Limited Run Games
+90
dashue
p3aXy
Vieille_Loutre
ibra
Melancovic
Smalljack
tchouky31
Mizuno94
wylerwhite
saeba13
LindtOR
Tryphon
Le super cancre
luffy91
zoe
Tonkatsu
spip
TrAkA
SMR
unanette
guirouskool
Hoolibrii
ace76
last.wave
Supasaya
mateo
MarcoPagoto
kungfoune
JesusLaKalash
Sholin
dimahoo
herboratum
Bobcail
Risi
lebonpresident
youk
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Mickamax
maxence11
pedro
FK-corporation
nullos1er
toki
Yoshiba
Horizon
Goldorak79
davh58
Maxicrash
Exw.Loaded
BiMaBo
Fellock
Patient101
Kenshinro
ShiningBZH
BlackSangoku
kogami
Emeldiz
chronodream
polton
antifrog
JSR
Nico31
Calvinkos95
Karuga
Darkopsix
Jayseb64
Jud
Sylver78
amobile
xinyingho
MAINORDAVOS
kawickboy
milodiid
DePouLe02
Kouris
Carzou
Fanfan La Ray-Ban
HsienKo
Fares
aariciae
ekarrissor
toyafr
Beaulaireau
Ataré
tongpall
mikachu
sloth
LuckyGame
kainrijames
94 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Limited Run Games
Ah c'est sur que 3 collectors a coup de 37e de taxe chacun , cà va piquer.
et le pire c'est qu'il me semble qu'on ne peut plus regrouper ou stocker les commandes chez eux. à la rigueur il y aurait eu encore cette option d'attendre et de faire un gros envoi quitte a se faire quenellisé une seule fois ; comme ceux qui font une grosse commande en Asie.
et le pire c'est qu'il me semble qu'on ne peut plus regrouper ou stocker les commandes chez eux. à la rigueur il y aurait eu encore cette option d'attendre et de faire un gros envoi quitte a se faire quenellisé une seule fois ; comme ceux qui font une grosse commande en Asie.
pedro- Patient incurable
Tain j'suis deg d'avance pour le SoR4 vu qu'ils ont l'exclu en plus ces batards
Le pire c'est que si pour blazing chrome ils avaient respecté leur délai, il n y aurait eu aucune douane du coup ...
Ils n avaient qu a prévoir genre fin 2019, ils n etaient pas au courant de la chose...
Hop litige ...
Le pire c'est que si pour blazing chrome ils avaient respecté leur délai, il n y aurait eu aucune douane du coup ...
Ils n avaient qu a prévoir genre fin 2019, ils n etaient pas au courant de la chose...
Hop litige ...
Karuga- Patient incurable
Moi, ils m'ont vraiment saoulé.
Quand j'ai préco Blasphemous, j'ai coché l'option "livrer à l'adresse de votre Paypal". Je reçois le mail de confirmation, aucun souci.
Il y a trois jours, je reçois le mail de l'envoi, et je constate que mon nom n'est pas bon et que mon adresse est incomplète. En gros, il y a la ville, le code postale et mon numéro de bloc.
En fait, mon adresse et mon nom sont écrits en japonais sur mon PP qui est japonais. Du coup, c'est leur traducteur pourri qui s'est lâché avec une adaptation à l'arrache de mon nom et toute la partie adresse écrite en japonais effacée.
Quand j'ai préco Blasphemous, j'ai coché l'option "livrer à l'adresse de votre Paypal". Je reçois le mail de confirmation, aucun souci.
Il y a trois jours, je reçois le mail de l'envoi, et je constate que mon nom n'est pas bon et que mon adresse est incomplète. En gros, il y a la ville, le code postale et mon numéro de bloc.
En fait, mon adresse et mon nom sont écrits en japonais sur mon PP qui est japonais. Du coup, c'est leur traducteur pourri qui s'est lâché avec une adaptation à l'arrache de mon nom et toute la partie adresse écrite en japonais effacée.
Fellock- Docteur agrégé **
Karuga a écrit:Tain j'suis deg d'avance pour le SoR4 vu qu'ils ont l'exclu en plus ces batards
Hop litige ...
