[VENDU] jeux/cartouches MSX
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] jeux/cartouches MSX
Bonjour à tous,
Après la case estimation, je vous propose à la vente (FDPout) quelques cartouches de jeux MSX en BE/TBE, testés et fonctionnels, dont l'assez rare Game Master.
Paiement : Paypal entre proche et priorité aux lots.
- Knightmare : 20
- Road Fighter :15
- Super Cobra :20
- Green Beret : 20
- Sky Jaguar 15
- Game Master : 30
MAJ 10/03
Prix du lot : 100€ fdpin au lieu de 120€ fdpout
Après la case estimation, je vous propose à la vente (FDPout) quelques cartouches de jeux MSX en BE/TBE, testés et fonctionnels, dont l'assez rare Game Master.
Paiement : Paypal entre proche et priorité aux lots.
- Knightmare : 20
- Road Fighter :15
- Super Cobra :20
- Green Beret : 20
- Sky Jaguar 15
- Game Master : 30
MAJ 10/03
Prix du lot : 100€ fdpin au lieu de 120€ fdpout
Dernière édition par Matari le Ven 10 Avr 2020 - 0:59, édité 4 fois
Re: [VENDU] jeux/cartouches MSX
Tu fais quels types d’envois ? Que mondial R ?
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Tu fais quels types d’envois ? Que mondial R ?
Je préfère, quand je vois comment et en combien de temps ça arrive parfois avec la poste (quand ça se perd pas)...
Cela pose un souci ?
Je suis au boukistan oublie pas, le premier mondial R est a 25 bornes d'ici et sans doute fermé (c'est chez un photographe).
Je met ton post de coté, me reserve rien. Si la situation se debloque un peu et que tu as tjrs le lot, je te relance.
Autre chose, tous les jeux sont compatibles avec tous les MSX ? (je suis pas fortiche avec les msx)
Je met ton post de coté, me reserve rien. Si la situation se debloque un peu et que tu as tjrs le lot, je te relance.
Autre chose, tous les jeux sont compatibles avec tous les MSX ? (je suis pas fortiche avec les msx)
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Je suis au boukistan oublie pas, le premier mondial R est a 25 bornes d'ici et sans doute fermé (c'est chez un photographe).
Hum me souvenais pas pour le Boudumondistan !
Pas de souci pour un envoi par la poste sinon, je blinderai/doublerai le colis !
Oui compatibles tous MSX.
Tu préfère : on attends voir pour le confinement jusqu’à lundi, ou on tente par la poste (mais comme toi je suis pas fan de la poste, surtout que je sais même pas si le facteur passe en ce moment, pas vu depuis au moins une semaine) ?
Et en MP si tu veux.
Et en MP si tu veux.
dav1974- Interne
Poste ou MR, perso suis pas pressé, je peux te les réserver sinon, cest comme tu le sens !
On continue en MP.
On continue en MP.