XBOX ONE, le topic généraliste
+49
DoubleMG
MonsieurBouboule
salv-ice
RAPH MAC FLY
vingazole
polly
kalo99
Jack O'Lantern
pouletmagique
dami1
Captain Obvious
killvan
Emeldiz
antifrog
erikrom2
Kenshinro
Supasaya
meuhmeuh
Nico31
HkFarewell
TrAkA
gasteropodekiller
yannick10
Révo
Karuga
Le super cancre
drfloyd
Stephanek4
Snoz
saeba13
dw85
Linkid
deathrow0923
kainrijames
choczym-Tahiti
firebo
Lequintal
Docteur Nambu
Fellock
crauser
fire-leo
Amy
lechatperché
oldgamer24
Champ71
tophe38
mateo
dav1974
jObiwan
53 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
ouais du tout venant les jeux, donc 100 balles perso pas plus..
Amy- Docteur agrégé **
oldgamer24 a écrit:fuegan a écrit:Une one fat avec une manette et ses câbles et une dizaine de jeux à 160 boules ça fait chéros non ?
Ca me botterais bien d'en reprendre une vu le prix d'une ps4 même la fat , qu'ils on l'air d'alléger l'interface aussi ( moins bordélique et lourd ) et comme je m'en tape du 4K une fat me suffirait ( sauf si moins fiable qu'une one s ptet ).
Niveau fiabilité pas de différence ni de probleme connu.
Il faut savoir que les One S sont un poil plus puissantes et plus silencieuses mais en gros c'est tout. Par contre quand des promos tombent on trouve des packs One S + jeux à moins de 200 € et avec les Black Friday qui approchent et la fin de vie de cette gen annoncée je pense même qu'on devrait voir du 150 € pour les packs.
Tu as oublié que le lecteur Blu-ray est compatible avec les Blu-ray 4k
Ok en gros si je dois acheter une one fat où s en occas c'est 50/70 balles .
Invité- Invité
Mieux vaut une slim (un poil plus chère) que la FAT
mateo- Docteur *
Ok merci les gars , je vais attendre où le black où dénicher une offre one s à 100 balles max en occas .
Invité- Invité
jObiwan a écrit:
Tu as oublié que le lecteur Blu-ray est compatible avec les Blu-ray 4k
Je ne l'ai pas signalé puisque qu'il a indiqué s'en moquer du 4K.
oldgamer24- Docteur *
je me souviens plus si la ONE (premiere version) permet de télécharger les patchs pour les jeux de la première XBOX (Panzer Dragoon Orta par exemple) ?
dw85- Interne
Oui je m'en fou de la 4K j'ai pas d'écran pour et la prochaine gen fera mieux ( enfin espérons ).
N'importe quel one à la rétrocompatibilité xbox et 360 .
Vous confirmez pour l'interface one que c'est plus clair et plus fluide ?
N'importe quel one à la rétrocompatibilité xbox et 360 .
Vous confirmez pour l'interface one que c'est plus clair et plus fluide ?
Invité- Invité
En tout cas elle est meilleure que sur PS4
mateo- Docteur *
Ah bon parce que qu'en j'avais les deux j'ai trouvé celle de la ps4 meilleure plus fluide / moins bordélique .
Du coup vu que vous parlez de maj et qu'il y a du mieux je suis assez curieux et ça peut me faire en reprendre une encore plus vite .
Du coup vu que vous parlez de maj et qu'il y a du mieux je suis assez curieux et ça peut me faire en reprendre une encore plus vite .
Invité- Invité
Je trouve celle de la PS4 peu intuitive
mateo- Docteur *
L'interface s'est drôlement améliorée sur One : c'est à présent fluide et perso je m'y retrouves bien. Mais après ça devient une question de gout t'auras toujours ceux qui preferent celui de la PS4 et ceux de la One ou même celui de la Switch ^^
oldgamer24- Docteur *
C'est bizzare c'est ma 2 maj ce mois ci et pourtant rien n'a changé...
Sinon une très bonne nouvelle vient de tomber pour la prochaine génération toutes les manettes Xbox one première et seconde génération sûrement compatible avec la Scarlett. C'est une excellente nouvelle...
Sinon une très bonne nouvelle vient de tomber pour la prochaine génération toutes les manettes Xbox one première et seconde génération sûrement compatible avec la Scarlett. C'est une excellente nouvelle...
Amy- Docteur agrégé **
Sinon, j'ai eu une petite surprise ce matin. Tous les jeux 360 ne sont pas rétrocompatibles Je pensais que c'était juste pour la Xbox qu'il n'y avait que quelques titres. Bon, j'avais acheté un lot pile pour ce jeu, il me reste plus qu'à le racheter sur PS3 ou acheter une 360.
Invité- Invité
Ce n'est pas nouveau comme info. Tu n'entend pas le Doc hurler dans tous les post que Microsoft a bien eut son monde avec ça ?
Les jeux sont adaptés au cas par cas.
