GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Limited Run Games

+90
dashue
p3aXy
Vieille_Loutre
ibra
Melancovic
Smalljack
tchouky31
Mizuno94
wylerwhite
saeba13
LindtOR
Tryphon
Le super cancre
luffy91
zoe
Tonkatsu
spip
TrAkA
SMR
unanette
guirouskool
Hoolibrii
ace76
last.wave
Supasaya
mateo
MarcoPagoto
kungfoune
JesusLaKalash
Sholin
dimahoo
herboratum
Bobcail
Risi
lebonpresident
youk
Juanito1979
Black Jean-Jacques
Mickamax
maxence11
pedro
FK-corporation
nullos1er
toki
Yoshiba
Horizon
Goldorak79
davh58
Maxicrash
Exw.Loaded
BiMaBo
Fellock
Patient101
Kenshinro
ShiningBZH
BlackSangoku
kogami
Emeldiz
chronodream
polton
antifrog
JSR
Nico31
Calvinkos95
Karuga
Darkopsix
Jayseb64
Jud
Sylver78
amobile
xinyingho
MAINORDAVOS
kawickboy
milodiid
DePouLe02
Kouris
Carzou
Fanfan La Ray-Ban
HsienKo
Fares
aariciae
ekarrissor
toyafr
Beaulaireau
Ataré
tongpall
mikachu
sloth
LuckyGame
kainrijames
94 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Limited Run Games - Page 16 Empty Re: Limited Run Games

Message par Jud Ven 7 Fév 2020 - 14:44

Karuga a écrit:
Judasboy a écrit:Blazing chrome reçu a l'instant, passé par l'Angleterre et j'ai pas eu de frais supplémentaires. Il est parti le 23 janvier...

Logique alors non ? scratch Vu que la merde commence à partir du 31 ? scratch

Oui, enfin je pense... A voir ce qui va se passer sur les commandes à venir...

Jud
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karuga Ven 7 Fév 2020 - 15:08

Je suis à chier en anglais donc n'y voyez aucune fainéantise de ma part mais personne ne saurait leur poser la question ? sur fb ou twitter ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par pedro Ven 7 Fév 2020 - 15:49

karuga , j'ai l impression que tu n'as pas besoin de poster en Anglais , car Lrg a modifier ses conditions de douanes. hier le 6
ils ont peut être eu un désaccord qui est rentré dans l'ordre avec leur entrepôt d expédition. étrange , modifié le 3 puis changé a nouveau le 6 février.
en tout cas je vois Belgium DDP , donc pas de douane.
il te faut peut etre contacter le service après vente ici :

https://limitedrungames.freshdesk.com/support/tickets/new

tu écris ton texte sur traducteur et tu leur postes. peut etre qu'ils feront un geste commercial.

Dernière édition par pedro le Ven 7 Fév 2020 - 16:11, édité 2 fois
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par pedro Ven 7 Fév 2020 - 15:57

Et en ce qui concerne Kenshinro , son colis est arrivé direct des USA , délivré par Avion à Roissy.
là pareil , rien a réclamer "c'est normal" , enfin il a surtout pas eu de bol pour qu'un douanier mette la main sur sa boite. car il aurait pu passer au travers.

pour le moment On pense que c'est à cause des ajouts de jeux des partenaires "Distributed games" qui surement ont des conditions d'envoi différentes du système classique de Lrg.
cela reste à surveiller comme Hypothèse.  en tout cas toutes les commandes classiques passent par l'Angleterre comme avant.
pedro
pedro
Patient incurable

Message par pedro Ven 7 Fév 2020 - 16:06

Tiens cela a déjà du couiner sur la Douane car ils ont fait un post explicatif le 06

https://limitedrungames.freshdesk.com/support/solutions/articles/22000236142-international-customs-fees

Et dire que le Brexit n'est pas encore en place. cela va créer un tel foutoir . Confused
pedro
pedro
Patient incurable

Message par Karuga Ven 7 Fév 2020 - 22:38

Ok super merci Wink vraiment bizarre cette histoire
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Bobcail Sam 8 Fév 2020 - 18:11

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon colis LRG avec les 3 collectors de Star Wars (GB, Nes et N64). Et j'ai eu également la surprise de me prendre 34,54 euros de Frais de douane … en plus 140 euros de jeux + frais d'expédition … ca fait vraiment mal ...

