Le gamopat du zodiaque ! La bataille des signes !
+23
antifrog
Sybillin
Alfaccc
lessthantod
JSR
pigachemike
gyromite
rastlin
Le super cancre
DePouLe02
spip
Ataré
Paradis
juicelink
mateo
dav1974
RAPH MAC FLY
avalon471
Anarwax
tongpall
Tryphon
Urbinou
Supasaya
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le gamopat du zodiaque ! La bataille des signes !
j'ai un bac S et j'ai vu pas mal de documentaires (+ lu quelques articles dessus via Facebook)
La lune influe sur le mental de manière drastique
ma mère est aussi d'accord et elle est astrologue certifiée
La lune influe sur le mental de manière drastique
ma mère est aussi d'accord et elle est astrologue certifiée
antifrog- Docteur *
Le négligeable sur un corps humain peut avoir beaucoup de conséquence. Suffit qu'il te manque klk bestioles dans le bide pour que ton sommeil soit déréglé. Un peu moins d'acide γ-aminobutyrique et c'est le "drame". Donc oui, pour moi l'attraction peut avoir des consequences visibles sur nos humeurs.Urbinou a écrit:dav1974 a écrit:La lune oui: 80 pour 100 de flotte dans notre corps.
La lune a autant d'influence sur un caillou que sur la flotte hein. C'est juste que c'est plus fluide et en énorme quantité que ça se voit mieux : ) Je n'ai pas les chiffres, mais l'influence de la lune sur ton corps (au complet, pas seulement sur l'eau) par rapport à l'attraction terrestre, ça doit être assez négligeable.
Pour ceux qui ont un jardin, le calendrier lunaire est indispensable, pour ceux qui ont beaucoup de bois chez eux aussi (on ne traite pas le bois a telle ou telle lune), a cause des insectes qui n'ont pas le meme comportement suivant la lune.
dav1974- Interne
Ouais mais là c'est juste une question de luminosité.dav1974 a écrit: Pour ceux qui ont un jardin, le calendrier lunaire est indispensable, pour ceux qui ont beaucoup de bois chez eux aussi (on ne traite pas le bois a telle ou telle lune), a cause des insectes qui n'ont pas le meme comportement suivant la lune.
Nan nan nan....c'est
1. Les selenites
2. La base sur la face cachée. (mais Actarus est la )
3. La luminosité sur les insectes qui vivent dans les poutres de la charpente, si il la voient, c'est qu'il faut appeler un couvreur.
Mais tu sais, je suis un partisan des calvaires et des energies dans le sol, alors....
Allez go mega larme a l’œil :
1. Les selenites
2. La base sur la face cachée. (mais Actarus est la )
3. La luminosité sur les insectes qui vivent dans les poutres de la charpente, si il la voient, c'est qu'il faut appeler un couvreur.
Mais tu sais, je suis un partisan des calvaires et des energies dans le sol, alors....
Allez go mega larme a l’œil :
dav1974- Interne
bac S moi aussi, suis cartésien de nature, mais j'ai été animateur 10 ans, et suis papa, donc je confirme, pleine lune les gosses ne sont pas les mêmes du tout !!
ça joue aussi sur les adultes...
Anarwax- Docteur *
La pleine Lune, c'est un peu les "ragnagnas" de la Terre. Ca fait changer d'humeur...
spip- Guéri miraculeux
Les prouts solaires aussi peut etre.....ca a bien des "influences" sur certains matériels.spip a écrit:La pleine Lune, c'est un peu les "ragnagnas" de la Terre. Ca fait changer d'humeur...
dav1974- Interne
c'était une vanne sur les compétences scientifiques ^^Anarwax a écrit:bac S moi aussi, suis cartésien de nature, mais j'ai été animateur 10 ans, et suis papa, donc je confirme, pleine lune les gosses ne sont pas les mêmes du tout !!
j'ai un bac S pour de vrai mais c'était plus coté biologie toussa
j'ai pas la moindre idée de si ça a une influence directe ou si ça fait partie des folklores qui par ricochet ont des effets réels (ou si on est plus attentifs aux effets attendus)...
mon chat devenait cinglé aux pleines lunes mais c'était ptet a cause des trucs spéciaux que je lui faisais gameller...
