samurai shodown sur ps4
+4
Jud
xinyingho
drfloyd
cact88
8 participants
Page 1 sur 1
samurai shodown sur ps4
Bonsoir ,
j'ai eu comme cadeaux samurai shodown, moi qui suis fan de versus fighting je suis un peu déboussolé car ce n'est pas du tout la même approche qu'un tekken , street fighter, soulcalibur, dbz fighter Z , MK ,ou tant d'autre !!!
j'ai eu aussi une manette Hori fighting commander je joue avec même si j'ai un stick arcade j'avais envie de tester !!
Du coup les combat n'ont rien avoir avec un tekken 7 par exemple ou j'ai un bon niveaux la je suis un peu déboussolé ^^
Les combats dure moins longtemps , les punitions font très très mal !! C'est totalement une autre façon de jouer et tant mieux je vais y passer du temps !!
Par contre je n'est plus d'abonnement pour jouer en ligne je joue en mode hors ligne ,pour l'instant sa me suffit mais j'hesite grave a me reprendre un abonnement de 1 mois pour tester plus tard ce jeux en ligne quand j'aurai acquis de l'experience …
Question , ce jeux est connu mais y a t-il du monde en ligne ?
En tout cas je suis bien heureux sa me change de tekken 7 que je connais par cœur !!
ET bon même en hors ligne je me fait eclaté souvent donc pour l'instant je reste dans ce mode la !!
Ya t-il des joueurs ici ?
merci .
j'ai eu comme cadeaux samurai shodown, moi qui suis fan de versus fighting je suis un peu déboussolé car ce n'est pas du tout la même approche qu'un tekken , street fighter, soulcalibur, dbz fighter Z , MK ,ou tant d'autre !!!
j'ai eu aussi une manette Hori fighting commander je joue avec même si j'ai un stick arcade j'avais envie de tester !!
Du coup les combat n'ont rien avoir avec un tekken 7 par exemple ou j'ai un bon niveaux la je suis un peu déboussolé ^^
Les combats dure moins longtemps , les punitions font très très mal !! C'est totalement une autre façon de jouer et tant mieux je vais y passer du temps !!
Par contre je n'est plus d'abonnement pour jouer en ligne je joue en mode hors ligne ,pour l'instant sa me suffit mais j'hesite grave a me reprendre un abonnement de 1 mois pour tester plus tard ce jeux en ligne quand j'aurai acquis de l'experience …
Question , ce jeux est connu mais y a t-il du monde en ligne ?
En tout cas je suis bien heureux sa me change de tekken 7 que je connais par cœur !!
ET bon même en hors ligne je me fait eclaté souvent donc pour l'instant je reste dans ce mode la !!
Ya t-il des joueurs ici ?
merci .
cact88- Patient contaminé
Re: samurai shodown sur ps4
le jeu original sur Neo Geo n'était pas facile non plus en solo. C'est une autre façon de jouer en effet.
j'espère le prendre sur Switch en 2020.
j'espère le prendre sur Switch en 2020.
Perso, j'ai jamais aimé Tekken. Un coup ne donne pratiquement pas de dégat et t'es obligé de faire des combos de 50-60 coups pour avoir un vrai impact. C'est très long pour le gars en face qui ne peut rien faire (dans les épisodes que j'ai fait) et en général c'est plié en 2 combos. Inintéressant pour moi.
Samsho est beaucoup plus basé sur le rythme et l'observation. Comme certains coups uniques peuvent faire très mal, on ne fonce pas aveuglément, enfin pas tout le temps. Et on apprend à jouer avec la portée très différente des coups à disposition. Perso, je joue très peu en ligne. Je fais des versus sur le canapé avec des amis. C'est beaucoup plus sympa pour l'ambiance.
