[VDS] Date limite 6 février: jolis Jeux Megadrive et Nintendo (Game Boy, Nintendo 64, ...)
+27
ToeJam
herboratum
polton
lessthantod
EK0PS
James gray
eraserhead
ekarrissor
Djam
davh58
Patoulatchi
Exw.Loaded
last.wave
youk
chronodream
aragorn42
scrolling
tipex
mikachu
Aejones
Supasaya
jeff buckley
fairyliar
Juanito1979
Sarambo
Tonkatsu
suisseretrogaming
31 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [VDS] Date limite 6 février: jolis Jeux Megadrive et Nintendo (Game Boy, Nintendo 64, ...)
Salut Suisse Retrogaminig, j'aimerais d'acheter deux jeux N64, Mario tennis et Mystical Ninja 2. J'attends les prix. Merci à toi
James gray- Patient contaminé
Re: [VDS] Date limite 6 février: jolis Jeux Megadrive et Nintendo (Game Boy, Nintendo 64, ...)
Salut possiblement intéressé par le Mystical Ninja en attente du prix :)
EK0PS- Patient incurable
j'aimerai connaitre les prix pour lady sia, le spiderman MD et le zero squirrel stp
et mutant league hockey
et mutant league hockey
Dernière édition par Gringos10 le Lun 3 Fév 2020 - 0:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Les prix ? Où ça les prix ?suisseretrogaming a écrit:Les prix sont ceux affichés
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Lit la ligne en dessous de la phrase que tu as citée.
J'ai terminé pour mon autre topic de jeux Nes. Les photos des jeux MD sont faite. Les prix vont venir ce soir ou demain.
J'ai terminé pour mon autre topic de jeux Nes. Les photos des jeux MD sont faite. Les prix vont venir ce soir ou demain.
suisseretrogaming- Infirmier
Rajout d'un Resident Evil 64 français / allemand
J'ai supprimé Star Fox Snes car le texte du jeu étant en allemand, bien que la boite/manuel était français/allemand. Aucun intérêt donc pour vous de l'acheter.
J'ai supprimé Mega Turican car c'est une erreur j'avais mal masqué mes premières photos prise en vrac.
Une bonne partie des photos ont été prise. Mais je remarque que j'ai oublié celle de Streets of Rage 3. Ca viendra.
Une bonne partie des prix ont été ajoutés. Je n'ai pas su pour Flink ni Probotector. Et je ne le saurai pas d'ici 3 jours non plus car ça nécessitera une demande d'estim.
J'ai sélectionné mes plus beau ou meilleurs jeux à proposer à la vente car je trouvais qu'il n'y avait aucun intérêt de poster des jeux communs ou en état moyen que vous pouvez sans problème trouver partout.
Je précise que la date limite que j'ai fixé c'est car j'irai en France donc FDP bon marché. Après cette date, il faudra envoyer depuis la Suisse et c'est bien plus cher. Ca ne veux donc pas dire que je dois tout liquider en 5 jours.
Pour estimer les jeux j'ai beaucoup pris l'état en considération, c'est très difficile de tout estimer en quelques jours, surtout que pour ce genre de jeu ça varie beaucoup. Si le but c'est simplement de posséder un jeu en boite quelques soit l'état pour cocher "complet" dans sa liste Excel, il y a d'autres manières de se les procurer, comme aller en brocante, remuer les jeux qui traînent dans des bacs de DVD et VHS, etc.
Pour ceux qui sont toujours intéressés vous pouvez confirmer même si confirmer même si vous êtes dans la queue.
Ainsi si je n'ai pas de nouvelle de la personne prioritaire, je passerai au suivant.
J'ai supprimé Star Fox Snes car le texte du jeu étant en allemand, bien que la boite/manuel était français/allemand. Aucun intérêt donc pour vous de l'acheter.
J'ai supprimé Mega Turican car c'est une erreur j'avais mal masqué mes premières photos prise en vrac.
Une bonne partie des photos ont été prise. Mais je remarque que j'ai oublié celle de Streets of Rage 3. Ca viendra.
Une bonne partie des prix ont été ajoutés. Je n'ai pas su pour Flink ni Probotector. Et je ne le saurai pas d'ici 3 jours non plus car ça nécessitera une demande d'estim.
J'ai sélectionné mes plus beau ou meilleurs jeux à proposer à la vente car je trouvais qu'il n'y avait aucun intérêt de poster des jeux communs ou en état moyen que vous pouvez sans problème trouver partout.
