[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Frank Drebin a écrit:De belles émotions ce soir, ça fait plaisir en ce moment... Neymar s'humanise en plus. Avec tous les cadors sortis de LDC pourquoi pas, à condition que cette compétition aille au bout.!
ça peut être la poisse du PSG compétition annulée alors que PSG a battu le Barça 5-2 a l'aller en 1/2 lol
Neymar manque de maturité oui,par contre il il est très humain ,un joueur de 18 ans dans sa tête.
darktet- Interne
Ouais, ca serait le comble.... La Ligue des Champions annulée apres une victoire 7-0 à l'aller face à City......
darktet- Interne
Tottenham sorti
Liverpool sorti
Comment ? Le meilleur championnat du monde ?
J'ai toujours dit que l'an passé c'etait avant tout un gros coup de chatte du foot anglais.
Liverpool sorti
Comment ? Le meilleur championnat du monde ?
J'ai toujours dit que l'an passé c'etait avant tout un gros coup de chatte du foot anglais.
non, la malediction sera totalement effacée quand on passera un 1/4
Deja la malediction des tirages... parce qu'on sort de Barca, Chelsea, Barca, City, Barca, Real, MU..... excusez du peu... la poisse absolue et totale
Ils en ont déjà eu en 8ème
(et ils ont pas joué 9 quarts ces 9 dernières années)
Mets-toi à leur place : ils auraient préféré tirer le 2nd de Ligue 1
Tryphon- Docteur *
La LDC bientôt annulée ? C'est vraiment la Poisse Saint-Germain :/Frank Drebin a écrit:Un joueur de la Juve infecté maintenant...Vraiment une année rock n roll...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le chambrage a la fin, c'était peut être la peine, le gamin a 19 ans, c'est bon...
Entre ce genre de comportement et ceux qui, après le match retour avaient chié sur leur club, commencent a faire les ronflants en pensant mettre des giffles au autres clubs européens, faut pas s'étonner que le PSG souffrent d'un déficit d'image et d'adhésion des gens.
De toute façon, je vois pas comment cette compétition va aller au bout. Tous les championnats vont s'arrêter pendant plusieurs semaines. On est juste au début de l'épidémie, des joueurs commencent a l'attraper... Ils parlent même de suspendre l'euro.
Spéciale dédicace au Doc, le mec le plus farci du forum en terme de ballon, qui traite les autres de footix mais qui sent super bien les coups haha.
Entre ce genre de comportement et ceux qui, après le match retour avaient chié sur leur club, commencent a faire les ronflants en pensant mettre des giffles au autres clubs européens, faut pas s'étonner que le PSG souffrent d'un déficit d'image et d'adhésion des gens.
De toute façon, je vois pas comment cette compétition va aller au bout. Tous les championnats vont s'arrêter pendant plusieurs semaines. On est juste au début de l'épidémie, des joueurs commencent a l'attraper... Ils parlent même de suspendre l'euro.
Spéciale dédicace au Doc, le mec le plus farci du forum en terme de ballon, qui traite les autres de footix mais qui sent super bien les coups haha.
pouletmagique- Interne
Je l'ai fait exprès, pour qu'il arrive l'inverse....
Juv Lyon va etre annulé, un joueur contaminé = equipe en 14aine...
on fait quoi ? Lyon qualifié sur tapis vert ???? (le rêve de Aulas LOL)
Ca v pas aller au bout cette compet.....
Juv Lyon va etre annulé, un joueur contaminé = equipe en 14aine...
on fait quoi ? Lyon qualifié sur tapis vert ???? (le rêve de Aulas LOL)
Ca v pas aller au bout cette compet.....
ça c'est la sale mentalité que neymar inculque à ses coéquipierspouletmagique a écrit:Le chambrage a la fin, c'était peut être la peine, le gamin a 19 ans, c'est bon...
.
Invité- Invité
Di Maria, j'ai cru qu'il allait tombé des gradins ce fou près le match!
(feu d'artifice, Di maria prêt à sauter du stade, Neymar qui chiale, le psg a gagné la LDC ce soir? )
(feu d'artifice, Di maria prêt à sauter du stade, Neymar qui chiale, le psg a gagné la LDC ce soir? )
Invité- Invité
En même temps c'est peut être le dernier qu'ils pourront jouer cette année...Gringos10 a écrit:Di Maria, j'ai cru qu'il allait tombé des gradins ce fou près le match!
