[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:Tryphon a écrit:Ney et M'Bappé respirent pas la joie de jouer...
contrairement aux joueurs de Nimes
A mon avis, si tu leur files le même salaire, ils seront beaucoup plus joyeux
Tryphon- Docteur *
D'où ma comparaison avec GiroudLequintal a écrit:Techniquement Cavani ca n'a jamais été son fort, par contre là où il était fort c'est dans l'envie, la hargne et la finition, son repli défensif c'était la cerise sur le gateau.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Si seulement tu regardais vraiment les matchs pour commenter après ...Tryphon a écrit:+1. Mais moi quand je le dis, c'est de l'anti-parisianisme primaire.pouletmagique a écrit:En tout cas, hier, le Real a montré qu'il allait falloir encore compter avec eux car avant que la réussite disparaisse (blessure de Hazard, poteau de Bale, quasi CSC, tous les ballons contrés qui reviennent quasiment dans les pieds des joueurs parisiens, pas de carton pour Meunier...), ils ont pratiqué un sacré football.
Car pour mettre le PSG autant au supplice pendant 70 minutes, faut être sacrément costaud.
Edit_01 : et puis c'est pas comme si tu le cachais, que tu détestes le PSG ...
- Spoiler:
Tryphon a écrit:Perso le PSG est le seul club que je n'aime pas du championnat. Sans âme, construit uniquement sur l'argent, un argent qui sent d'ailleurs très mauvais.
Edit_02 : en fait non, c'est pas le PSG que tu déteste mais le foot dans son ensemble ...
- Spoiler:
Tryphon a écrit:Je déteste le foot dans son ensemble. Même chez les enfants je n'aime pas trop ça. Exclusion des plus faibles, triche, insultes, coups. La promotion des sacro-saintes valeurs du sport m'a toujours fait l'effet d'une saloperie de discours hypocrite.
Ah tiens, j'ai raté l'attaque personnelle pas classe. Alors je réponds quand même :
* j'ai jamais caché ma détestation du sport paillette fric à outrance, ou de la mise en avant du sport (je pense qu'on ferait plus de bien aux banlieues en montrant ceux qui deviennent médecin, ingénieur ou prof que ceux qui deviennent footballeurs). Ça n'empêche pas que je puisse parler de façon neutre du PSG, en particulier dans le topic qui lui est dédié (et quand ce n'est pas neutre, je mets un smiley)
T'as pas le temps de regarder 1 film en entier, mais tu sembles avoir vu tous les matchs du PSG.
Dis-toi bien que je préférerais l'inverse. Mais il se trouve que je préfère aussi faire plaisir à mon fils qu'à moi. Je n'ai qu'une hâte : qu'il passe à autre chose...
(sinon je n'ai vu que 3 matchs du PSG cette saison dont celui contre le Réal et celui d'aujourd'hui, je n'interviens que sur ce que je connais)
Dernière édition par Tryphon le Dim 8 Déc 2019 - 1:37, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
ouais mais alors des médecins de ce genre làTryphon a écrit:(je pense qu'on ferait plus de bien aux banlieues en montrant ceux qui deviennent médecin, ingénieur ou prof que ceux qui deviennent footballeurs).
Invité- Invité
Non justement
Tryphon- Docteur *
J'en profite pour rebondir là-dessus ... on en reparle de l’infirmerie au PSG ?marmotjoy a écrit:ouais mais alors des médecins de ce genre là
- Spoiler:
Hier en moins de 20 minutes, on a encore 2 joueurs sur le flanc, Kimpembe et Gueye qui rejoignent Verratti, Cavani, Herrera, Kehrer et je dois en oublier d'autres ... et sans oublier que Meunier, Draxler, Diallo, Dagba, Neymar et Mbappé y sont également et régulièrement abonnés.
Et si c'était ça le vrai pb du PSG de ces dernières années, le staff médical et sa supposée incompétence ?
Me suis posé la même question...
Tryphon- Docteur *
Je te valide alorslessthantod a écrit:D'où ma comparaison avec GiroudLequintal a écrit:Techniquement Cavani ca n'a jamais été son fort, par contre là où il était fort c'est dans l'envie, la hargne et la finition, son repli défensif c'était la cerise sur le gateau.
Lequintal- Interne
Giroud ferait sacrément du bien à un OM ou un OL ou un STE ou un Bordeaux ... seulement dommage qu'il veuille à ce point ne pas vouloir quitter Londres, au risque de rater l'Euro s'il continue à faire banquette à Chelsea.
Edit : et vu l'effectif de Chelsea, c'est sûr et certains qu'il y fera banquette jusqu'à la fin de saison. Sa chance c'est que Chelsea peut de nouveau recruter au mercato d'hivers et donc sera disposé à s'en séparer si proposition de rechange.