Je précise que la date limite que j'ai fixé c'est car j'irai en France donc FDP bon marché. Après cette date, il faudra envoyer depuis la Suisse et c'est bien plus cher. Ca ne veux donc pas dire que je dois tout liquider en 5 jours.
Pour estimer les jeux j'ai beaucoup pris l'état en considération, c'est très difficile de tout estimer en quelques jours, surtout que pour ce genre de jeu ça varie beaucoup. Si le but c'est simplement de posséder un jeu en boite quelques soit l'état pour cocher "complet" dans sa liste Excel, il y a d'autres manières de se les procurer, comme aller en brocante, remuer les jeux qui traînent dans des bacs de DVD et VHS, etc.
Pour ceux qui sont toujours intéressés vous pouvez confirmer même si confirmer même si vous êtes dans la queue.
Ainsi si je n'ai pas de nouvelle de la personne prioritaire, je passerai au suivant.
A la suite pour maximum carnage
polton- Infirmier
Salut en plus des photos du gaemon je peux possiblement prendre RE 2 en fonction du prix total
EK0PS- Patient incurable
jeff buckley a écrit:Option sur MD : Out run et Art Of Fighting.
Quid des prix et de photos pour ces 2 jeux ?
Des beaux jeux en tout cas.
Merci.
Merci pour les photos, après les avoir vu je me désiste pour les deux jeux cités que je laisse à Juanito1979 qui s'était positionné dessus derrière moi .
PS : pour le Probotector MD, au vu de l'état je pense qu'on est dans les 150 prix forum, pas intéressé car j'ai déjà.
PS2 : pour le Zero Kamikaze Squirrel MD t'es sur du prix ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
Étrange oui le prix du Kamikaze je pense que j'ai dû oublié le chiffre 1 devant le prix. Je regarde ce soir une fois chez moi ce que j'avais noté. Je répondrai aussi à toutes vos questions et photos supplémentaires ce soir
L'état du Mario Tennis me convient totalement. J attends les photos de Goemon pour me décider. Merci à toi
James gray- Patient contaminé
Bonjour,chronodream a écrit:Hello,
Intéressé par les jeux MD suivants:
Probotector
Castlevania
Phantasy Star IV
Sonci & Knuckles
Toujours ok (si dispo) pour les le jeux MD:
Probotector (Prix ?)
Castlevania (100% ok)
Phantasy Star IV (Disparu de la liste )
chronodream- Patient incurable
Ah oui Phantasy star 4, j'ai oublié de prendre les photos. Normalement il est dispo a la vente. Je prendrai des photos ce soir.
Dernière édition par herboratum le Mar 4 Fév 2020 - 9:04, édité 1 fois
herboratum- Patient incurable
Je confirme pour ces jeux là (j'ai juste enlevé Maximum Carnage de ma liste), après qui de droit :
- Probotector MD
- Gunstar Heroes MD
- Double Dragon MD
Quid de Double Dragon 1 qui a également disparu ?
- Probotector MD
- Gunstar Heroes MD
- Double Dragon MD
Quid de Double Dragon 1 qui a également disparu ?
Dernière édition par dernière.vague le Mar 4 Fév 2020 - 9:39, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Salut si désistement je suis intéressé par
Castelvania MD
Sub Terrania MD
Ghoul n Ghost MD
Street Fighter Turbo SNES
Castelvania MD
Sub Terrania MD
Ghoul n Ghost MD
Street Fighter Turbo SNES
ToeJam- Patient incurable
Arf je pensais vraiment avoir pris les photos de tous les jeux c'est pourquoi j'ai enlevé les quelques photos de preview mal faites, pour avoir une meilleure visibilité.
Double dragon est un oubli. Je ferai les photos ce soir
Double dragon est un oubli. Je ferai les photos ce soir
Hello !
Preneur du Castlevania N64 .
Je crois que personne n'est dessus ^^
Preneur du Castlevania N64 .
Je crois que personne n'est dessus ^^
Birdy- Patient contaminé
pas vu le prix pour spiderman?Gringos10 a écrit:j'aimerai connaitre les prix pour lady sia, le spiderman MD et le zero squirrel stp
et mutant league hockey
Invité- Invité
Salut :)
A la suite pour Shining Force 2 si toujours dispo !
Merci !
A la suite pour Shining Force 2 si toujours dispo !
Merci !
