[ACH] - Manette gamecube wavebird
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] - Manette gamecube wavebird
Hello tout le monde !
Je viens aujourd'hui quérir votre aide car je suis actuellement à la recherche d'une manette wavebird (en loose de préférence).
Forcément en bon état si possible. Sachant que c'est pour offrir à Noël, donc j'ai pas une énorme marge de manœuvre sinon ce ne serait pas drôle !
Bref, si vous voulez vous en débarasser d'une ou que vous avez une piste, je suis preneur.
Merci d'avance à vous !
Je viens aujourd'hui quérir votre aide car je suis actuellement à la recherche d'une manette wavebird (en loose de préférence).
Forcément en bon état si possible. Sachant que c'est pour offrir à Noël, donc j'ai pas une énorme marge de manœuvre sinon ce ne serait pas drôle !
Bref, si vous voulez vous en débarasser d'une ou que vous avez une piste, je suis preneur.
Merci d'avance à vous !
Red link- Patient incurable
Re: [ACH] - Manette gamecube wavebird
Alors je n'en ai pas à vendre, mais éventuellement il y a aujourd'hui des copies qui pourraient faire l'affaire.
GC/WIII controller WIRELESS pour Nintendo Game Cube, compatible avec Nintendo Wii - ARGENT https://www.amazon.fr/dp/B0774YN9D3/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_zlK7DbAZAW3CC
GC/WIII controller WIRELESS pour Nintendo Game Cube, compatible avec Nintendo Wii - ARGENT https://www.amazon.fr/dp/B0774YN9D3/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_zlK7DbAZAW3CC
gasteropodekiller- Infirmier
Merci beaucoup pour le tips !
Et on sait si niveau qualité c'est pas du big ben bis ? ^^
Et on sait si niveau qualité c'est pas du big ben bis ? ^^
Red link- Patient incurable
Difficile à dire, j'ai maté des vidéos sur le net et il y a des gens très contents et d'autres qui disent que c'est de la merde.
Le revendeur "officiel" US(re branding quoi) indique qu'ils ne garantissent pas que plus de 2 pads puissent cohabiter en même temps car l'appairage manette/ récepteur est fait en usine et est fixe.
D'autres ont réussi à en connecter 4 en même temps.
C'est un peu la roulette russe en fait.
Le revendeur "officiel" US(re branding quoi) indique qu'ils ne garantissent pas que plus de 2 pads puissent cohabiter en même temps car l'appairage manette/ récepteur est fait en usine et est fixe.
D'autres ont réussi à en connecter 4 en même temps.
C'est un peu la roulette russe en fait.
gasteropodekiller- Infirmier