MON KOF 2003 EST BIZARRE?
4 participants
Page 1 sur 1
MON KOF 2003 EST BIZARRE?
Il y a longtemps (2011 quand même), j'étais en plein revival Neo Geo et je m'étais alors inscrit sur Gamopat.
Nous voila en 2020 et je constate avec surprise que mon compte est toujours valide (malgré une inactivité de plusieurs années).
Bref, à quelques semaines de son 30ème anniversaire, je me replonge (avec délectation) depuis quelques temps dans l'univers de la Neo Geo.
Ce qui s'est traduit, entre autres, par l'achat d'un nouvel écran à tube Du coup hop c'est (re)parti, j'ai ainsi pu rebrancher l'AES pour profiter des jeux avec une image optimale.
Ce qui nous amène à ce qui m'a interpellé aujourd'hui: je fourre mon KOF 2003 dans la bécane et j'enchaine quelques combats. J'arrête, je fais une pause et j'y retourne et... je réalise qu'en allumant la console, l'intro du jeu se lance directement - autrement dit, pas d'écran traditionnel "Neo Geo Pro gear spec Giga power", ni de musique de démarrage. Pas du tout normal ça
Du coup, s'il y en a parmi vous qui possèdent le jeu, j'aurais voulu savoir si votre cartouche fait la même chose ou si ça vient de mon exemplaire?
Y a des questions existentielles comme ça qu'il ne faut pas prendre à la légère et auxquelles il faut tâcher d'apporter un éclaircissement au plus vite.
(En espérant avoir posté au bon endroit)
Nous voila en 2020 et je constate avec surprise que mon compte est toujours valide (malgré une inactivité de plusieurs années).
Bref, à quelques semaines de son 30ème anniversaire, je me replonge (avec délectation) depuis quelques temps dans l'univers de la Neo Geo.
Ce qui s'est traduit, entre autres, par l'achat d'un nouvel écran à tube Du coup hop c'est (re)parti, j'ai ainsi pu rebrancher l'AES pour profiter des jeux avec une image optimale.
Ce qui nous amène à ce qui m'a interpellé aujourd'hui: je fourre mon KOF 2003 dans la bécane et j'enchaine quelques combats. J'arrête, je fais une pause et j'y retourne et... je réalise qu'en allumant la console, l'intro du jeu se lance directement - autrement dit, pas d'écran traditionnel "Neo Geo Pro gear spec Giga power", ni de musique de démarrage. Pas du tout normal ça
Du coup, s'il y en a parmi vous qui possèdent le jeu, j'aurais voulu savoir si votre cartouche fait la même chose ou si ça vient de mon exemplaire?
Y a des questions existentielles comme ça qu'il ne faut pas prendre à la légère et auxquelles il faut tâcher d'apporter un éclaircissement au plus vite.
(En espérant avoir posté au bon endroit)
coy- Patient contaminé
Re: MON KOF 2003 EST BIZARRE?
J ai fait une petite recherche sur YouTube mais contrairement a bc d autres jeux, aucune ne montre l'intro de la neo. C est peur être un indice
Karuga- Patient incurable
C'est normal c'est l'intro SNK Playmore
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
Oui ça m'a traversé l'esprit mais Samurai Spirits Zero (sorti à peu près en même temps) propose, lui, le démarrage classique de la console à l'allumage. Alors pourquoi l'un et pas l'autre?Kenji Ōba a écrit:C'est normal c'est l'intro SNK Playmore
En attendant, merci pour vos réponses qui me permettent d'avancer un peu dans cette enquête très très mystérieuse :)
coy- Patient contaminé
Bizarre moi quand je lance Samurai Spirits Zero j'ai le logo Yuki Enterprise puis celui de SNK Playmore
Kenji Ōba a écrit:Bizarre moi quand je lance Samurai Spirits Zero j'ai le logo Yuki Enterprise puis celui de SNK Playmore
Oui mais avant le logo Yuki, tu as bien eu l'écran de démarrage classique de la Neo Geo (sur fond noir avec la musique archi emblématique)? Ce que je n'ai pas du tout quand je lance KOF 2003...
coy- Patient contaminé
Non, juste l'écran vert dégueux, mais il y a deux versions de ce jeu.
sur le MVS moi je pas de logo neo geo et c'est normal
tilou- Interne