Captain Obvious- Interne
surtout que Kurzawa va ramener le covid au camp des loges :
https://news.maxifoot.fr/info-323186_200311/football.php
https://news.maxifoot.fr/info-323186_200311/football.php
Invité- Invité
Je viens de comprendre le chambrage de Neymar et des joueurs du PSG envers Haaland. Le joueur norvégien avait posté une photo sur Instagram en écrivant "Paris is my city, not yours" un peu plus tôt dans la journée . On entend beaucoup parler du manque d'humilité de Paris, mais Dortmund s'est clairement vu trop beau après leur victoire à l'aller, avec plusieurs déclarations notamment du directeur sportif et de certains joueurs.
last.wave- Infirmier
Gringos10 a écrit:Di Maria, j'ai cru qu'il allait tombé des gradins ce fou près le match!
le foot c'est des émotions, pas des trophées.... on s'en fout de la coupe... il fallait ce soit vaincre un bug dans la matrice.
Si un gros clubs n'est obsedé que par la trophée final, il peut etre en déprime pendant 15 à 30 ans.... Le Real est resté je crois 25 ans sans la gagner à la fin du siecle dernier... Et apres sa victoire avec Zidane, je crois qu'ils n'ont plus passer les 8eme pendant 7 ou 8 ans....
ne jamais parler avant le match (sauf si on est Dim Payet )dernière.vague a écrit:Je viens de comprendre le chambrage de Neymar et des joueurs du PSG envers Haaland. Le joueur norvégien avait posté une photo sur Instagram en écrivant "Paris is my city, not yours" un peu plus tôt dans la journée . On entend beaucoup parler du manque d'humilité de Paris, mais Dortmund s'est clairement vu trop beau après leur victoire à l'aller, avec plusieurs déclarations notamment du directeur sportif et de certains joueurs.
Dortmund est passé complètement au travers, et Paris a fait le taf. C'est moche pour Haaland mais ça lui servira de leçon.
Invité- Invité
Ha oui, il est pas malin non plus mais de la a en faire autant je trouve ça beaucoup.
Mais c'est vrai qu'il l a tendu le bâton pour se faire battre.
Les matchs reportés en fin août début septembre j'y crois pas une seconde. Ça ferait enchaîner avec la nouvelle édition, ça poserait des soucis pour les diffuseurs, les joueurs, les stades, les calendriers etc etc.
Vu comment ça se propage a mon avis c'est plié d'ici une ou semaines.
Mais c'est vrai qu'il l a tendu le bâton pour se faire battre.
Les matchs reportés en fin août début septembre j'y crois pas une seconde. Ça ferait enchaîner avec la nouvelle édition, ça poserait des soucis pour les diffuseurs, les joueurs, les stades, les calendriers etc etc.
Vu comment ça se propage a mon avis c'est plié d'ici une ou semaines.
pouletmagique- Interne
j'ai été surpris par l'attitude de dortmund hors du terrain. entre le président qui a chambré en disant qu'ils étaient dans la tête des joueurs du PSG, le directeur marketing qui a critiqué un club détenu par un seul actionnaire, haaland.
Les allemands ont été très arrogants et n'ont pas eu l'attitude d'un grand club. Jamais on n'aurait vu la juve ou le real madrid avoir une telle attitude avant un gros match.
Autre anecdote
En février j'étais à Madrid lors du match aller Atletico-Liverpool. Le supporters de liverpool étaient partout dans la ville, à boire des litres de bière dès 13 h. ils avaient mis des drapeaux partout disant qu'ils avaient gagné partout dans le monde et qu'ils allaient gagner à Madrid. ils se croyaient invincibles, pensant qu'ils allaient gagner tous leurs matches.
Résultat 2 défaites
Les allemands ont été très arrogants et n'ont pas eu l'attitude d'un grand club. Jamais on n'aurait vu la juve ou le real madrid avoir une telle attitude avant un gros match.
Autre anecdote
En février j'étais à Madrid lors du match aller Atletico-Liverpool. Le supporters de liverpool étaient partout dans la ville, à boire des litres de bière dès 13 h. ils avaient mis des drapeaux partout disant qu'ils avaient gagné partout dans le monde et qu'ils allaient gagner à Madrid. ils se croyaient invincibles, pensant qu'ils allaient gagner tous leurs matches.
Résultat 2 défaites
corben- Interne
Je trouve ça moche aussi que Dortmund ai eu ce comportement, mais je n'aime pas non plus la réaction du PSG qui est "toujours plus".
Les mecs ont zéro humilité aussi , il se sont jetés pour faire une photo de chambrage envers Haaland, Icardi à pas oublié de mettre sa mèche comme il faut et se mettre de 3/4 pour faire mouiller les pisseuses, Je trouve cette réaction pas digne d'un grand club non plus.