Invité- Invité
Salut,
Intéressé par ces jeux là toujours :
- Double Dragon 3 (45€)
- Double Dragon cartonné (il n'y a pas de photo ni de prix= )
- Probotector (pas de prix)
- Punisher ! (90€)
- Turrican 2 EUR (à voir prix)
- Truxton (50€)
Je rajouterai Thuderforce IV aussi (45€)
En tout cas, de biens jolis jeux
Intéressé par ces jeux là toujours :
- Double Dragon 3 (45€)
- Double Dragon cartonné (il n'y a pas de photo ni de prix= )
- Probotector (pas de prix)
- Punisher ! (90€)
- Turrican 2 EUR (à voir prix)
- Truxton (50€)
Je rajouterai Thuderforce IV aussi (45€)
En tout cas, de biens jolis jeux
Aejones- Patient contaminé
Donc après revue des photos et des prix, je confirme de ma liste initiale qui était la suivante :
- OutRun MD 45€ > jeff buckley était devant moi mais s'est désisté
- Art of Fighting MD 35€ > jeff buckley était devant moi mais s'est désisté
- Flink MD ??
- Ghouls'N Ghosts MD 35€
- Probotector MD ??
- Double Dragon 3 MD 45€
- Fire Shark MD 30€
- Mega Turrican MD
- Zero the Kamikaze Squirrel MD ?? > Sarambo est potentiellement dessus avant moi
- Sonic & Knuckles MD 65€
- Aero the Acrobat 2 MD 140€
Et j'aimerai rajouter ceci mais je ne suis pas le premier dessus:
- Resident Evil 2 N64 220€ > EK0PS est devant moi.
- Truxton 50€ > Sont devant moi : Aejones, puis Gringos10 (vu qu'il a montré son intérêt sur tous les jeux :p), puis Exw.Loaded.
- OutRun MD 45€ > jeff buckley était devant moi mais s'est désisté
- Art of Fighting MD 35€ > jeff buckley était devant moi mais s'est désisté
- Flink MD ??
- Ghouls'N Ghosts MD 35€
- Probotector MD ??
- Double Dragon 3 MD 45€
- Fire Shark MD 30€
- Zero the Kamikaze Squirrel MD ?? > Sarambo est potentiellement dessus avant moi
- Aero the Acrobat 2 MD 140€
Et j'aimerai rajouter ceci mais je ne suis pas le premier dessus:
- Resident Evil 2 N64 220€ > EK0PS est devant moi.
- Truxton 50€ > Sont devant moi : Aejones, puis Gringos10 (vu qu'il a montré son intérêt sur tous les jeux :p), puis Exw.Loaded.
J'attends l'estimation alors. :psuisseretrogaming a écrit:Je n'ai pas su pour Flink ni Probotector. Et je ne le saurai pas d'ici 3 jours non plus car ça nécessitera une demande d'estim.
Ah ben moi ça m'intéresse aussi les jeux "communs"suisseretrogaming a écrit:J'ai sélectionné mes plus beau ou meilleurs jeux à proposer à la vente car je trouvais qu'il n'y avait aucun intérêt de poster des jeux communs ou en état moyen que vous pouvez sans problème trouver partout.
Juanito1979- Guéri miraculeux
Intéréssé par le Castlevania Megadrive et Sonic and Knukles mais il est trop tard je pense
gerard7209- Patient contaminé
j'arrive pas à suivre l'ordre... tu me rediras s'il reste un truc pour moi @suisseretrogaming ?
mikachu- Infirmier
Salut,
Intéressé par le double dragon 1 MD avec les photos que tu as rajouté, à voir selon prix.
Pareil pour le Spiderman MD, suivant prix
Intéressé par le double dragon 1 MD avec les photos que tu as rajouté, à voir selon prix.
Pareil pour le Spiderman MD, suivant prix
Aejones- Patient contaminé
Salut,
Je suis intéressé par le Street Fighter 2 snes (à la suite s'il y a déjà quelqu'un dessus)
Je suis intéressé par le Street Fighter 2 snes (à la suite s'il y a déjà quelqu'un dessus)
davh58- Patient contaminé
chronodream a écrit:Bonjour,chronodream a écrit:Hello,
Intéressé par les jeux MD suivants:
Probotector
Castlevania
Phantasy Star IV
Sonci & Knuckles
Toujours ok (si dispo) pour les le jeux MD:
Probotector (Prix ?)
Castlevania (100% ok)
Phantasy Star IV (Disparu de la liste )
Ok pour Phantasy Star IV si tu veux bien me faire le total paypal gift IN en colissimo avec Castlevania (sauf erreur de ma part) et toujours chaud pour Probotector s'il se libère.
Bonne soirée
chronodream- Patient incurable
Hello
- Toutes les photos des jeux MD manquants ont été rajoutés, ainsi que leur prix
- Probotector et Flink je ne les mets pas pour le moment. Je pense qu'il y déjà assez comme ça ^^ J'ai besoin de plus de temps et d'exemples pour les estimer.
