[VDS] Brocante Nintendo
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Brocante Nintendo
Bonjour à tous,
Voici mon espace brocante Nintendo.
Pour le moment, je ne vends pas grand chose, à voir par la suite ^^
Alors sur GBA :
- Metal Slug advance : complet, FRA, bon état avec des usures naturelles : 60 euros
- Dragon ball z supersonic warriors : complet, UKV, bon état mais attention déchirure sur boîte en haut à droite : 35 euros
Sur Super Famicom :
- Contra spirits : complet, bon état avec des usures naturelles sur les pliures et coins : 80 euros
Remise main propre Lyon sinon envoi en mondial relay :)
Les photos :
Voici mon espace brocante Nintendo.
Pour le moment, je ne vends pas grand chose, à voir par la suite ^^
Alors sur GBA :
- Metal Slug advance : complet, FRA, bon état avec des usures naturelles : 60 euros
- Dragon ball z supersonic warriors : complet, UKV, bon état mais attention déchirure sur boîte en haut à droite : 35 euros
Sur Super Famicom :
- Contra spirits : complet, bon état avec des usures naturelles sur les pliures et coins : 80 euros
Remise main propre Lyon sinon envoi en mondial relay :)
Les photos :
Dernière édition par Narzew le Dim 6 Oct 2019 - 14:55, édité 1 fois
Narzew- Patient contaminé
Re: [VDS] Brocante Nintendo
Salut ! Prix du DBZ et du Contra ?
lechatperché- Infirmier
Re: [VDS] Brocante Nintendo
Salut,
Oups j'ai oublié de les mettre dans mon post. J'ai galeré à mettre les photos du coup j'en ai oublié les prix
Je pensais mettre dbz à 35 et contra à 80.
Ça reste négociable en restant raisonnable. Après j'admets avoir regardé rapidement les cotes sans me pencher trop dessus ^^
Oups j'ai oublié de les mettre dans mon post. J'ai galeré à mettre les photos du coup j'en ai oublié les prix
Je pensais mettre dbz à 35 et contra à 80.
Ça reste négociable en restant raisonnable. Après j'admets avoir regardé rapidement les cotes sans me pencher trop dessus ^^
Narzew- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1