Edit : et vu l'effectif de Chelsea, c'est sûr et certains qu'il y fera banquette jusqu'à la fin de saison. Sa chance c'est que Chelsea peut de nouveau recruter au mercato d'hivers et donc sera disposé à s'en séparer si proposition de rechange.
Le soucis, c'est qu'il doit émarger grave donc tu peux pas en faire une solution de remplacement et vu les finances des deux clubs que tu cites, ça me parait compliqué.
Puis bon l'OL a déjà Depay et Dembélé, l'OM a Benedetto qui fait le taf donc compliquer de le voir revenir en France.
J'aurai bien aimé le voir à Monaco avec WBY, ça aurait marché du feu de dieu je pense (mais bon Slimani semble faire le taf).
Perso, je pense qu'il va rebondir en Angleterre dans un club moins huppé genre Everton ou Newcastle.
Puis bon l'OL a déjà Depay et Dembélé, l'OM a Benedetto qui fait le taf donc compliquer de le voir revenir en France.
J'aurai bien aimé le voir à Monaco avec WBY, ça aurait marché du feu de dieu je pense (mais bon Slimani semble faire le taf).
Perso, je pense qu'il va rebondir en Angleterre dans un club moins huppé genre Everton ou Newcastle.
pouletmagique- Interne
Je l'espère, pour lui et pour notre EDF.pouletmagique a écrit:Perso, je pense qu'il va rebondir en Angleterre dans un club moins huppé genre Everton ou Newcastle.
Mais qu'il choisisse bien sa destination, de préférence un club de seconde zone en PL (un championnat qu'il connait bien) où il aurait du temps de jeu et tout sauf l'Inter en Serie A où il ferait de nouveau banquette.
Le karma je vous dis, le karma ... Adrien Rabiot pourrait déjà quitter la Juventus en janvier prochain.
Sa mère y travaille
Sa mère y travaille
bah le karma il se l'est déjà bien pris dans la gueule en restant à la maison pour la CDM Mais ça a pas l'air d'avoir suffi, je lui prédis une grande carrière ratée.
Invité- Invité
Il ne manque plus qu'une rupture du LCA pour Rabiot et il sera comblé
Lequintal- Interne
Verratti encore sur le banc ...
Le gars, ça fait 5 ans qu'il est abonné à l’infirmée. Il est incapable physiquement d’enchaîner 2 mois de compétitions sans passer par la case infirmerie ... ça commence à m'agacer !
Le gars, ça fait 5 ans qu'il est abonné à l’infirmée. Il est incapable physiquement d’enchaîner 2 mois de compétitions sans passer par la case infirmerie ... ça commence à m'agacer !
Bon finalement c'était une bonne idée de titulariser Paredes ... goooaaaal
lessthantod a écrit:Le karma je vous dis, le karma ... Adrien Rabiot pourrait déjà quitter la Juventus en janvier prochain.
Sa mère y travaille
Qui voudra d'un connard pareil ?
le caron rouge a bien aidé mais bon l'équipe joue enfin ensemble et ça c'est bien.
But de paredes sympatoche malheureusement pour lui c'est neymar qui est crédité du but pour avoir toucher (un chouille) le ballon.
le caron rouge a bien aidé mais bon l'équipe joue enfin ensemble et ça c'est bien.
dude79- Patient contaminé
Verratti peut-il jouer dans ce système ? A-t-il le coffre pour jouer en 4-4-2 ?
Il va falloir prendre des décisions radicales si on veut continuer à jouer en 4-4-2 et quelqu'un au milieu va en faire les frais ...
Il va falloir prendre des décisions radicales si on veut continuer à jouer en 4-4-2 et quelqu'un au milieu va en faire les frais ...
Tirage au sort aujourd'hui !!!!
Est ce que pour la première fois depuis 2012 (ou 2013 je sais plus) le PSG va etre épargné en 8eme ?????
Est ce que le systeme de boule chaude mis en place par l'UEFA a été abandonné ou pas ?
Est ce que pour la première fois depuis 2012 (ou 2013 je sais plus) le PSG va etre épargné en 8eme ?????
Est ce que le systeme de boule chaude mis en place par l'UEFA a été abandonné ou pas ?
C'est clair. On va se taper Chelsea, Tottenham ou l'Atletico. Ce dernier parait moins fort que les années précédentes, mais ça reste une grosse équipe. J'aimerais franchement pas qu'on tombe sur Dortmund non plus. Dans quasi tous les cas, ce sera un match difficile, surtout compte tenu de l'historique des dernières années.
last.wave- Infirmier
Bon ! Bah, ce sera le Borussia Dortmund.
