Retro éclairage Game Boy
3 participants
Page 1 sur 1
Retro éclairage Game Boy
Hello
J'ai enlevé le 'sticker' chromé derrière l'écran mais énormément de colle subsiste. Quand j'ai enlevé le 'sticker' il est d'ailleurs venu en deux fois : le film transparent, puis le chrome que j'ai dû enlever petit à petit, très collant. Pas aussi idéal que dans les vidéos qu'on peut voir sur YT...
Du coup pour cette colle j'ai essayé le disolvant sans acétone, comme vu sur une certaine vidéo, puis de l'eau écarlate, qui m'avait déjà sauvé la mise sur d'autres surfaces 'sticky'.
Avez vous une idée pour nettoyer efficacement cette surface d'arrière d'écran ?
Merci pour vos éventuels retours
J'ai enlevé le 'sticker' chromé derrière l'écran mais énormément de colle subsiste. Quand j'ai enlevé le 'sticker' il est d'ailleurs venu en deux fois : le film transparent, puis le chrome que j'ai dû enlever petit à petit, très collant. Pas aussi idéal que dans les vidéos qu'on peut voir sur YT...
Du coup pour cette colle j'ai essayé le disolvant sans acétone, comme vu sur une certaine vidéo, puis de l'eau écarlate, qui m'avait déjà sauvé la mise sur d'autres surfaces 'sticky'.
Avez vous une idée pour nettoyer efficacement cette surface d'arrière d'écran ?
Merci pour vos éventuels retours
bat968- Patient en incubation
Re: Retro éclairage Game Boy
Alcool à 90 avec un coton tige et beaucoup de patience....
Sur des récalcitrantes ça a payé
Sur des récalcitrantes ça a payé
Jud- Patient contaminé
Merci j'essaierais mais franchement vu déjà mon acharnement avec les deux autres produits (à priori plus efficace que l'alcool à 90) je commence à douter du procédé.
bat968- Patient en incubation
Perso si colle je fais essence f ca ramoli la colle assez vite et ensuite pour dégraisser alcool a 99.9 mais certaine sont plus ou moins relou
Flo4428- Patient incurable
La première fois que j'ai installé un kit de rétro-éclairage, ça n'était pas pour moi et ça s'est super bien passé. J'ai voulu faire la mienne dans la foulée..... un calvaire!
Jud- Patient contaminé
On garde son calme et ca va aller
Flo4428- Patient incurable
Page 1 sur 1