Limited Run Games
+90
dashue
p3aXy
Vieille_Loutre
ibra
Melancovic
Smalljack
tchouky31
Mizuno94
wylerwhite
saeba13
LindtOR
Tryphon
Le super cancre
luffy91
zoe
Tonkatsu
spip
TrAkA
SMR
unanette
guirouskool
Hoolibrii
ace76
last.wave
Supasaya
mateo
MarcoPagoto
kungfoune
JesusLaKalash
Sholin
dimahoo
herboratum
Bobcail
Risi
lebonpresident
youk
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Mickamax
maxence11
pedro
FK-corporation
nullos1er
toki
Yoshiba
Horizon
Goldorak79
davh58
Maxicrash
Exw.Loaded
BiMaBo
Fellock
Patient101
Kenshinro
ShiningBZH
BlackSangoku
kogami
Emeldiz
chronodream
polton
antifrog
JSR
Nico31
Calvinkos95
Karuga
Darkopsix
Jayseb64
Jud
Sylver78
amobile
xinyingho
MAINORDAVOS
kawickboy
milodiid
DePouLe02
Kouris
Carzou
Fanfan La Ray-Ban
HsienKo
Fares
aariciae
ekarrissor
toyafr
Beaulaireau
Ataré
tongpall
mikachu
sloth
LuckyGame
kainrijames
94 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Limited Run Games
Ma commande pour BLAZING CHROME (switch) est parti hier pour info si pour certains ce n’est pas encore les cas faut croire que les cartouches sont bel et bien là :)
Kenshinro- Interne
Ma version PS4 est partie la semaine dernière parcontre ma version collector n’a pas encore été envoyé
tongpall- Docteur *
le forgotton anne je prends mais en édition simple c'est suffisant trop gros ce genre de collector pour un indé... déjà deux jeux pour le 14 avec le The missing...
kainrijames- Docteur *
La DA a l'air de déchirer
tongpall- Docteur *
pas d'autres annonces de jeux en tout cas cette semaine on est tranquille jusqu'au 14 :p
kainrijames- Docteur *
Mes bourses sont vides...
... Ou pardon, j'avais pas vu qu'on était en compagnie de ces dames
... Ou pardon, j'avais pas vu qu'on était en compagnie de ces dames
tongpall- Docteur *
85$ le collector encore
ça sera en simple ou ça ne sera pas !
(pour moi)
ça sera en simple ou ça ne sera pas !
(pour moi)
mikachu- Infirmier
Salut à tous .
Nouveau sur le site j aurais une question. Aujourd'hui le facteur est passé et me réclame 36.70€ de frais de douane .
Il s agit de la cartouche gb et nes de star wars.
Il me semblait pourtant que les frais de douanes sont déjà payés par lrg si je ne me trompe ?
Quelqu'un a déjà eu des frais à payer ?
Merci à tous
Nouveau sur le site j aurais une question. Aujourd'hui le facteur est passé et me réclame 36.70€ de frais de douane .
Il me semblait pourtant que les frais de douanes sont déjà payés par lrg si je ne me trompe ?
Merci à tous
Risi- Patient en incubation
Si je ne me trompe pas la plupart du temps les colis ne comportent pas de frais de douane. En tout cas même s'ils abusent sur leur frais d'envoi, c'est vrai que pour ça avec eux j'ai jamais eu
Karuga- Patient incurable
Ouep... je vais chercher 2 petits jeux switch toute a l’heure a la poste de LRG et j’aurais 23,74€ de frais de douanes a payer... Degouté
Dernière édition par Kenshinro le Jeu 6 Fév 2020 - 14:26, édité 1 fois
Kenshinro- Interne
Putain mais c'est de pire en pire. Si en plus à partir de maintenant faut payer les frais de douanes, c'est le coup de grâce entre moi et eux
Je viens de voir en plus que le collector de Blazing Chrome aura deux mois de retard minimum Ca fait minimum en mars 2020 alors que j'ai commandé en aout voir septembre max
Je viens de voir en plus que le collector de Blazing Chrome aura deux mois de retard minimum Ca fait minimum en mars 2020 alors que j'ai commandé en aout voir septembre max
Si ils sont en ligne de mire des douanes c est terminé pour moi aussi.
polton- Infirmier
tongpall- Docteur *
Tout le monde a recu son blazing chrome edition simple ? Le miens n'est toujours pas arrivé ....
DePouLe02- Infirmier
Non mais carrement c’est terminé pour moi aussi, d’acheter en solo en tous cas. En commande groupé de minimum 10 personnes peut etre ca peut le faire encore j’ai un doute. Si des jeux m’interessent je pense j’attendrai leur sorti et tenter le marché de l’occasion ou entre particuliers...
