[RECH]PS4 PRO
+2
HkFarewell
yannick10
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[RECH]PS4 PRO
Hello à tous,
tout est dans le titre : je recherche une ps4 pro, dernier châssis si possible (et dans sa boite également)
Si vous avez ça dans votre besace, n'hésitez pas à me proposer.
Remise en mains propres très fortement souhaitée.
A+
tout est dans le titre : je recherche une ps4 pro, dernier châssis si possible (et dans sa boite également)
Si vous avez ça dans votre besace, n'hésitez pas à me proposer.
Remise en mains propres très fortement souhaitée.
A+
yannick10- Patient incurable
Re: [RECH]PS4 PRO
Salut,
J'ai peut être mon pack ps4 pro 2manettes, dont 1 jamais servie, v1, avec tout les emballages. La console tourne très peu depuis octobre 2018,
290in en mr
Mp si tu souhaites intéressé :)
J'ai peut être mon pack ps4 pro 2manettes, dont 1 jamais servie, v1, avec tout les emballages. La console tourne très peu depuis octobre 2018,
290in en mr
HkFarewell- Guéri miraculeux
je te réponds en MPHkFarewell a écrit:Salut,
290in en mr
Je recherche toujours
haha ben on est deux :)
J'ai vu que sur Ebay, elles partaient à des prix raisonnables et qu'en neuve, tu pouvais les choper à 320 balles. Je me demande si au final, je vais pas attendre le Black friday. Vu que la PS5 a été annoncée, je pense que ça va commencer à déstocker de la Pro.
J'ai vu que sur Ebay, elles partaient à des prix raisonnables et qu'en neuve, tu pouvais les choper à 320 balles. Je me demande si au final, je vais pas attendre le Black friday. Vu que la PS5 a été annoncée, je pense que ça va commencer à déstocker de la Pro.
pouletmagique- Interne
Et oui on est deux
Et pour être tout à fait franc, j’ai fait un « up » dans mon ancienne annonce quand j’ai vu la tienne, car peur que ça me passe sous le nez
Après je suis entièrement d’accord avec toi. Je pense que tous les vendeurs actuels essaient d’en tirer le Max possible car ils savent qu’ils vont prendre cher ensuite. Donc je me suis dit « on ne sait jamais » pour l’annonce sur gamopat , mais je pense que rien n’en sortira et que le blackfriday sera notre salue. Que ce soit pour une neuve ou via une bonne occasion suite aux offres du blackfriday.
Perso, pour une occasion, je ne me vois pas mettre plus de 200 euros. Faut arrêter de deconner, la console est ancienne désormais. Pour une neuve, j’espère voir du 250€ Au black friday
Et pour être tout à fait franc, j’ai fait un « up » dans mon ancienne annonce quand j’ai vu la tienne, car peur que ça me passe sous le nez
Après je suis entièrement d’accord avec toi. Je pense que tous les vendeurs actuels essaient d’en tirer le Max possible car ils savent qu’ils vont prendre cher ensuite. Donc je me suis dit « on ne sait jamais » pour l’annonce sur gamopat , mais je pense que rien n’en sortira et que le blackfriday sera notre salue. Que ce soit pour une neuve ou via une bonne occasion suite aux offres du blackfriday.
Perso, pour une occasion, je ne me vois pas mettre plus de 200 euros. Faut arrêter de deconner, la console est ancienne désormais. Pour une neuve, j’espère voir du 250€ Au black friday
3 ans pile c'est pas si vieux que ça hein!yannick10 a écrit: Faut arrêter de deconner, la console est ancienne désormais.
Sinon oui attends les soldes,je sens que ça va faire mal à cette gen.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
yannick10 a écrit:Et oui on est deux
T'inquiète, pas de soucis. Et puis à vrai dire, ça serait normal que vu tu as posté ta recherche en premier, tu sois celui à qui on propose en premier.
Mais finalement, après avoir bien réfléchi, j'ai supprimé mon topic, je vais plutot attendre le BF dans 2/3 semaines pour en toper une. C'est idiot de la vouloir maintenant en occaz pour 200 boules alors que je suis persuadé que dans le pire des cas, on va la trouver à 250 euros en neuve, avec garantie. Va falloir écouler les stocks car l'autre va arriver très vite. La PS5 arrive dans un an.
pouletmagique- Interne
avalon471 a écrit:3 ans pile c'est pas si vieux que ça hein!yannick10 a écrit: Faut arrêter de deconner, la console est ancienne désormais.
Plutôt le BF où tu auras sûrement de belles offres
mateo- Docteur *
avalon471 a écrit:3 ans pile c'est pas si vieux que ça hein!yannick10 a écrit: Faut arrêter de deconner, la console est ancienne désormais.
Oui tu as raison, 3 ans c'est pas si vieux. Après perso, je prends en compte tout le cycle ps4, ce qui me semble justifié au moins par le fait que les mêmes jeux tournent sur toutes les ps4.
En outre, je pense aussi que Sony a maintenu le prix artificiellement haut
[quote="Mais finalement, après avoir bien réfléchi, j'ai supprimé mon topic, je vais plutot attendre le BF dans 2/3 semaines pour en toper une. C'est idiot de la vouloir maintenant en occaz pour 200 boules alors que je suis persuadé que dans le pire des cas, on va la trouver à 250 euros en neuve, avec garantie. Va falloir écouler les stocks car l'autre va arriver très vite. La PS5 arrive dans un an.[/quote]
Je sais. Mais c'est ma conscience écolo qui me dit que vaut mieux en prendre une d'occasion
Je sais. Mais c'est ma conscience écolo qui me dit que vaut mieux en prendre une d'occasion
Hello, j’en ai une à vendre dans la même section :) mp si tu veux en discuter
Nico31- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1