Pour les prénoms: en général, quelqu'un qui va s'appeler Rayane n'a pas forcément la même famille ou le même milieu social que quelqu'un qui va s'appeler Jean-Eudes ou Gabin
du coup on va quand même avoir plus de chance que Rayane ait une coupe de footballeur, ça a rien à voir avec son prénom
antifrog- Docteur *
Bah dites donc on en apprend des trucs sur ce topic
Je pensais pas du tout que ça irait si loin
Donc si je comprends bien, la lune a une influence (lumière, gravité...) sur les êtres biologiques de la terre.
Et les étoiles ? La galaxie ? Les forces quantiques ?
Il nous faudrait vraiment un professionnel du COSMOS.
Donc si je comprends bien, la lune a une influence (lumière, gravité...) sur les êtres biologiques de la terre.
Supasaya- Docteur agrégé **
Ah c'est pour ça que je kiff les gitans !!! ils te font un mix entre les prénoms: "dylan", "Cindy" et tu te retrouve avec des "Dominique" (fille) ou "Maria" et Casimir.
dav1974- Interne
Ah mais ok avec toi, faut pas considerer "que" la lune. Mais c'est la plus proche, et plus la masse est grosse, plus ca a de l'influence. J'en veux pour experience ma belle mere qui a une grosse influence sur mon caractere.Supasaya a écrit:Bah dites donc on en apprend des trucs sur ce topic
dav1974- Interne
Genre stefandra ou jasandre ?
Supasaya- Docteur agrégé **
dav1974 a écrit:J'en veux pour experience ma belle mere qui a une grosse influence sur mon caractere.
Elle diminue avec le carré de la distance, donc je te le répète une dernière fois, déménage à Bande
A l'armée j'avais des mecs de je sais plus trop quelle iles colonisée par nos ancetres, qui portaient le prénom correspondant a celui sur le calendrier de leur jour de naissance.
J'avais un pote..."Fêtnat"......et je rigole pas....le jour marqué en abrégé "fête nationale" sur le calendrier.
J'avais un pote..."Fêtnat"......et je rigole pas....le jour marqué en abrégé "fête nationale" sur le calendrier.
dav1974- Interne
Dernière édition par spip le Dim 8 Sep 2019 - 21:53, édité 1 fois
spip- Guéri miraculeux
...no comment...
Pour en revenir aux astres, du coup je sais pas. Mais la géobiologie je trouve ça super. Et j'ai remarqué que pas mal d'agriculteurs s'en servent vers chez moi.
et je parle bien d'agriculteur, pas "d'exploitants agricoles" qui violent et bafouent le sol et tout et tout pour faire du profit. (Lalane reveille toi !!!!)
Pour en revenir aux astres, du coup je sais pas. Mais la géobiologie je trouve ça super. Et j'ai remarqué que pas mal d'agriculteurs s'en servent vers chez moi.
et je parle bien d'agriculteur, pas "d'exploitants agricoles" qui violent et bafouent le sol et tout et tout pour faire du profit. (Lalane reveille toi !!!!)
dav1974- Interne
le magnétisme est partout dans l'univers...
matez des vidéos sur HAARP, c'est flippant !!
ou, déjà, sur les résonance de Shumann
ca vaut le coup, ça ne dure que qq minutes
matez des vidéos sur HAARP, c'est flippant !!
ou, déjà, sur les résonance de Shumann
ca vaut le coup, ça ne dure que qq minutes
Anarwax- Docteur *
https://www.youtube.com/watch?v=Sd5pRw3eyVk
Anarwax- Docteur *
c'est quoi ce message "Désolé, youtube.com n'est pas accessible avec ce compte"
Anarwax- Docteur *
bof pas trop: y'a 12 signes, ça voudrait dire que y'a que 12 caractères différents sur terre?Gringos10 a écrit:Le signe joue vraiment sur le caractère des gens, vous n'êtes pas convaincus par ça?
6 milliards d'êtres humains sur terre / par 12
500 millions sont béliers: ils sont tous...
500 millions sont taureaux: ils sont tous...
etc...
Nan, ça me paraît trop simpliste. Comme le dit Supasaya, c'est un truc de vieux. Ça permet de rassurer ce que l'on ne peut expliquer. Un peu comme la religion... sauf que ça, on est pas prêt de s'en débarrasser vu le nombre de fanatiques jeunes
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
ou 12*12 si l'ascendant a une rôle à jouer, donc 144 genres ?
religion = piège à cons :)
Anarwax- Docteur *
antifrog a écrit:Andromède (c'est le moins bourrindébilou du crew et pourtant il a toute les raisons d'être dég avec son armure rose)
Mais c'est pas un chevalier d'or ???