Le mieux, c'est quand même de te procurer une X360. On les trouves à pas cher.
Les jeux sont adaptés au cas par cas.
Le mieux, c'est quand même de te procurer une X360. On les trouves à pas cher.
tophe38- Interne
Je n'ai eu la One que cet été donc l'info est pour moi nouvelle vu que je ne m'y intéressais pas du tout. Je trouve dommage que ce ne soit précisé sur la boite. Bah pour le coup, au bout de quelques mois j'ai un peu de mal à donner tort au Doc, même s'il est extrême.
Je vais réfléchir pour la 360, c'est en effet ce qui semble le plus pratique et d'un autre côté ça rajoute encore une console et finalement peu d'exclues qui m'intéresse que je ne peux pas faire sur PS3.
Je vais réfléchir pour la 360, c'est en effet ce qui semble le plus pratique et d'un autre côté ça rajoute encore une console et finalement peu d'exclues qui m'intéresse que je ne peux pas faire sur PS3.
Invité- Invité
Si tu as déjà une PS3, alors, oui, ça risque de faire doublons, donc, pas très utile.
Normalement, Microsoft a fait des efforts pour rendre les exclus X360 disponible sur XOne (les séries Halo, Gears et Forza).
Normalement, Microsoft a fait des efforts pour rendre les exclus X360 disponible sur XOne (les séries Halo, Gears et Forza).
tophe38- Interne
Bon je verrais si j'ai des soucis avec beaucoup de jeux. Là, c'est Devil May Cry 4, donc si c'est que pour un titre autant le racheter sur PS3.
Invité- Invité
DMC 4 il existe dans une édition spéciale XBOX ONE. C'est probablement pour cette raison qu'il n'a pas été porté rétrocompatible.
Pour faciliter les recherches, il y a une liste tenue par Microsoft à cette adresse.
tophe38- Interne
Tiens il est peut etre venu d'ouvrir un topic dédiée à la Scarlett, je pense que certains ici sont plus au jus et on plus de "connaissance MS" que moi pour le faire.
Invité- Invité
Je me permet de vous demandez votre avis sur ce petit pack xbox one :
https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Xbox-One-S-Gears-5-Fifa-20-Borderlands-3-2eme-manette-3-mois-d-abonnement-Xbox-Live-Gold/a13796605/w-4
Je le trouve pas mal mais j'ai lâché la one deux ans après ça sorti et à dire vrai elle me manque un peu mémère :).
Alors vos avis surement plus averti que le mien car très peu suivi la vie de la console seront les bienvenus :)
https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Xbox-One-S-Gears-5-Fifa-20-Borderlands-3-2eme-manette-3-mois-d-abonnement-Xbox-Live-Gold/a13796605/w-4
Je le trouve pas mal mais j'ai lâché la one deux ans après ça sorti et à dire vrai elle me manque un peu mémère :).
Alors vos avis surement plus averti que le mien car très peu suivi la vie de la console seront les bienvenus :)
Linkid- Patient contaminé
N'oubliez pas Outer worlds dispo dans le gamepass vendredi
saeba13- Infirmier
Myrage a écrit:Tiens il est peut etre venu d'ouvrir un topic dédiée à la Scarlett, je pense que certains ici sont plus au jus et on plus de "connaissance MS" que moi pour le faire.
Il y a eu quelques mouvements en interne chez MS France qui font que ça va etre + compliqué pour moi d'avoir des infos ou pouvoir les vérifier à présent
oldgamer24- Docteur *
Quelqu'un pourrait il me confirmer ce que j'évoque sur le topic PS4, il me semble que MS a toujours sorti ses jeux maxi 2 ans après leur annonces et tenu ses dates de sorties… Contrairement à Sony qui base son marketing sur les attentes des joueurs, et qui repousse ses jeux (ou les annoncent bien trop tot) ?
Invité- Invité
Le marketing de Sony et Microsoft sont vraiment opposé.
Après, il faudrait déjà que des jeux existent sur XBox One
Ok, Troll à part, hormis Carckdown 3 qui a sérieusement dérapé (pour le résultat moyen que l'on connait), je ne crois pas que les jeux XOne (Gears 5, Forza Horizons, Halo) soient annoncés longtemps à l'avance.
Concernant la PS4, je dirais que c'est plus des développements qui dérape (façon Gran Tourismo, ou la suite de ICO), mais pas trop des annonces 2 ans à l'avance.
Après, il faudrait déjà que des jeux existent sur XBox One
Ok, Troll à part, hormis Carckdown 3 qui a sérieusement dérapé (pour le résultat moyen que l'on connait), je ne crois pas que les jeux XOne (Gears 5, Forza Horizons, Halo) soient annoncés longtemps à l'avance.
Concernant la PS4, je dirais que c'est plus des développements qui dérape (façon Gran Tourismo, ou la suite de ICO), mais pas trop des annonces 2 ans à l'avance.
tophe38- Interne
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34