Kenshinro- Interne
Ça vaudra plus le coup sur ebay du coup
tongpall- Docteur *
Sauf que sur ebay tu vas payer les droits de douanes d avancetongpall a écrit:Ça vaudra plus le coup sur ebay du coup
polton- Infirmier
Risi a écrit:Salut à tous .
Merci à tous
Si tu es en Belgique c'est normal.
cf sur leur site , les frais sont déjà payés pour certains pays de l'Europe mais pas pour tous .
International Customs Fees [url=javascript:print();][/url]
Modified on: Mon, 3 Feb, 2020 at 4:44 PM
The following countries are shipped DDP (Delivered Duty Paid)
United Kingdom
France
Spain
Germany
Canada
All other countries are shipped DDU. If you are in one of those areas you MAY incur customs fees based on the regulations of your individual country.
pedro- Patient incurable
Je suis en Belgique aussi et je n ai jamais payé de douane pour qque chose venant de chez LRG
Kenshinro a écrit:Ouep... je vais chercher 2 petits jeux switch toute a l’heure a la poste de LRG et j’aurais 23,74€ de frais de douanes a payer... Degouté
Ah beh tu n'es pas encore allé chercher tes jeux ? je croyais que ct le cas et que tu avais payé tes 23e
en tout cas en France il n'y a aucun frais de Douane concernant Lrg , moi j'ai reçu 2 boites de chez eux et je n'ai eu aucune taxe.
Après faudra voir en fin d'année avec les accords du Brexit.
mais si tu dois aller retirer un truc a ton bureau de Poste. mentionne ou montre au postier que la douane est déjà prise en compte par leur site. quitte a imprimer la page de leur site
https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000236142-international-customs-fees
un gamopat avait déjà eu des problèmes avec un facteur zélé qui n'avait rien compris aux "freetaxes" et faisait payer des supplément dans un petit village de mémoire.
pedro- Patient incurable
Karuga a écrit:Je suis en Belgique aussi et je n ai jamais payé de douane pour qque chose venant de chez LRG
Oui mais cela a changé à la fin Janvier , cf le site Lrg ou il te disent que tu es maintenant en DDU . ils ont modifiés et mis a jour leur post le 03 Février.
fais toi livré en France du coup à un gamopat ou ami frontalier
Dernière édition par pedro le Jeu 6 Fév 2020 - 15:28, édité 1 fois
pedro- Patient incurable
Bah pourquoi les frais de douane sont ils payés d avance pour certains pays et pas pour d autres alors ? C est quoi encore cet arnaque ? J ai trois collector en attente de chez eux en plus
Merci pedro je partai à la poste d'ici 15min, j'ai recup ton lien, je l'ai imprimé et on verra je te retiens au jus :)
Kenshinro- Interne
Karuga a écrit:Bah pourquoi les frais de douane sont ils payés d avance pour certains pays et pas pour d autres alors ? C est quoi encore cet arnaque ? J ai trois collector en attente de chez eux en plus
Fallait bien payer un jour pour Annie Cordy.
kawickboy- Interne
Les pays suivants sont expédiés DDP (Delivered Duty Paid)
Royaume-Uni
France
Espagne
Allemagne
Canada
Tous les autres pays sont expédiés DDU. Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions,
vous POUVEZ encourir des frais de douane en fonction des réglementations de votre pays.
Moi ce que je comprends c'est que les 5 pays cités sont en DDP et tous les autres sont en DDU,
donc si on se trouve dans l'un des 5 pays c'est dans ceux là qu'on peut se bouffer la douane mais pas dans les autres
Dernière édition par Karuga le Jeu 6 Fév 2020 - 15:38, édité 2 fois
Bonne question , fonctionnement de la douane ou des accords et des points de chute.
par ex je sais que les marchandises aliExpress ou Alibaba ou disneystore bientôt , passent par l'Allemagne ou il y a un point d'entré sans taxes . surement le port d'Hambourg ou les gros conteneurs arrivent et de gros accords douaniers établis.
mais cela reste vague et complexe.
https://www.douane.gouv.fr/les-nouvelles-regles-incotermsr-2020-et-la-valeur-en-douane
par ex je sais que les marchandises aliExpress ou Alibaba ou disneystore bientôt , passent par l'Allemagne ou il y a un point d'entré sans taxes . surement le port d'Hambourg ou les gros conteneurs arrivent et de gros accords douaniers établis.
mais cela reste vague et complexe.
https://www.douane.gouv.fr/les-nouvelles-regles-incotermsr-2020-et-la-valeur-en-douane
pedro- Patient incurable
kawickboy a écrit:Karuga a écrit:Bah pourquoi les frais de douane sont ils payés d avance pour certains pays et pas pour d autres alors ? C est quoi encore cet arnaque ? J ai trois collector en attente de chez eux en plus
Fallait bien payer un jour pour Annie Cordy.