Tryphon- Docteur *
là, c'est un peu plus crédible. Mais trop simpliste quand même. L'astrologie, Ca réduit dans tous les cas à mettre les humains dans des cases.Anarwax a écrit:ou 12*12 si l'ascendant a une rôle à jouer, donc 144 genres ?
Religion = piège à cons
haha je vais le mettre en signature
Dernière édition par RAPH MAC FLY le Ven 6 Sep 2019 - 12:40, édité 1 fois
Anarwax- Docteur *
Tryphon a écrit:antifrog a écrit:Andromède (c'est le moins bourrindébilou du crew et pourtant il a toute les raisons d'être dég avec son armure rose)
Mais c'est pas un chevalier d'or ???
Je me suis fait la réflexion aussi, mais l'auteur du topic demande quel chevalier on préfère, sans préciser or/argent etc...
D'ailleurs, j'ai pas écrit pour moi
Signe: Capricorne
Ascendant: Scorpion
Chevalier préféré: Cygne, le relou qui allait voir sa mère au fond de l'océan
d'ailleurs comme un couillon j'ai juste mis le chevalier de mon signe, alors que c'était andromède mon préféré, j'adorais las chaines.
Invité- Invité
Et le cuir ? Mais je reste persuadé qu'a la base, c'est une fille moi le gadjo, lady oscar pitetre.marmotjoy a écrit:d'ailleurs comme un couillon j'ai juste mis le chevalier de mon signe, alors que c'était andromède mon préféré, j'adorais las chaines.
Me semble meme que dans des episodes de netflix, le doublage etait fait par une femme.
dav1974- Interne
bah y'a souvent des personnages gays dans les mangas...
Dan dans le collège fou fou fou :)
Dan dans le collège fou fou fou :)
Anarwax- Docteur *
Des tas de personnages sont doublés par des femmes dans les animés (jap ou francais). Son gohan par exemple est doublé par une femme en France. Concernant shun, c est un garçon (il a pas de masque ce qui est imposé aux femmes chevaliers) comme Aphrodite ou Misty.dav1974 a écrit:Et le cuir ? Mais je reste persuadé qu'a la base, c'est une fille moi le gadjo, lady oscar pitetre.marmotjoy a écrit:d'ailleurs comme un couillon j'ai juste mis le chevalier de mon signe, alors que c'était andromède mon préféré, j'adorais las chaines.
Me semble meme que dans des episodes de netflix, le doublage etait fait par une femme.
rastlin- Infirmier
C est l effet Barnum le zodiaque. Après y a pas de mal à se faire du bien avec un bon horoscope (comme les japonais avec les omikuji).RAPH MAC FLY a écrit:bof pas trop: y'a 12 signes, ça voudrait dire que y'a que 12 caractères différents sur terre?Gringos10 a écrit:Le signe joue vraiment sur le caractère des gens, vous n'êtes pas convaincus par ça?
6 milliards d'êtres humains sur terre / par 12
500 millions sont béliers: ils sont tous...
500 millions sont taureaux: ils sont tous...
etc...
Nan, ça me paraît trop simpliste. Comme le dit Supasaya, c'est un truc de vieux. Ça permet de rassurer ce que l'on ne peut expliquer. Un peu comme la religion... sauf que ça, on est pas prêt de s'en débarrasser vu le nombre de fanatiques jeunes
rastlin- Infirmier
Non mais Saint Seiya c'est épique le doublage. Apparemment personne ne croyait que ça marcherait en France donc le responsable des doublages faisait n'importe quoi. C'est pour çà que tu retrouve sur un épisode où quasiment tous les perso sont fait pas la même personne. Hyoga et Shiryu ont le même doubleur, d'un coup Seiya change de voix pendant quelques épisodes etc etc etc ...............rastlin a écrit:Des tas de personnages sont doublés par des femmes dans les animés (jap ou francais). Son gohan par exemple est doublé par une femme en France. Concernant shun, c est un garçon (il a pas de masque ce qui est imposé aux femmes chevaliers) comme Aphrodite ou Misty.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5