Bon chance
tongpall- Docteur *
Fellock a écrit:Moi, ils m'ont vraiment saoulé.
oh
les blasphemous sont partis? cool
antifrog- Docteur *
Oui Blasphemous est parti depuis quelques jours Il va me coûter 70 balles avec les taxes douanières celui-là...
Donc c'était bien le colis LRG à la Poste je suis vert... J'habite en région parisienne je comprend pas ces taxes ? A qui la faute du coup vous croyez ? LRG ou la douane ? J'ai du payer la Poste pour récupérer mon paquet et je vais voir pour faire une réclamation avec un dossier y a un modèle ici j'espère ça fonctionne :
https://www.douane.gouv.fr/sites/default/files/2019-03/modele-de-demande-de-remboursement-ou-remise-de-droits.pdf
Et d'ailleurs Gunvolt Luminous X n'a pas le logo LRG au recto c'est chelou, alors qu'il y est au verso... Il n'y a pas non plus de carte LRG avec ce jeu, on dirait un exemplaire lambda de chez play-asia xD
Donc c'était bien le colis LRG à la Poste je suis vert... J'habite en région parisienne je comprend pas ces taxes ? A qui la faute du coup vous croyez ? LRG ou la douane ? J'ai du payer la Poste pour récupérer mon paquet et je vais voir pour faire une réclamation avec un dossier y a un modèle ici j'espère ça fonctionne :
https://www.douane.gouv.fr/sites/default/files/2019-03/modele-de-demande-de-remboursement-ou-remise-de-droits.pdf
Et d'ailleurs Gunvolt Luminous X n'a pas le logo LRG au recto c'est chelou, alors qu'il y est au verso... Il n'y a pas non plus de carte LRG avec ce jeu, on dirait un exemplaire lambda de chez play-asia xD
Kenshinro- Interne
Kenshinro a écrit:
je comprends pas trop pour le coup tu résides en france et t'as payer les douanes? avant d'arriver en france le colis est passer par le royaume unie?
c'était écrit sur ton suivi laposte que tu avais les douanes a payer?
kainrijames- Docteur *
curieux je commande souvent chez LRG est je n'ai jamais eu de douane à payer!
et idem sur ma dernière commande je n'avais pas de Carte Dorée ://
et idem sur ma dernière commande je n'avais pas de Carte Dorée ://
toyafr- Guéri miraculeux
Faut voir le bordereau d expédition de l'autre coté. car là c'est arrivé à Roissy , donc par avion.
par hasard ce n'est pas arrivé direct des Us sans passer par l'Angleterre ?
si tu as le scan de la vignette collée au dos cela pourrais éclaircir la situation (en cachant tes coord).
après tu as peut être été victime d'un checking random , car ils ont du ouvrir le paquet pour avoir la facture et savoir que c'était 58e d'achat.
On voit la date du 1/02 , je ne pense pas que ce soit un coup du brexit , car les mecs ne sont pas trop cons et connaissent je pense un minimum leur job . d'où cette notification :
https://www.douane.gouv.fr/dossier/franchissons-le-brexit-ensemble
donc un non coup de bol à mon sens avec un control random sur la chaine , ou bien un envoi a l'arrache direct des Us.
par hasard ce n'est pas arrivé direct des Us sans passer par l'Angleterre ?
si tu as le scan de la vignette collée au dos cela pourrais éclaircir la situation (en cachant tes coord).
après tu as peut être été victime d'un checking random , car ils ont du ouvrir le paquet pour avoir la facture et savoir que c'était 58e d'achat.
On voit la date du 1/02 , je ne pense pas que ce soit un coup du brexit , car les mecs ne sont pas trop cons et connaissent je pense un minimum leur job . d'où cette notification :
https://www.douane.gouv.fr/dossier/franchissons-le-brexit-ensemble
donc un non coup de bol à mon sens avec un control random sur la chaine , ou bien un envoi a l'arrache direct des Us.
