Just Dance
+2
gasteropodekiller
Tryphon
6 participants
Page 1 sur 1
Just Dance
Mon fils a joué à Just Dance chez un copain et ça lui a plu. Moi, connais pas.
Sachant que j'ai une Wii et une PS3 (et rien de plus récent), sur laquelle des deux bécanes c'est le plus sympa à jouer ? D'ailleurs ça se joue comment ? Avec quoi (genre, ça va me coûter combien en add-on idiot ?) ? Y'a-t-il une version (2019 ? 2010 ? 1952 spéciale Édith Piaf ?) à privilégier ?
Sachant que j'ai une Wii et une PS3 (et rien de plus récent), sur laquelle des deux bécanes c'est le plus sympa à jouer ? D'ailleurs ça se joue comment ? Avec quoi (genre, ça va me coûter combien en add-on idiot ?) ? Y'a-t-il une version (2019 ? 2010 ? 1952 spéciale Édith Piaf ?) à privilégier ?
Tryphon- Docteur *
Re: Just Dance
Prend les sur Wii, toutes les versions sont sorties jusqu'à la 2019 (qui est officiellement le dernier jeu à être édité sur Wii, après c'est fini).
Ça se joue à la Wiimote simplement , et c'est bien mieux que sur PS3 car il te faudra alors des PS move, un par joueur et la caméra qui va avec. À noter que les PS Move sont un peu lents en délai de réaction, c'est vrai sur tous les jeux, aussi bien Just Dance que les rails shooter.
Privilégie la paylist de titres qui intéresse ton fils,bien que vu le budget cash Converter de ce type de jeu à la limite tu peux acheter les 25 versions existantes pour autant d'euros
Ça se joue à la Wiimote simplement , et c'est bien mieux que sur PS3 car il te faudra alors des PS move, un par joueur et la caméra qui va avec. À noter que les PS Move sont un peu lents en délai de réaction, c'est vrai sur tous les jeux, aussi bien Just Dance que les rails shooter.
Privilégie la paylist de titres qui intéresse ton fils,bien que vu le budget cash Converter de ce type de jeu à la limite tu peux acheter les 25 versions existantes pour autant d'euros
gasteropodekiller- Infirmier
Merci, ça confirme ce que je pensais
Faut que je vérifie que ma Wii marche maintenant
Faut que je vérifie que ma Wii marche maintenant
Tryphon- Docteur *
T'as une Wii et une ps3?
Bon au moins tu vas pas te ruiner avec just Dance.
Bon au moins tu vas pas te ruiner avec just Dance.
Invité- Invité
C'est quoi qui t'impressionne ? Que j'ai des consoles si récentes ?
Tryphon- Docteur *
J'avoue que voir un topic créé par Tryphon avec comme titre : "Just Dance" m'a fait franchir le cap lecture ^^
Après, que t'aies des consoles plus récentes me choquent moins. La curiosité et l'analyse peut faire faire des choses totalement contraires à nos passions premières.
En tout cas, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas encore la licence. En revanche, à chaque fois que j'en ai vu chez des gens, c'était sur Wii.
Après, que t'aies des consoles plus récentes me choquent moins. La curiosité et l'analyse peut faire faire des choses totalement contraires à nos passions premières.
En tout cas, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas encore la licence. En revanche, à chaque fois que j'en ai vu chez des gens, c'était sur Wii.
wiiwii007- Docteur *
au vu des échanges depuis ces années, je croyais que tu t'étais arrêté à la DC je ne m'imaginais pas un instant que tu possèdes ces consoles. Et t'y joue? perso je les aime beaucoup, suffit de creuser et de sortir du cliché casu pour la wii et FPS pour la PS3.Tryphon a écrit:C'est quoi qui t'impressionne ? Que j'ai des consoles si récentes ?
pareilwiiwii007 a écrit:J'avoue que voir un topic créé par Tryphon avec comme titre : "Just Dance" m'a fait franchir le cap lecture ^^
Invité- Invité
Alors j'ai acheté une PS3 parce que j'avais besoin d'un lecteur Blu-Ray qu'on puisse brancher en réseau, et la console coûtait alors moins cher que les lecteurs dédiés
J'ai un peu joué à Street Fighter IV dessus, et une heure à Final Fantasy XIII.
Quant à la Wii, j'en ai trouvé une fonctionnelle à 20€ fdpin, j'ai pris, elle est toujours dans son carton
Même la DC j'y joue pas malheureusement (d'abord pas le temps, ensuite c'est vraiment plus l'époque 16 bits qui m'attire ; à la limite la 2D 32 bits).
Mais je suis sûr qu'il y a d'excellents titres dessus...
J'ai un peu joué à Street Fighter IV dessus, et une heure à Final Fantasy XIII.
Quant à la Wii, j'en ai trouvé une fonctionnelle à 20€ fdpin, j'ai pris, elle est toujours dans son carton
Même la DC j'y joue pas malheureusement (d'abord pas le temps, ensuite c'est vraiment plus l'époque 16 bits qui m'attire ; à la limite la 2D 32 bits).
Mais je suis sûr qu'il y a d'excellents titres dessus...
Tryphon- Docteur *
t'as pas du l'acheter à sa sortie alors
oui, il y a d'excellents titres et d'ailleurs de très bons en 2D sur Wii (DKCR, Muramasa, Wario)
oui, il y a d'excellents titres et d'ailleurs de très bons en 2D sur Wii (DKCR, Muramasa, Wario)
Invité- Invité
gasteropodekiller a écrit:Prend les sur Wii, toutes les versions sont sorties jusqu'à la 2019 (qui est officiellement le dernier jeu à être édité sur Wii, après c'est fini).
Pas de version wii l'année prochaine ?
mateo- Docteur *
Sur Wii le meilleur opus de Just Dance c'est la compilation House Of The Dead 2&3.
eraserhead- Docteur *
Ah. Ouais. Mais mes gamins ont 8 et 5 ans, je vais éviter les zombies
Tryphon- Docteur *
Un vrai connaisseur
mateo- Docteur *
Tryphon a écrit:Ah. Ouais. Mais mes gamins ont 8 et 5 ans, je vais éviter les zombies
Just Dance les transformera en zombies
J'y connais que dalle en Just Dance mais si tu te décide à brancher la Wii, c'est l'occasion de tester les quelques jeux sympas qu'elle propose.
En plus, pour 8 et 5 ans, il y a pas mal de titres adaptés.
eraserhead- Docteur *
Je crois que t'as pas de catho Tryphon, pense à mettre un câble YUV pour la wii
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Je crois que t'as pas de catho Tryphon, pense à mettre un câble YUV pour la wii
+1000
gasteropodekiller- Infirmier
OK merci
Tryphon- Docteur *
J'ai mis un truc générique à 5 balles, ça fait le taf. Même si maintenant, j'utilise la WiiU pour la Wii (hdmi du coup).
Mon coup de cœur sur Wii: Sin&Punishment 2 En plus il est pas super long et peut être fait en sessions pas trop longues.
Mon coup de cœur sur Wii: Sin&Punishment 2 En plus il est pas super long et peut être fait en sessions pas trop longues.
Invité- Invité
Ouch, je l'ai laissé passé comme un con l'autre jour en cash. Bon en même temps, la compil 2&3 que j'ai trouvé cet été, j'ai même pas vérifié que le disque fonctionnait.
Invité- Invité
Page 1 sur 1