Votre Top/flop des jeux fait cette année
3 participants
Page 1 sur 1
Votre Top/flop des jeux fait cette année
Salut les amis,
L'année touchant à sa fin, c'est le moment propice pour evoquer notre Top/Flop de l'année. A contrario des suppos et bouze d'or de l'année de gamopat, là on ne se concentre pas uniquement sur 2019. Juste les titres qu'on a le plus et le moins aimés parcourir.
Idealement, ne pas depasser 5 titres par categories et il n'est pas obligé de les classer. Pour moi ça sera donc :
- Top :
- Assasin's creed Black flag : quelle aventure et quel plaisir de chasser du navire
- Ni no Kuni 2 : un rpg fort sympathatique à l'univers fort enchanteur
- Child of light : tout simplement magique
- Yoku's island : surprise inattendue, association impropable entre jeu de plateforme et de flipper oùon joue un... scarabé bousier. Malgrés tout ça fonctionne plutot bien, c'est pas bien compliqué mais j'ai adoré.
Je mets une mention aussi sur Nioh que je suis entrain defaire (40h) et qui aura certainement une place dans mon top l'an prochain
- Flop
- Star wars fallen order : qui ressemble à un gros melting pot de titres à succès et qui pour le coup ne degage aucune identité tant ça saute aux yeux. Un dejà vu permanent qui pour moi à tout gacher
- A plague tale Innocence : un debut prometteur qui a fini en purge, tant le jeu se repete dans ses mecaniques et t'impose le cheminement qu'il veut que tu prennes ainsi que dans la maniere dont tu affrontes tes adversaires... j'ai vraiment trainé la patte pour aller au bout, l'ajout du
- Nier automata : j'en attendais peut etre trop par rapport à sa reputation, mais moi un seul run m'a largement suffit pour le trouver (à mes yeux) overhypé.
Et vous?
L'année touchant à sa fin, c'est le moment propice pour evoquer notre Top/Flop de l'année. A contrario des suppos et bouze d'or de l'année de gamopat, là on ne se concentre pas uniquement sur 2019. Juste les titres qu'on a le plus et le moins aimés parcourir.
Idealement, ne pas depasser 5 titres par categories et il n'est pas obligé de les classer. Pour moi ça sera donc :
- Top :
- Assasin's creed Black flag : quelle aventure et quel plaisir de chasser du navire
- Ni no Kuni 2 : un rpg fort sympathatique à l'univers fort enchanteur
- Child of light : tout simplement magique
- Yoku's island : surprise inattendue, association impropable entre jeu de plateforme et de flipper oùon joue un... scarabé bousier. Malgrés tout ça fonctionne plutot bien, c'est pas bien compliqué mais j'ai adoré.
Je mets une mention aussi sur Nioh que je suis entrain defaire (40h) et qui aura certainement une place dans mon top l'an prochain
- Flop
- Star wars fallen order : qui ressemble à un gros melting pot de titres à succès et qui pour le coup ne degage aucune identité tant ça saute aux yeux. Un dejà vu permanent qui pour moi à tout gacher
- A plague tale Innocence : un debut prometteur qui a fini en purge, tant le jeu se repete dans ses mecaniques et t'impose le cheminement qu'il veut que tu prennes ainsi que dans la maniere dont tu affrontes tes adversaires... j'ai vraiment trainé la patte pour aller au bout, l'ajout du
- Spoiler:
- surnaturel
- Nier automata : j'en attendais peut etre trop par rapport à sa reputation, mais moi un seul run m'a largement suffit pour le trouver (à mes yeux) overhypé.
Et vous?
Invité- Invité
Re: Votre Top/flop des jeux fait cette année
Mon TOP :
God of War PS4
Shadow of colossus PS4
Zelda ALTTP Snes
Zelda breath of the wild switch
Diablo 3 switch
spider man PS4
the last of us ps3
+ les jeux de versus fighting que je joue en permanence Tekken 7 soulcalibur 6 MK11 , Ultra street fighter 2 the new challenger et 30th Anniversary sur Switch et samurai shodown que je viens d'avoir et que je vais squaté a donf !!
voila a peu prés de téte pour les tops
Les flops
dragon's lairs snes ( horrible j'avais envie de le jeter)
DBZ fighter z me jeter pas des pierres mais j'y arrive pas pourtant c'est mon manga préféré ,et le jeu en ligne je me suis fait eclaté de chez eclaté bref j'y arrive pas sa ma saoulé grave…
enter the matrix sur gamecube
God of War PS4
Shadow of colossus PS4
Zelda ALTTP Snes
Zelda breath of the wild switch
Diablo 3 switch
spider man PS4
the last of us ps3
+ les jeux de versus fighting que je joue en permanence Tekken 7 soulcalibur 6 MK11 , Ultra street fighter 2 the new challenger et 30th Anniversary sur Switch et samurai shodown que je viens d'avoir et que je vais squaté a donf !!
voila a peu prés de téte pour les tops
Les flops
dragon's lairs snes ( horrible j'avais envie de le jeter)
DBZ fighter z me jeter pas des pierres mais j'y arrive pas pourtant c'est mon manga préféré ,et le jeu en ligne je me suis fait eclaté de chez eclaté bref j'y arrive pas sa ma saoulé grave…
enter the matrix sur gamecube
cact88- Patient contaminé
Tops :
Castlevania Order of Ecclesia : mon préféré sur 3DS, voire mon préféré des Castle' tout court !
Castlevania Circle of the moon : le meilleur sur GBA, maybe
Bahamut Lagoon : le meilleur des TRPG
Valkyria chronicles 4 : un TRPG comme on en voit plus
River City Tokyo Rumble : un excellent beat them all à l'ancienne
Pokemon Let's go ! : très bon remake
Assassin's creed Unity : mon premier AC, une tuerie
Bloodstained : un très bon metroidvania, n'en déplaise à la critique
Flops :
Wonderbook : trop enfantin pour moi
Road Rage : loin d'un Road Rash 3D...
X Blaze : en anglais donc chiant
Toy Story Mania : chiant à platiner
Castlevania Order of Ecclesia : mon préféré sur 3DS, voire mon préféré des Castle' tout court !
Castlevania Circle of the moon : le meilleur sur GBA, maybe
Bahamut Lagoon : le meilleur des TRPG
Valkyria chronicles 4 : un TRPG comme on en voit plus
River City Tokyo Rumble : un excellent beat them all à l'ancienne
Pokemon Let's go ! : très bon remake
Assassin's creed Unity : mon premier AC, une tuerie
Bloodstained : un très bon metroidvania, n'en déplaise à la critique
Flops :
Wonderbook : trop enfantin pour moi
Road Rage : loin d'un Road Rash 3D...
X Blaze : en anglais donc chiant
Toy Story Mania : chiant à platiner
killvan- Docteur *
Ca m'rassure pour Unity killvan, je l'ai sous le coude.
Si c'est ton premier, je te conseille Bkack flag et son ambiance pirates.
Si c'est ton premier, je te conseille Bkack flag et son ambiance pirates.
Invité- Invité
Le assassin's creed unity avec ses 30go de maj c'est un super jeu..
Sans c'est une catastrophe... il manques des visages.. des décors.. les chevaux traverse les murs...
Sans c'est une catastrophe... il manques des visages.. des décors.. les chevaux traverse les murs...
Amy- Docteur agrégé **
Oui j avoue que je l'avais pris en boite à sa sortie, c'etait dramatique...
Invité- Invité