Dernière édition par pedro le Jeu 6 Fév 2020 - 17:40, édité 1 fois
pedro- Patient incurable
Kenshinro a écrit:
non c'est normal,LRG est juste distributeur de ce jeu il n'y a donc pas de logo LRG ni de numéro (le jeu ne fait pas parti du fullset lrg) c'est bien indiquer sur le site "DISTRIBUTED GAMES".
kainrijames- Docteur *
Ahh bien vu pour cà . d'où le fait qu'il n'y ai pas de carte à collectionner.
pedro- Patient incurable
Bah du coup c est douane ou pas
pour toi c'est Douane quoiqu'il arrive ( Belgique pays DDU ) .
Après je pense que c'est un concours de circonstance ou bien le fait que le colis de Kenshi soit arrivé direct des Usa , d'où l'adresse des Douanes de Roissy sur sa vignette.
Reste a savoir si quand tu as une commande "Lrg + jeux d'un tiers" ajouté c'est posté par un autre système (et / ou là tu as la douane).
Après je pense que c'est un concours de circonstance ou bien le fait que le colis de Kenshi soit arrivé direct des Usa , d'où l'adresse des Douanes de Roissy sur sa vignette.
Reste a savoir si quand tu as une commande "Lrg + jeux d'un tiers" ajouté c'est posté par un autre système (et / ou là tu as la douane).
pedro- Patient incurable
C'est vrai que d'habitude mes commandes passent par le Royaume-Uni mais là non c'est direct USA > FRANCE avec passage aux douanes le 31 janvier...
Et sur mon colis :
Sûrement pas eu de chance... Bizarre quand même normalement c'est frais de ports inclus taxes douanes incluses non ? Ou un manquement de LRG... J'espère ne pas avoir de taxes pour Blasphemous c'est abusé :/
Et sur mon colis :
Sûrement pas eu de chance... Bizarre quand même normalement c'est frais de ports inclus taxes douanes incluses non ? Ou un manquement de LRG... J'espère ne pas avoir de taxes pour Blasphemous c'est abusé :/
Kenshinro- Interne
avant tous les colis LRG passaient par l'angleterre... c'est fini avec le brexit....
visiblement vu l’étiquette il n'y a pas de paiement de douane en amont par le transporteur/LRG
donc tous les prochains colis risquent d'être taxés en douane
ce qui se passait c'est qu'avant via l'angleterre il y avait un dédouanement et ça c'ets finito
visiblement vu l’étiquette il n'y a pas de paiement de douane en amont par le transporteur/LRG
ce qui se passait c'est qu'avant via l'angleterre il y avait un dédouanement et ça c'ets finito
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:avant tous les colis LRG passaient par l'angleterre... c'est fini avec le brexit....
t'es sur de ça ou t'as vu une news de LRG qui en parlait?
car normalement rien ne change pour le moment au moins pour 2020.
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:aariciae a écrit:avant tous les colis LRG passaient par l'angleterre... c'est fini avec le brexit....
t'es sur de ça ou t'as vu une news de LRG qui en parlait?
car normalement rien ne change pour le moment au moins pour 2020.
Je ne suis sur de rien.
MAIS
pour la première fois, et j'en suis a des dizaines de colis, il est arrivé en direct des US et sans déclaration de douane
aariciae- Infirmier
J'ai reçu blazing chrome aujourd'hui, il est passé par l'Angleterre.
Mon suivi A000007567201
http://apps.asendiausa.com/tracking/
Mon suivi A000007567201
http://apps.asendiausa.com/tracking/
Maxicrash- Interne
moi pas : A000007572198
il a quitté les US après toi (le 30/01) ... toi le 30 il était aux UK !
il a quitté les US après toi (le 30/01) ... toi le 30 il était aux UK !
aariciae- Infirmier
Le tien a fait Pennsylvanie -> New York. Le mien Pennsylvanie -> Angleterre. C'est à n'y rien comprendre.
Maxicrash- Interne
aariciae a écrit:avant tous les colis LRG passaient par l'angleterre... c'est fini avec le brexit....
non non , le brexit sera actif Janvier 2021 et encore faudra voir les accords commerciaux.
la plateforme Anglaise fonctionne encore .
cf cet article du site des douanes :
Le 1er février 2020, rien ne change.