Ouais ben si c'est le cas, je ferai l'effort pour Blazing Chrome que j'ai adoré mais pour les 2 autres je vais t'ouvrir un litige de l'enfer pour récupérer ma tune, ça va pas trainer. Commence sérieusement à me les briser chez LRG et ça serait vraiment la goutte d'eau
Dernière édition par Karuga le Jeu 6 Fév 2020 - 15:39, édité 1 fois
Tiens c'est ascendia qui te le dit , et c'est eux qui transit les Lrg.Karuga a écrit:Les pays suivants sont expédiés DDP (Delivered Duty Paid)
Royaume-Uni
France
Espagne
Allemagne
Canada
Tous les autres pays sont expédiés DDU. Si vous vous trouvez dans l'une de ces régions,
vous POUVEZ encourir des frais de douane en fonction des réglementations de votre pays.
Moi ce que je comprends c'est que les 5 pays cités sont en DDP et tous les autres sont en DDU,
si on se trouve dans l'un des 4 pays c'est dans ceux là qu'on peut se bouffer la douane mais pas dans les autres
DDP droit de douane acquittés donc ce n'est pas l inverse, le post est simple à lire pas de stress.
https://www.asendia.be/fr/contact/faq/quelle-est-la-difference-entre-ddp-et-ddu/
DDP = droit payés ou déjà intégré dans la valeur de l'objet ! donc pas de taxes importations ou tva.
DDU = tu l'as dans le Culcul . tous les autres pays de l'Europe Moisit , la moldavie , la tchéquie , la bulgarie , la pologne , la croatie , la grèce , la Belgique (non ton pays n'est pas moisit je plaisante) , la roumanie , la serbie....
Dernière édition par pedro le Jeu 6 Fév 2020 - 15:44, édité 1 fois
pedro- Patient incurable
Ah ben non pas de stress je suis même content de le savoir pour éviter la mauvaise surprise mais alors clairement ils vont se prendre un petit litige en pleine gueule et ils vont me rendre mes 140 balles direct ...
Si ce changement arrive pour fin janvier, ils n'avaient qu'à s'arranger pour que tous les acheteurs leur ayant pris des jeux avant cette date n'aient pas la mauvaise surprise douanesque et pour les commandes suivantes, ils n'avaient qu'à prévenir de façon plus clair ou même compter un supplément lors de l'envoi comme le font les américains sur ebay mais là non, ils vont aller se faire trouer sévère. Je vais récupérer ma tune de ce pas
Je paierai la douane pour Blazing Chrome parce que j'ai adoré le jeu mais les deux autres n'étaient pas un achat indispensable non plus Leur méthodes d'envoi est déjà assez scandaleuse et assez lente pour ne pas devoir payer la douane en plus maintenant
Si ce changement arrive pour fin janvier, ils n'avaient qu'à s'arranger pour que tous les acheteurs leur ayant pris des jeux avant cette date n'aient pas la mauvaise surprise douanesque et pour les commandes suivantes, ils n'avaient qu'à prévenir de façon plus clair ou même compter un supplément lors de l'envoi comme le font les américains sur ebay mais là non, ils vont aller se faire trouer sévère. Je vais récupérer ma tune de ce pas
Je paierai la douane pour Blazing Chrome parce que j'ai adoré le jeu mais les deux autres n'étaient pas un achat indispensable non plus Leur méthodes d'envoi est déjà assez scandaleuse et assez lente pour ne pas devoir payer la douane en plus maintenant
Ah c'est sur que 3 collectors a coup de 37e de taxe chacun , cà va piquer.
et le pire c'est qu'il me semble qu'on ne peut plus regrouper ou stocker les commandes chez eux. à la rigueur il y aurait eu encore cette option d'attendre et de faire un gros envoi quitte a se faire quenellisé une seule fois ; comme ceux qui font une grosse commande en Asie.
et le pire c'est qu'il me semble qu'on ne peut plus regrouper ou stocker les commandes chez eux. à la rigueur il y aurait eu encore cette option d'attendre et de faire un gros envoi quitte a se faire quenellisé une seule fois ; comme ceux qui font une grosse commande en Asie.
pedro- Patient incurable
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34