Samsho est beaucoup plus basé sur le rythme et l'observation. Comme certains coups uniques peuvent faire très mal, on ne fonce pas aveuglément, enfin pas tout le temps. Et on apprend à jouer avec la portée très différente des coups à disposition. Perso, je joue très peu en ligne. Je fais des versus sur le canapé avec des amis. C'est beaucoup plus sympa pour l'ambiance.
xinyingho- Interne
Merci les gars oui c'est vrai qu'il va sortir sur switch , du coup je vais m'y mettre cet après midi , j'ai pas encore essayer au stick par contre ...
en tout cas je sais pas si quelqu'un joue en ligne ici ? mais je peut aussi faire des versus entre amis ou surtout avec mon frére qui est aussi fan de versus fighting .
en tout cas je sais pas si quelqu'un joue en ligne ici ? mais je peut aussi faire des versus entre amis ou surtout avec mon frére qui est aussi fan de versus fighting .
j'ai compris le mecanisme du jeux sa devient plus facile je met le cpu a 4 sur 5 a voir dans le temps j'ai hate de jouer contre mon frére !!
Je débarque un peu mais on retrouve le gameplay des anciens ou c'est autre chose...? Il me tente bien quand même si je le trouve pas trop cher...
Jud- Patient contaminé
Oui ça reste le même gameplay aux petits oignons.
xinyingho- Interne
Cool! Visuellement ça m'a pas l'air foufou mais je reste chaud si je le trouve en promo. Je l'ai vu a 30 boules mais je pense qu'il va descendre encore un peu...
Jud- Patient contaminé
Le jeu est très bon et ils ont conservé le gameplay de la série.La version Switch est superbe , ils ont fait un magnifique boulot allez y !!
rugalwave- Patient incurable
Alors switch, normalement c'est niet à cause des contrôleurs, je me suis interdit les jeux de baston dessus. Mais bon, c'est pas non plus du combo à 15 coups... Ça pourrait le faire...
C'est jouable à 2 avec les 2 Joycons détachés ?
C'est jouable à 2 avec les 2 Joycons détachés ?
Jud- Patient contaminé
Edit: double post
Dernière édition par Judasboy le Ven 27 Déc 2019 - 9:46, édité 1 fois
Jud- Patient contaminé
Oui c'est possible de jouer à deux avec 2 JoyCon.
Pour les manettes sur Switch il y a pleins d'alternatives possibles.
Adaptateur Magic-NS pour brancher n'importe quelle manette ou stick PS3-4-360-ONE.
JoyCon Hori, 8bitdo SFC30 PRO (+), Hori Split Pad Pro,...
Pour les manettes sur Switch il y a pleins d'alternatives possibles.
Adaptateur Magic-NS pour brancher n'importe quelle manette ou stick PS3-4-360-ONE.
JoyCon Hori, 8bitdo SFC30 PRO (+), Hori Split Pad Pro,...
gasteropodekiller- Infirmier
J'ai chopé un ns magic, c'est génial effectivement même si en nomade c'est un peu contraignant
Jud- Patient contaminé
J'ai un RAP4 mais je ne l'ai pas encore testé sur Switch, ça pourrait être une bonne occasion
Jud- Patient contaminé
carrément !!Judasboy a écrit:J'ai un RAP4 mais je ne l'ai pas encore testé sur Switch, ça pourrait être une bonne occasion
Après je joue aussi mais sur ps4 pour les jeux de fight 2D a la manette Hori fighting commander c'est pas mal !!
Actarus W- Patient contaminé
La même, j'ai tout sur ps4 (pour l'instant )
Jud- Patient contaminé
cool sa tu l'a payer combien sans indiscretion ? moi je l'est eu a 30 balle a la fnac pour PS4 mais elle est vraiment bien comparer au pad street fighter 5 qu'il avait sortie il y a quelques temps ...Arcade GX a écrit:Je vais recevoir demain la manette Hori version Xbox/PCcact88 a écrit:carrément !!
Après je joue aussi mais sur ps4 pour les jeux de fight 2D a la manette Hori fighting commander c'est pas mal !!
Je déterre un poil mais j'ai reçu hier samsho sur ps4, je viens de terminer le mode histoire avec haohmaru.
Je sors le stick, ça pue la journée de poutrage !
Je sors le stick, ça pue la journée de poutrage !
Jud- Patient contaminé
bien joué
le dernier boss est tout de même abusé
le dernier boss est tout de même abusé
tilou- Interne