, faut passer par adaptateur :
https://www.bigmessowires.com/2018/05/04/apple-iic-internalexternal-drive-switcher/
https://www.bigmessowires.com/2015/05/29/apple-iic-rom-upgrade/
Impec, merci
Je vais certainement acheter ce qu'il faut sous peu!
J'avais fabriqué un câble Null Modem il y a quelques années pour connecter mon IIc au PC, j'ai jamais réussi à charger quoi que ce soit :p
Je vais certainement acheter ce qu'il faut sous peu!
J'avais fabriqué un câble Null Modem il y a quelques années pour connecter mon IIc au PC, j'ai jamais réussi à charger quoi que ce soit :p
Avec adtpro ? Moi je me suis servi de l’audio (port cassette) c’est plus lent bien sûr, mais ça marche super bien.
oui, avec ADTPro.
J'ai dû me planter avec mon câble... Je retenterai à l'occasion.
Malheureusement, si je ne dis pas de connerie, il n'y a pas de port cassette sur IIc :/
J'ai dû me planter avec mon câble... Je retenterai à l'occasion.
Malheureusement, si je ne dis pas de connerie, il n'y a pas de port cassette sur IIc :/
Mais on passe par le port modem (liaison série) il me semble ?
Je l'avais essayé avec mon IIc et un câble série.
Cela fonctionné bien pour ma part, mais attention au adaptateur USB Série, a priori, à ne pas utiliser (il faut un vrai port série, pas une liaison série).
Il faut que je me commande le Internal/External floppy switcher pour mon IIc. (mais 15$ de port....)
Je l'avais essayé avec mon IIc et un câble série.
Cela fonctionné bien pour ma part, mais attention au adaptateur USB Série, a priori, à ne pas utiliser (il faut un vrai port série, pas une liaison série).
Il faut que je me commande le Internal/External floppy switcher pour mon IIc. (mais 15$ de port....)
tophe38- Interne
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1