Le Royaume-Uni est sorti de l’Union européenne de façon ordonnée le 31 janvier 2020 à minuit. S'est ouvert une période dite « de transition » pour laisser le temps à chacun de préparer la mise en œuvre de l’accord de retrait et anticiper la relation future entre l’UE et le Royaume-Uni.
c'est identique pour les tarifs Poste , ils ne changent pas cette année les Anglais sont encore considérés comme dans l'Europe niveau transactions. l'an prochain faudra des vignettes internationale + pro format de douane.
pedro- Patient incurable
Je pense que le Direct USA-->France c'est quand il y a un Lrg + un jeu partenaire "distributed games" ou uniquement plusieurs jeux "distributed games ".
si cela reste le classique de chez eux ca passe par leur réseau en Angleterre. là j'ai recu 2 colis cartonnés Lrg , via les Anglais sans problèmes.
Autre point , rien ne dit que les colis en provenance des Us seront toujours avec douane , car certains peuvent passer au travers ou éviter d'être vu.
si cela reste le classique de chez eux ca passe par leur réseau en Angleterre. là j'ai recu 2 colis cartonnés Lrg , via les Anglais sans problèmes.
Autre point , rien ne dit que les colis en provenance des Us seront toujours avec douane , car certains peuvent passer au travers ou éviter d'être vu.
pedro- Patient incurable
d'ailleurs on se fait bien enc*ler c'est sur ebay dernièrement on paye plus de 13gpb d'envoi avec ebay global shipping j'ai acheté a un anglais et je vois le paiement scinder en deux 10gbp pour "Pitney Bowes Limited" qui sert juste d'intermédiaire et se gave sur notre dos!
kainrijames- Docteur *
Personnellement, je prendrai mes jeux dorénavant sur ebay.fr. Vu que la France n'est pas visée, je ne serais pas étonné de voir des vendeurs en vendre même plus qu'avant vu qu'eux, n'auront pas la douane à payer et que bc plus d'acheteurs des autres pays risquent de faire comme moi.
Les vendeurs ebay peu scrupuleux qui ne vendent que pour le bénéf' je déteste ça mais je préfère encore leur filer leur surplus que de payer la douane
Les vendeurs ebay peu scrupuleux qui ne vendent que pour le bénéf' je déteste ça mais je préfère encore leur filer leur surplus que de payer la douane
C est du crime organisé à ce niveau. Entre ça et les droits de douanes US , ça doit déborder des caisseskainrijames a écrit:d'ailleurs on se fait bien enc*ler c'est sur ebay dernièrement on paye plus de 13gpb d'envoi avec ebay global shipping j'ai acheté a un anglais et je vois le paiement scinder en deux 10gbp pour "Pitney Bowes Limited" qui sert juste d'intermédiaire et se gave sur notre dos!
polton- Infirmier
Blazing chrome reçu a l'instant, passé par l'Angleterre et j'ai pas eu de frais supplémentaires. Il est parti le 23 janvier...
Jud- Patient contaminé
Judasboy a écrit:Blazing chrome reçu a l'instant, passé par l'Angleterre et j'ai pas eu de frais supplémentaires. Il est parti le 23 janvier...
Logique alors non ? Vu que la merde commence à partir du 31 ?
Merci pour vos avis éclairés, je crois qu’on n’en saura plus sur nos prochaines receptions de Blasphemous :/
Kenshinro- Interne
peux etre une erreur de bordereau de la part de la LRG? tu devrais les interpeller sur twitter en public en général ils n'aiment pas les bad buzz...
j'ai reçu mon colis aujourd'hui pas de douane,on va attendre le blasphemous on verra bien.
j'ai reçu mon colis aujourd'hui pas de douane,on va attendre le blasphemous on verra bien.
kainrijames- Docteur *
Karuga a écrit:Judasboy a écrit:Blazing chrome reçu a l'instant, passé par l'Angleterre et j'ai pas eu de frais supplémentaires. Il est parti le 23 janvier...
Logique alors non ? Vu que la merde commence à partir du 31 ?
Oui, enfin je pense... A voir ce qui va se passer sur les commandes à venir...
Jud- Patient contaminé
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34