Fellock- Docteur agrégé **
Bon tirage. il y a de sacrées affiches
Dortmund-PARIS SAINT-GERMAIN
Real Madrid-Manchester City
Atalanta-Valence
Atletico Madrid-Liverpool
Chelsea-Bayern
LYON-Juventus
Tottenham-RB Leipzig
Naples-Barcelone
Dortmund-PARIS SAINT-GERMAIN
Real Madrid-Manchester City
Atalanta-Valence
Atletico Madrid-Liverpool
Chelsea-Bayern
LYON-Juventus
Tottenham-RB Leipzig
Naples-Barcelone
On a de bonnes chances d'atteindre les quarts :)
Par contre, pauvre lyonnais, sans une recrue offensive au mercato ils n'ont que très très très peu de chances de passer...
Par contre, pauvre lyonnais, sans une recrue offensive au mercato ils n'ont que très très très peu de chances de passer...
killvan- Docteur *
Tuchel retrouve son ancien club, c'est une belle affiche pour les 1/8 et on a éviter Tottenham ... là est l'essentiel.
Va falloir une sacrée recrue quand même, leur seule chance est que la Juve mette Rabiot capitaine (oui je sais en foot tout peut arriver .....)killvan a écrit:Par contre, pauvre lyonnais, sans une recrue offensive au mercato ils n'ont que très très très peu de chances de passer...
Invité- Invité
Le truc, c'est que jamais un club français n'a réussi à éliminer la Juve dans une compétition européenne. Pire, seuls Monaco et l'OL ont réussi à marquer un but là-bas.
Fellock- Docteur agrégé **
Il n'y a pas qu'au PSG qu'il ne laissera pas que des bons souvenirs.
Zlatan, c'est le désamour incarné ... Zlatan statue toppled by vandals in Malmö
Zlatan, c'est le désamour incarné ... Zlatan statue toppled by vandals in Malmö
Zlatan, le connard absolu.
Son niveau au PSG c'etait un peu du flan, il obligeait tout le monde à lui filer le ballon.... il semait la terreur dans l'equipe.... dans un club qui dominait tout en L1, n'importe quel bon attaquant aurait mis autant de buts que lui.
on a bien vu que son remplaçant, Cavani, a reussi à faire mieux que lui en moins de temps !
Son niveau au PSG c'etait un peu du flan, il obligeait tout le monde à lui filer le ballon.... il semait la terreur dans l'equipe.... dans un club qui dominait tout en L1, n'importe quel bon attaquant aurait mis autant de buts que lui.
on a bien vu que son remplaçant, Cavani, a reussi à faire mieux que lui en moins de temps !
drfloyd a écrit:Zlatan, le connard absolu.
Vous avez la mémoire courte.
Zlatan au PSG a été plus qu'excellent.Bien au dessus d'un bon attaquant.
-Un leader extra ordinaire (doc tu y vois un tyran,moi j'y vois un gars qui a forcé ses coéquipiers a toujours donné le meilleur.)
-D'un professionnalisme exemplaire: jamais en retard a l'entrainement,jamais loupé un entrainement ,une hygiène de vie irréprochable,investissement a 100 pour cent aux entrainements.
-C'est un bosseur
-Il est hors norme physiquement par sa taille,mais c'est surtout un joueur techniquement au dessus de la masse.
Alors oui, sa personnalité est comment dire...spéciale.Il est égocentrique,prétentieux (mais pas vantard),narcissique,colérique,craneur,condescendant ect...
Oui,on peux lui reprocher son manque d'influence contre les "gros".(i a fait souvent pshiit contre les équipes cadors européennes,et que c'était un ogre contre les faibles) pour moi c'est vraiment sa lacune.
Mais de la a dire que n'importe quel bon attaquant ça aurai été kif kif....alzheimer te guettes.
Allez des stats valent mieux que des discours....
Zlatan au PSG :
-élus 3 fois meilleur joueur de la ligue (2013,2014,2016)
-4 années a Paris,3 fois meilleur buteurs du championnat (30 buts,26,et 38 !)
-Zlatan c'est 50 buts toutes compétitions en 2016 (records du PSG)
-Cavani détiens le record en nombre de buts au PSG (198 buts contre 156) mais qui a le meilleur ratio de tout les temps*....Zlatan 0.87 b/matchs ensuite Ney (0.86) Cavani (0.76) et Bappé (0.73)
*y'a Bianchi dans les années 70 avec 0.89 mais bon seulement 80 matchs joués.
Mais je comprends qu'il agace...
darktet- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34