Je viens d'ouvrir un ticket chez LRG et si vraiment il ne veulent rien savoir ca va être un litige car normalement pour la France si j'ai bien compris c'est frais de douane inclus … (DDP Country).

Des que j'ai un retour je vous tien au courant :)
Bobcail
Bobcail
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3

Message par mikachu Sam 8 Fév 2020 - 20:53

pas rassurant vos histoires de douane avec LRG... tenez nous au courant de la suite donnée à vos réclamations...

vu le nombre de colis que je me suis fait voler récemment (heureusement aucun provenant de LRG), je leur ai posé la question concernant leur politique au sujet des colis marqués livré alors que le destinataire n'a rien reçu, et la possibilité d'avoir des livraisons contre signature.

pour faire court, ils ne peuvent pas faire de livraisons contre signature pour l'instant, ce n'est pas prévu avec leur transporteur, mais ils m'ont dit qu'ils étudieraient la question.

en cas de soupçon de vol de colis, ils ont besoin du dépôt de plainte (même en français) pour rembourser ou réexpédier.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3468

Message par kainrijames Sam 8 Fév 2020 - 21:32

en meme temps quand tu vois le nombre de colis tagué sur les emballages "fnac" ,"amazon","limited run" autant écrire directement dessus "volez moi"...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par Kenshinro Sam 8 Fév 2020 - 21:38

Nan mais pire kanji je ne comprend pas ça non plus Confused Pour ma derniere commande play-asia j’ai eu le choix de prendre un paquet sans rien de marqué frais supp en sus j’ai pris direct xD Finalement je crois c’est juste du scotch pour cacher le nom c’est toujours ça Razz
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5538

Message par pedro Dim 9 Fév 2020 - 3:17

Bobcail a écrit:Bonsoir,

Je viens de recevoir mon colis LRG avec les 3 collectors de Star Wars (GB, Nes et N64). Et j'ai eu également la surprise de me prendre 34,54 euros de Frais de douane … en plus 140 euros de jeux + frais d'expédition … ca fait vraiment mal ...

Je viens d'ouvrir un ticket chez LRG et si vraiment il ne veulent rien savoir ca va être un litige car normalement pour la France si j'ai bien compris c'est frais de douane inclus … (DDP Country).

Des que j'ai un retour je vous tien au courant :)

Là aussi il y a un partenaire "retrobits" et je pense que le tout à été envoyé par avion direct des Usa.
donc sans passer par le dédouanement en Angleterre.
pedro
pedro
Patient incurable

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 7:55

A priori, je crois qu’ils ont juste eu des soucis avec leurs expéditions https://twitter.com/limitedrunjosh/status/1226242916470923265?s=21
Invité
Invité

Message par mikachu Dim 9 Fév 2020 - 10:18

kainrijames a écrit:en meme temps quand tu vois le nombre de colis tagué sur les emballages "fnac" ,"amazon","limited run" autant écrire directement dessus "volez moi"...
c'est pas faux alien
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3468

Message par kainrijames Lun 10 Fév 2020 - 14:45

apparamment c'est une erreur pour ceux qui ont eu les douanes d'aprés lrg car un allemand a reçu son colis en ddu au lieu de ddp,réponse de LRG:
Some countries were shipped to with DDU instead of DDP, but I was not aware that any shipments to Germany would have gone DDU. Please open a support ticket at http://limitedrungames.freshdesk.com. Everything should be duties paid, as that is what we've always paid for with regards to Germany.
We just need to ensure that all outgoing packages are being sent DDP by our carrier so this does not occur again.

