GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO

3 participants

Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO Empty Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO

Message par cedricbionic Sam 23 Nov 2019 - 15:49

Bonjour à tous,

pour faire court je possède ce jeu en boite dans sa version xbox classique, ayant adoré à l'époque la version N64, je voudrais y rejouer pour pas cher.

Sauf que je n'ai jamais eu aucune xbox.

Après moulte recherches j'en suis venu à la conclusion que la console idéal serait la 360, car je pourrais y jouer en HDMI sur écran plat ou en RVB à l'ancienne sur mon cathodique.

Au sujet de l'émulation de ce jeu xbox sur xbox 360, pas de souci il est compatible, mais il faut impérativement un disque dur dans la console car l'émulateur (officiel) est dans chaque disque dur officiel.

J'ai l'occasion d'acheter pour pas cher une 360S version 4GO, donc sans disque dur. 

Ma question : l'émulateur est-il présent dans cette mémoire flash de 4GO?
cedricbionic
cedricbionic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO Empty Re: Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO

Message par Amy Sam 23 Nov 2019 - 17:22

Salut si c'est une s normalement il y est intégré.

Au pire microsoft propose sur son site de télécharger lemulateur et de le connecter en usb avec une clé.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO Empty Re: Conker's Live & Reloaded sur XBOX 360S 4GO

Message par tilou Sam 23 Nov 2019 - 18:57

la rétrocompatibilité sur xbox 360 se faisait par mise a jour tout dépend de la version du firmware
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6027