- Sur certains jeux (en page 1) j'ai rajouté quelques commentaires, genre s'il y a un petit défaut, etc.
- Rajout es photos de Mario Tennis, Goemon 2 et Lady Sia.
Aurais-je encore oublier quelque chose ?
Prochaine étape pour moi:
Ce soir je vais ajouter en page 1 un tableau de tous les jeux avec toutes les personnes s'étant positionnées dessus, dans l'ordre (sans mettre celles qui se sont désister, naturellement)
J'enverrai donc un MP ce soir à toutes les personnes prioritaires pour qu'elles règles déjà une partie de leurs achats. Ensuite on verra à nouveau qui se désistent, qui ne répond plus, et les jeux en attentes seront donc proposés aux personnes prioritaires 2.
Car actuellement si tout le monde attend d'avoir sa commande définitive pour payer, ce n'est pas possible (ça s'appelle un deadlock en informatique ^^). En gros tout le monde attend sur tout le monde pour savoir si le jeu s'est vendu ou pas, donc tout le monde attend, rien ne se paye, et les jeux restent toujours en attentes.
Merci de votre compréhension !
Pour le port voici les tarifs. Un jeu MD / Snes / N64 fait environ 150-200g. Donc colis 500g possible. Pour deux jeux ça sera colis 750g.
Note: j'ai eu de la peine à estimer SOF3. J'ai demandé un avis et on m'a dit que 200€ ou plus c'était pas si choquant pour un comme neuf.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait en trouver des en TBE pour un peu moins de 150€. Au alentours des 100€ c'est plutôt des incomplets ou notice très sale, ou boite pas propre etc. Voilà, pour être transparent avec vous.
- Toutes les photos des jeux MD manquants ont été rajoutés, ainsi que leur prix
- Probotector et Flink je ne les mets pas pour le moment. Je pense qu'il y déjà assez comme ça ^^ J'ai besoin de plus de temps et d'exemples pour les estimer.
- Sur certains jeux (en page 1) j'ai rajouté quelques commentaires, genre s'il y a un petit défaut, etc.
- Rajout es photos de Mario Tennis, Goemon 2 et Lady Sia.
Aurais-je encore oublier quelque chose ?
Prochaine étape pour moi:
Ce soir je vais ajouter en page 1 un tableau de tous les jeux avec toutes les personnes s'étant positionnées dessus, dans l'ordre (sans mettre celles qui se sont désister, naturellement)
J'enverrai donc un MP ce soir à toutes les personnes prioritaires pour qu'elles règles déjà une partie de leurs achats. Ensuite on verra à nouveau qui se désistent, qui ne répond plus, et les jeux en attentes seront donc proposés aux personnes prioritaires 2.
Car actuellement si tout le monde attend d'avoir sa commande définitive pour payer, ce n'est pas possible (ça s'appelle un deadlock en informatique ^^). En gros tout le monde attend sur tout le monde pour savoir si le jeu s'est vendu ou pas, donc tout le monde attend, rien ne se paye, et les jeux restent toujours en attentes.
Merci de votre compréhension !
Pour le port voici les tarifs. Un jeu MD / Snes / N64 fait environ 150-200g. Donc colis 500g possible. Pour deux jeux ça sera colis 750g.
Note: j'ai eu de la peine à estimer SOF3. J'ai demandé un avis et on m'a dit que 200€ ou plus c'était pas si choquant pour un comme neuf.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait en trouver des en TBE pour un peu moins de 150€. Au alentours des 100€ c'est plutôt des incomplets ou notice très sale, ou boite pas propre etc. Voilà, pour être transparent avec vous.
Tarifs Colissimo France métropolitaine (affranchissements)
Jusqu’à 250 g | 4,95 € |
Jusqu’à 500 g | 6,35 € |
Jusqu’à 750 g | 7,25 € |
Jusqu’à 1 kg | 7,95 € |
Jusqu’à 2 kg | 8,95 € |
Jusqu’à 5 kg | 13,75 € |
Jusqu’à 10 kg | 20,05 € |
Jusqu’à 30 kg | 28,55 € |
Salut , il y a erreur sur le Shining Force 2 non ? Era c’est dit intéressé par le Thunder Force 2 et pas le Shining Force 2 me semble-t-il ? J’attends ton retour pour effectuer (ou non) le paiement :)
Invité- Invité
Salut! Je passe.mon tour pour le super turrican 2 , merci !
tipex- Patient incurable
Ah 2e sur tout...
mikachu- Infirmier
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4