ouvrez un ticket et LRG vous filera surement un bon d'achat sur une prochaine commande voir peux etre un remboursement je ne sais pas comment ça se passe leurs relation avec les transporteurs.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10740

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 15:05

Même avec le GSP d'ebay certains ont parfois de la douane à payer injustement. C'est à se demander si certains ne tentent pas au cas où.
Une boutique a même vu un livreur réclamer 300€ (!) pour un paquet, ils ont refusé et ont demandé à le retirer à la poste. Mystérieusement 1x au guichet c'était passé à 40€...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par youk Lun 10 Fév 2020 - 15:11

putain le livreur qui demande 300 euros il a des couilles normalement si vous avez un dédouanement a payer la poste doit vous donner impérativement une facture avec le prix et ce a quoi il résulte !!
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1345

Message par kawickboy Lun 10 Fév 2020 - 15:14

Après une boutique quand un gros paquet arrive du Japon il peut y en avoir pour des sous. Mais tenter au culot le coup du pourboire... En effet.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9884

Message par Karuga Mar 11 Fév 2020 - 8:32

kawickboy a écrit:Même avec le GSP d'ebay certains ont parfois de la douane à payer injustement. C'est à se demander si certains ne tentent pas au cas où.
Une boutique a même vu un livreur réclamer 300€ (!) pour un paquet, ils ont refusé et ont demandé à le retirer à la poste. Mystérieusement 1x au guichet c'était passé à 40€...

Des facteurs qu'entubent, c'est loin d'être rares. Ceux dans ma rue ne sont jamais allés jusque là mais ont de l'historique tout de même.

Il m'est même arrivé de tomber sur un facteur qui prenait un malin plaisir à me faire retirer mes colis à 10 kms de chez moi alors qu'un point poste est dispo à moins d'1 kms ou de laisser mes colis sur le pas de ma porte toute la journée sous la pluie (entre autre). Quand je suis tombé dessus et que je lui ai fait la remarque, sans même essayer d'esquiver avec un bobard, il m'a répondu que je recevais trop de colis Rolling Eyes très grosse erreur, il a mangé sévère et  j'ai direct sonné pour déposer une plainte. Depuis j'ai toujours des soucis mais moins souvent et moins graves tout de même (genre, il dépose un avis de passage sans sonner alors que je suis chez moi)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par herboratum Mar 11 Fév 2020 - 11:11

J'ai commandé un Blasphemous collector sur eBay avec un vendeur américain. Je crois les doigts pour une livraison sans accroc ( délais, frais de douanes...).

Dernière édition par herboratum le Mar 11 Fév 2020 - 17:24, édité 1 fois
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688

Message par Karuga Mar 11 Fév 2020 - 11:20

Si tu les as payé avant envoi, t'auras rien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Risi Mar 11 Fév 2020 - 12:03

Et bah super 1er colis de limited run 36.70€ deuxième aujourd'hui 44.60€ . Plus de 80€ de frais de douane. Je remballe les paquets et poser une réclamation chez limited run qui font la sourde oreille et pas de remboursement paypal possible vu que ça fait plus de 180 jours tellement ils sont rapide pour produire ...

J ai la haine . Fini lrg
Risi
Risi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par tongpall Mar 11 Fév 2020 - 12:09

Omagad...

On est safe en France ? (j'ai pas suivi le débat) moi j'ai jamais eu de douane
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par DePouLe02 Mar 11 Fév 2020 - 12:11

Risi a écrit:Et bah super 1er colis de limited run 36.70€ deuxième aujourd'hui 44.60€ . Plus de 80€ de frais de douane.  Je remballe les paquets et poser une réclamation chez limited run qui font la sourde oreille et pas de remboursement paypal possible vu que ça fait plus de 180 jours tellement ils sont rapide pour produire ...

J ai la haine . Fini lrg
Bordel !!! j'avoue j'aurais eu la haine aussi, il y a clairement un soucis de leur coté, par chance je suis passé au travers avec blazing chrome mais je sais ce que ca fait de se taper des frais de douane exorbitant et faut vraiment pas laissé LRG s'en tirer ainsi, sachant que le prix de leurs jeux et de leurs frais de port sont déjà bien assez élevé ...
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3869

Message par Karuga Mar 11 Fév 2020 - 12:41

tongpall a écrit:Omagad...

