[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
+34
Maxicrash
spip
TotOOntHeMooN
Paradis
nullos1er
Lequintal
Alfaccc
Beubleu
Calou
polton
Sarambo
kroko
pouletmagique
esperluette
lessthantod
Clinteeswoud
Amy
Maskass
kainrijames
Djam
GuiM
mateo
avalon471
darktet
Captain Obvious
gasteropodekiller
Ataré
antifrog
eraserhead
dav1974
Tryphon
drfloyd
Urbinou
Anarwax
38 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste
gasteropodekiller a écrit:L'important c'est pas combien tu gagnes mais comment tu gagnes et ce que tu fais de ton argent.
Dois je comprendre que tu peux ne pas être pauvre mais être tout de même un mec bien ?
Le talc va vaciller fais gaffe !
Et il paraîtrait même que certains pauvres sont de sacrés connardsUrbinou a écrit:gasteropodekiller a écrit:L'important c'est pas combien tu gagnes mais comment tu gagnes et ce que tu fais de ton argent.
Dois je comprendre que tu peux ne pas être pauvre mais être tout de même un mec bien ?
Invité- Invité
antifrog a écrit:kainrijames a écrit:Anarwax a écrit:kainrijames a écrit:https://www.capital.fr/votre-retraite/reforme-des-retraites-a-quel-age-pourriez-vous-beneficier-dune-retraite-a-taux-plein-1360111?amp&fbclid=IwAR38nt42IAA6uiy66TWJQ7sZXUFYVqhyXmwa_zt8jZYzlMqqgGlnQRmx49o
ça y est, on y arrive aux 67 ans !!! pays de merde
si c'est pas 69...
je le met la pour les autres qui ont la flemme de cliquer
j'ai jamais été aussi content d'être vieux
merci LaMerd
va falloir dire à nos enfants (pour ceux qui en ont)
bah oui on a laissé faire ça
tu vas travailler jusqu'à 68 70 ans, pour rien toucher et encore moins en profiter (à 70 ans même si tu es au TOP tu peux pas vraiment péter la forme)
oui je suis responsable car j'ai laissé faire, mon vote n'a rien changé, j'ai laissé faire
je vais devoir le dire à mes enfants....je le sais maintenant c'est terrible
et ils diront mais on va travailler toutes notre vie ?
et les actionnaires (black rock) seront multi billionnaires.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:va falloir dire à nos enfants (pour ceux qui en ont)
Bah non, on n'est pas responsable à titre individuel des actions d'un gouvernement...
tu vas travailler jusqu'à 68 70 ans, pour rien toucher et encore moins en profiter (à 70 ans même si tu es au TOP tu peux pas vraiment péter la forme)
Tu ferais mieux de te sentir responsable envers ton gamin des choses dont t'es vraiment responsable, genre lui inculquer des valeurs saines (altruisme, respect, hauteur de vue).
oui je suis responsable car j'ai laissé faire, mon vote n'a rien changé,
Mais tu votes pas ?
j'ai laissé faire
j'ai passé ma vie à appeler au soulèvement général et à la sodomie collective sans succès...
je vais devoir le dire à mes enfants....je le sais maintenant c'est terrible
Non sincèrement, s la seule chose que tu as à te reprocher vis-à-vis d'eux c'est les décisions politiques de ceux que tu n'as pas supporté, c'est que tu as été un bon papa, tu peux te regarder dans la glace avec fierté
Tryphon- Docteur *
je vais mettre le gamin au deal de coke coupée aux drones de LaRem puis à l'investissement immobilier sur des terrains avec source
ça me parait être le meilleur plan pour les retraites
ça me parait être le meilleur plan pour les retraites
Dernière édition par antifrog le Mar 21 Jan 2020 - 17:31, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:je vais mettre le gamin au deal de coke coupée de drones LaRem
Tu vois Ataré ? ÇA, c'est un mauvais papa !
Tryphon- Docteur *
de toute façon on aura pas de retraite le dérèglement climatique va achever l'économie...je suis plus tracasser du fait qu'on ne fait rien pour le climat et qu'on ne fait pas grand chose pour se préparer au changement climatique,déja faire en sorte de crée en masse des bassins pour récupérer l'eau aussi bien pour les professionnels que les particuliers...
quand je vois par chez moi on en entrain de donner (oui oui donner) les éoliennes en mer aux anglais j'ai du mal a comprendre ou est la transition énergétique,les politiques blablatent mais y a pas d'acte comme d'habitude,cherchez pas les accords de paris on y est loin,y a de la tune pour sauver les banques la oui mais débloquer des milliards pour la transition énergétique y a plus personne..
quand je vois par chez moi on en entrain de donner (oui oui donner) les éoliennes en mer aux anglais j'ai du mal a comprendre ou est la transition énergétique,les politiques blablatent mais y a pas d'acte comme d'habitude,cherchez pas les accords de paris on y est loin,y a de la tune pour sauver les banques la oui mais débloquer des milliards pour la transition énergétique y a plus personne..
kainrijames- Docteur *
Tryphon a écrit:antifrog a écrit:je vais mettre le gamin au deal de coke coupée de drones LaRem
Tu vois Ataré ? ÇA, c'est un mauvais papa !
c'est surtout un papa qui écrit ses posts comme un
antifrog- Docteur *
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Ataré a écrit:va falloir dire à nos enfants (pour ceux qui en ont)
Bah non, on n'est pas responsable à titre individuel des actions d'un gouvernement...
quand meme, on laisse faire... on est 1% dans les rues...
T'as été dans la rue ?
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Bah non, on n'est pas responsable à titre individuel des actions d'un gouvernement...
T'as été dans la rue ?
Bah oui, pour aller bosser comme tout le monde
eraserhead- Docteur *
Le doc BOSSE ???
Tryphon- Docteur *
c'est compliqué
ce sentiment de responsabilité
l'âge d'équilibre tout ça
c'est du pipo
ça arrange les groupes d'actionnaires et les fonds d'investissements
on n'a pas besoin de travailler si longtemps
mais le problème c'est que tout le monde est résigné
c'est une triste responsabilité
ce sentiment de responsabilité
l'âge d'équilibre tout ça
c'est du pipo
ça arrange les groupes d'actionnaires et les fonds d'investissements
on n'a pas besoin de travailler si longtemps
mais le problème c'est que tout le monde est résigné
c'est une triste responsabilité
Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Bah non, on n'est pas responsable à titre individuel des actions d'un gouvernement...
T'as été dans la rue ?
et bam il a trouvé un travail
la faute à ce salaud de macron
antifrog- Docteur *
nan mais le discours c'est que y a plus de tune pour les retraites,les services publics etc mais le CAC40 se gave comme jamais mais chute faut pas dire ça on se fait traiter de communiste
Mais le pire c'est que t'as des gens pour défendre le système "moi ça va" jusqu'au jour...bref les gens sont bien dompter/formater,on est dans la matrice faut pas trop remettre en cause sa réalité sinon tu te retrouves en pls a gerber
Mais le pire c'est que t'as des gens pour défendre le système "moi ça va" jusqu'au jour...bref les gens sont bien dompter/formater,on est dans la matrice faut pas trop remettre en cause sa réalité sinon tu te retrouves en pls a gerber
kainrijames- Docteur *
Avec l'ancien système j'étais en retraite à 68 ans... Avec le nouveau, pas l'impression que ça va changer grand chose pour moi.
GuiM- Infirmier
y a pas de problème d'argent
tout ça c'est uniquement pour contrôler les peuples en les mettant au travail le plus longtemps possible, les vider et les jeter.
quelque soit le Gvt
tout ça c'est uniquement pour contrôler les peuples en les mettant au travail le plus longtemps possible, les vider et les jeter.
quelque soit le Gvt
antifrog a écrit:Tryphon a écrit:drfloyd a écrit:Bah non, on n'est pas responsable à titre individuel des actions d'un gouvernement...
T'as été dans la rue ?
et bam il a trouvé un travail
la faute à ce salaud de macron
Hopopop ! Pour trouver du boulot il faut la TRAVERSER, la rue... Sinon ça marche pas.
Il a jamais dit qu'il avait réussi à traverser.
Tryphon- Docteur *
même ce mépris là du président
ne fais plus rire
tout le monde a compris et courbé la tête devant le Roi (lui, un autre, Le pen ou qui que ce soit fera pareil)....
ce ne sont que des pantins
plus ou moins arrogants et hors sol
ne fais plus rire
tout le monde a compris et courbé la tête devant le Roi (lui, un autre, Le pen ou qui que ce soit fera pareil)....
ce ne sont que des pantins
plus ou moins arrogants et hors sol
pour rire un peu
cliquez vraiment sur ce lui ( c'est bourré de fautes mais putain il m'a tué , la vidéo marche pour plein d'autres sujets)
https://twitter.com/i/status/1219237605302308864
cliquez vraiment sur ce lui ( c'est bourré de fautes mais putain il m'a tué , la vidéo marche pour plein d'autres sujets)
https://twitter.com/i/status/1219237605302308864
Ataré a écrit:y a pas de problème d'argent
quelque soit le Gvt
oui c'est du fascisme consommant comme dirait l'autre ou l'humain est juste du combustible bon à alimenter la machine pour que les 1% des plus riches vivent comme des rois,essayez de vivre autrement en marge du système aujourd'hui c'est très compliquer..
après peu importe le gouvernement tu te fais enculer et ça fait des décennies que ça dure mais ça empêche la populace d'y croire à chaque nouvelle élection
kainrijames- Docteur *
Je ne mesure pas ma chance de cotoyer ici tant de gens éclairés, au dessus de la populace bêlante. Ca défie toutes les lois de la statistique !