Sur le terrain, Dortmund était osef, Haaland transparent, et le PSG a fait le taff, ça c'était pro.
Mais des gamins comme ça ne pourront pas aller en final de mon point de vue. On a vraiment l'impression que l'important c'est plus le paraître que le terrain. Hier ils avaient gagné la coupe du monde. Ça peut tourner dans la tête de certain.
Bref j'aime pas ce comportement, et pas parce que je suis supporter de l'OM.
Les mecs ont zéro humilité aussi , il se sont jetés pour faire une photo de chambrage envers Haaland, Icardi à pas oublié de mettre sa mèche comme il faut et se mettre de 3/4 pour faire mouiller les pisseuses, Je trouve cette réaction pas digne d'un grand club non plus.
Sur le terrain, Dortmund était osef, Haaland transparent, et le PSG a fait le taff, ça c'était pro.
Mais des gamins comme ça ne pourront pas aller en final de mon point de vue. On a vraiment l'impression que l'important c'est plus le paraître que le terrain. Hier ils avaient gagné la coupe du monde. Ça peut tourner dans la tête de certain.
Bref j'aime pas ce comportement, et pas parce que je suis supporter de l'OM.
tongpall- Docteur *
A Marseille on se focalise sur l'OL à force de se prendre des branlées par le PSG ...Gringos10 a écrit:ne jamais parler avant le match (sauf si on est Dim Payet )
- Spoiler:
Et il parle beaucoup, en effet ...
- Spoiler:
Dernière édition par lessthantod le Jeu 12 Mar 2020 - 10:16, édité 1 fois
Félicitations aux Parisiens, franchement on les attendait au tournant et ils ont fait un gros match (peu importe les gamineries par réseaux sociaux interposés ). Maintenant espérons que la compétition ne doive pas s'arrêter en urgence...
punKarasu- Patient contaminé
match sérieux du psg. pas un collectif extra mais c'est passé et tant mieux.
reste à voir l'adversaire enfin si la compétition est maintenue...
reste à voir l'adversaire enfin si la compétition est maintenue...
dude79- Patient contaminé
Bravo !!! paris rentre dans la légende de la C1 au même titre que l'OM 2011/2012 avec ses galactiques Morel, Nkoulou, Amalfitano et bien sûr Brandao, le Neymar de l'époque !
Quel exploit ! Merci paris ! Rêvez plus grand !!!
spip- Guéri miraculeux
spip a écrit:Bravo !!! paris rentre dans la légende de la C1 au même titre que l'OM 2011/2012 avec ses galactiques Morel, Nkoulou, Amalfitano et bien sûr Brandao, le Neymar de l'époque !
Pas trop déçu ?
last.wave- Infirmier
Pourquoi tant de haine ?spip a écrit:Bravo !!! paris rentre dans la légende de la C1 au même titre que l'OM 2011/2012 avec ses galactiques Morel, Nkoulou, Amalfitano et bien sûr Brandao, le Neymar de l'époque !
Si, totalement !dernière.vague a écrit:Pas trop déçu ?
Cons de boches !
lessthantod a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
spip- Guéri miraculeux
last.wave- Infirmier
Pour revenir au coronavirus, je ne pense pas que la compétition sera annulée.
On est encore au stade 2 de l'épidémie, c'est à dire qu'on fait tout ce qu'on peut pour la limiter et prévenir le nombre de malades afin d'aborder le stade 3 avec un climax de malades le moins important possible et ainsi éviter la saturation des hôpitaux comme c'est le cas en Italie. Mais lorsqu'on atteint la pandémie (stade 3), toutes ces mesures de huit clos ne servent plus à rien et la stratégie ne se concentre plus sur la propagation de la maladie mais sur la prise en charge des patients.
Au pire, ce sera décalé d'un ou 2 mois jusqu'à ce que le pic du stade 3 soit franchi. En Chine, l'épidémie semble déjà approcher de la fin.
On est encore au stade 2 de l'épidémie, c'est à dire qu'on fait tout ce qu'on peut pour la limiter et prévenir le nombre de malades afin d'aborder le stade 3 avec un climax de malades le moins important possible et ainsi éviter la saturation des hôpitaux comme c'est le cas en Italie. Mais lorsqu'on atteint la pandémie (stade 3), toutes ces mesures de huit clos ne servent plus à rien et la stratégie ne se concentre plus sur la propagation de la maladie mais sur la prise en charge des patients.
Au pire, ce sera décalé d'un ou 2 mois jusqu'à ce que le pic du stade 3 soit franchi. En Chine, l'épidémie semble déjà approcher de la fin.
last.wave- Infirmier
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34