On est safe en France ? (j'ai pas suivi le débat) moi j'ai jamais eu de douane

Logiquement mais apparemment, certains l'ont eu quand même.

Ca me faisait chier pour le retard de la version Collector de Blazing Chrome mais finalement, c'est pas plus mal qu'elle ait été retardée. Le temps que tout ce bordel se règle pale
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Risi Mar 11 Fév 2020 - 13:13

Pour info . J ai appelé le service client de la poste pour leurs dire que soi disant limited run prépayait les frais de douane et que je devrais pas en avoir .

Il m a dit que c était impossible qu il n y a pas de prepaiement de la douane ...soit on paie comme de bon pigeons soit on remballe le colis et adios l argent payer ...

Par mail lrg ne répond pas et sur Twitter que j ai installé pour les interpeller je ne comprend rien .je suis une quiche en réseaux sociaux.

Faut faire quelques chose du genre EuropeBoycottLRG ou je ne sais pas quoi mais bordel je suis fumasse. Plus de 80 € de frais de douane à payer ou pas de colis ...
Risi
Risi
Patient en incubation

Message par dimahoo Mar 11 Fév 2020 - 13:31

Techniquement, la reponse de la poste est plutôt bonne. Il n'y a pas de prepaiment mais plutôt les frais de douane sont payés à terme par le vendeur dans le cas d'un incoterm DDP.

Par contre la reponse de limited run a propos de l'incoterm DDU (delivery duty unpaid) est curieux vu qu'il n'existe plus depuis au moins 2010.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par Karuga Mar 11 Fév 2020 - 13:36

Ouais bof. Si tu vas sur ebay.com ou Amazon.com, tu paies des frais de dédouanement d'avance donc dire que le prépaiement de la douane est impossible, oui et non. Parce que ok tu ne paies pas la douane d'avance (logique vu que c'est elle qui fixe le prix de la taxe selon entre la valeur du colis+frais de dossier+frais d'envoi) mais tu peux payer d'avance pour être sur de ne pas te la prendre à l'arriver de ton colis
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par dimahoo Mar 11 Fév 2020 - 13:52

La douane est percue uniquement au moment ou le colis est en France.

Ensuite c'est une histoire d'incoterm. Soit c'est unpaid et donc le client Français pait, soit c'est DDP est dans ce cas, le transitaire la reporte à l'expediteur.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par Karuga Mar 11 Fév 2020 - 14:00

Bah ouais je suis d'accord avec toi mais tu paies quand même pour l'éviter et tu paies d'avance scratch Mais ouais je chipote Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par nullos1er Mar 11 Fév 2020 - 14:07

Au titre d'une vente, l'expédition de marchandise donne lieu à une taxation de droits de douanes. Ils devront être réglés par le destinataire pour qu'il puisse prendre possession du/des colis. Certains transporteurs vous proposent de payer ces droits et taxes de douane et de vous les refacturer directement. Ainsi votre destinataire n'a rien à payer. Ce service est optionnel.

https://www.tarif-colis.com/faq-envoi-colis/qui-paye-les-droits-et-taxes-de-douane-sur-un-envoi-en-transport-express.html

En parlant de Paypal, je me demande si certains sites ne jouent pas sur les délais de productions/livraisons pour justement faire sauter toute réclamation une fois les 180 jours passés. Rolling Eyes
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695

http://nullos1er@gmx.fr

Message par Risi Mar 11 Fév 2020 - 14:14

Réponse sur Twitter vu que par mail pas de réponse. Packages were sent DDU for a brief period of time, but that was not supposed to happen. We've sorted the issue with our shipper and things have shifted back to DDP. Sorry for the inconvenience.

Même pas de compensation rien
.
Risi
Risi
Patient en incubation

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant