Question MATTEL INTELLEVISION
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
Question MATTEL INTELLEVISION
Bonjour,
Je viens de récupérer une console Intellevision en boite (modèle 5156 SECAM).
Avant de vous demander comment la brancher sur un écran LCD (je lirai des tutos avant), je voudrais savoir comment être sur qu'elle fonctionne ? Car quand je la branche sur le secteur et que je mets sur "ON", je n'ai pas de voyant et elle ne fait aucun bruit... Je ne voudrais pas perdre trop de temps si elle est HS.
Merci d'avance
Je viens de récupérer une console Intellevision en boite (modèle 5156 SECAM).
Avant de vous demander comment la brancher sur un écran LCD (je lirai des tutos avant), je voudrais savoir comment être sur qu'elle fonctionne ? Car quand je la branche sur le secteur et que je mets sur "ON", je n'ai pas de voyant et elle ne fait aucun bruit... Je ne voudrais pas perdre trop de temps si elle est HS.
Merci d'avance
Re: Question MATTEL INTELLEVISION
Salut.
Sur ces consoles, il n'y a pas de voyant t'indiquant qu'elle est allumée.
Sur un lcd, tu vas galérer pour trouver une belle image (vaut mieux la péritel, mais rare).
Pour le bruit....elle ne fait aucun bruit, hs ou pas. Branche la sur secteur et voit en posant ta main en haut à gauche si ça chauffe, c'est un tout premier signe que le transfo n'est probablement pas HS.
Trouve toi un ecran à tube cathodique pour savoir si elle fonctionne.......ah oui j'oubliais : il faut mettre un jeu dedans, sinon elle va t'afficher un écran noir.
Mais une coaxiale sur écran plat, ça le fait pas.
Sur ces consoles, il n'y a pas de voyant t'indiquant qu'elle est allumée.
Sur un lcd, tu vas galérer pour trouver une belle image (vaut mieux la péritel, mais rare).
Pour le bruit....elle ne fait aucun bruit, hs ou pas. Branche la sur secteur et voit en posant ta main en haut à gauche si ça chauffe, c'est un tout premier signe que le transfo n'est probablement pas HS.
Trouve toi un ecran à tube cathodique pour savoir si elle fonctionne.......ah oui j'oubliais : il faut mettre un jeu dedans, sinon elle va t'afficher un écran noir.
Mais une coaxiale sur écran plat, ça le fait pas.
Putois Blagueur- Patient incurable
Gemba games, m'a fait une super modif d'une sortie coaxiale à une sortie composite
lucifershalo- Infirmier
La brocante c'est ptète pas l'endroit le plus approprié pour poser ce genre de question ?
Effectivement
Putois Blagueur- Patient incurable