La France défie toutes les lois de la statistique. Par exemple, Blanquer a déclaré que 99,9% des profs soutenaient sa réforme. J'ai plein de potes profs, je leur ai demandé, ils sont tous dans le 0,1%.
Je crois même que le 0,1% national doit être formé des gens de mon entourage
Tryphon- Docteur *
sdebrou a écrit:Et il paraîtrait même que certains pauvres sont de sacrés connardsUrbinou a écrit:gasteropodekiller a écrit:L'important c'est pas combien tu gagnes mais comment tu gagnes et ce que tu fais de ton argent.
mateo- Docteur *
Nous vivons dans une société où les couples retraités, qui ont traversés leurs 30/40 années de mariage avec souvent une épouse au foyer, se posent légitimement la question d'envisager un divorce pour mieux (sur)vivre au quotidien (aides > pensions) ... Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disaient.
Une honte d'en arriver là quand tu as 65 ans passé, alors si en plus il faut travailler jusqu'à la mort, autant profiter de la vie avant ... Nous verrons bien le moment venu s'il faut vraiment bosser ?
Une honte d'en arriver là quand tu as 65 ans passé, alors si en plus il faut travailler jusqu'à la mort, autant profiter de la vie avant ... Nous verrons bien le moment venu s'il faut vraiment bosser ?
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 21 Jan 2020 - 20:16, édité 2 fois (Raison : typo)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ce pays (mais pas que lui) me débecte de plus en plus. Enfin, ses dirigeants plutôt. Comment peut-on laisser faire de tels fils de pute qui se gaussent littéralement de leur populace et les dénigrent à un point jamais atteint depuis des siècles ?kainrijames a écrit:de toute façon on aura pas de retraite le dérèglement climatique va achever l'économie...je suis plus tracasser du fait qu'on ne fait rien pour le climat et qu'on ne fait pas grand chose pour se préparer au changement climatique,déja faire en sorte de crée en masse des bassins pour récupérer l'eau aussi bien pour les professionnels que les particuliers...
On a tranché la tête de Louis Croix V Batôn à l'époque. Pourquoi pas aujourd'hui ? Personne n'a un sniper, une bombe, un drone de combat ou un virus à mettre dans les canalisations du Palais présidentiel, ou bien ? Putain, faut que ça pète là, ça devient du foutage de gueule énorme et intolérable. Ces enculés de dictateurs méritent le bûcher.
Car oui, ce sont bien des dictateurs en herbe, des dictateurs en devenir, des nantis au-dessus de toutes lois. Des pourris.
C'est triste à dire, mais quand l'économie mondiale se cassera la gueule d'ici 2030 max, tous ces bouffons prendront cher, car le peuple ira avant tout dépouiller les riches avant de s'attaquer à leurs voisins pauvres. On revivra alors la révolution française comme au bon vieux temps (où il ne faisait pas bon vivre certes).
Maskass- Interne
On n'a pas coupé la tête à Louis XVI parce qu'il méprisait son peuple. Au contraire, en 1789, il était plutôt bien vu par la populace et il n'était pas question de le destituer. On l'a décapité en 1793 officiellement pour trahison parce qu'il essayait de sauver ses miches à l'étranger, mais surtout parce que la nouvelle classe émergente, la bourgeoisie, voulait se débarrasser de l'ancienne classe dominante, la noblesse.
La même bourgeoisie que vous conspuez aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'une révolution n'a rien pour améliorer le quotidien du peuple, au contraire.
Comme disait chaipluki, une révolution, c'est 360° : à la fin on est comme au départ...
La même bourgeoisie que vous conspuez aujourd'hui.
Tout ça pour dire qu'une révolution n'a rien pour améliorer le quotidien du peuple, au contraire.
Comme disait chaipluki, une révolution, c'est 360° : à la fin on est comme au départ...
Tryphon- Docteur *
55000 foyers privés d'électricité en région parisienne, saleté de tempête.
Ah non c'est la CGT...
Ah non c'est la CGT...
GuiM- Infirmier
Il a dû déjeuner avec un mec des impôts pour obtenir de telles statsTryphon a écrit:La France défie toutes les lois de la statistique. Par exemple, Blanquer a déclaré que 99,9% des profs soutenaient sa réforme. J'ai plein de potes profs, je leur ai demandé, ils sont tous dans le 0,1%.
Invité- Invité
kainrijames- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34