Le gamopat du zodiaque ! La bataille des signes !
+23
antifrog
Sybillin
Alfaccc
lessthantod
JSR
pigachemike
gyromite
rastlin
Le super cancre
DePouLe02
spip
Ataré
Paradis
juicelink
mateo
dav1974
RAPH MAC FLY
avalon471
Anarwax
tongpall
Tryphon
Urbinou
Supasaya
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Anarwax- Docteur *
Re: Le gamopat du zodiaque ! La bataille des signes !
je vote pour le retour de la guillotine !
Anarwax- Docteur *
Il est sagittaire... comme anarwaxmateo a écrit:Il est quel signe Macron ?
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
RAPH MAC FLY a écrit:Il est sagittaire... comme anarwaxmateo a écrit:Il est quel signe Macron ?
ouah la merde lol
mais il est ascendant salope, pas moi gné
Anarwax- Docteur *
1) taureau
2) ascendant Lion
3) Cheval
4)
2) ascendant Lion
3) Cheval
4)
ouais, enfin du coup Seiya était Sagittaire également, ça doit aider à compenserRAPH MAC FLY a écrit:A l'époque du club Dorothée, on s'identifiaient tous au chevalier d'or de notre signe du zodiaque, ça devait être bien frustrant pour les gosses Sagittaire (je parle pas des poissons )
Invité- Invité
bien vu Marmottemarmotjoy a écrit:1) taureau
2) ascendant Lion
3) Cheval
4)ouais, enfin du coup Seiya était Sagittaire également, ça doit aider à compenserRAPH MAC FLY a écrit:A l'époque du club Dorothée, on s'identifiaient tous au chevalier d'or de notre signe du zodiaque, ça devait être bien frustrant pour les gosses Sagittaire (je parle pas des poissons )
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
mais le Sagittaire était quand meme le meilleur !!!
Chevalier loyal, droit et juste, considéré comme le plus puissant chevalier de sa génération avec Saga des Gémeaux, il est pressenti par Shion pour lui succéder en tant que Grand Pope, à l'instar, deux cents ans plus tôt, de Sisyphe du Sagittaire qui succédera au Pope Sage lors de la Guerre Sainte du xviiie siècle. Il se rebellera contre le Grand Pope Arès (ou Saga ayant secrètement pris la place d’un Shion vieillissant). Ainsi, 13 ans avant la bataille du Sanctuaire, Aiolos devient un traître pour les autres Chevaliers d’Or. Il est grièvement blessé par l’Excalibur de Shura du Capricorne, refusant de se livrer à fond, en sauvant la princesse Saori, réincarnation d’Athéna. À bout de forces, et perdant son sang, il confie la jeune Athéna et son armure d'or à Mitsumasa Kido, cependant, et comme précisé dans Saint seiya Episode G, Aiolos a disparu : on n'a jamais retrouvé son corps, impossible de savoir s'il est vraiment mort.
Pour élire son successeur, Saori organise un tournoi entre les Chevaliers de Bronze mais celui-ci est saboté par Ikki. Son armure demeure alors dans la maison du Sagittaire. Elle viendra à maintes reprises en aide à Seiya.
Il reviendra un court instant grâce à l’énergie des 12 armures d’or afin de détruire le mur des lamentations, alors qu’il n’était pas revenu en spectre aux côtés des autres Chevaliers « renégats ». Il n'est également pas revenu dans le film Les guerriers d'Abel alors que les chevaliers d'or morts étaient ressuscités ni dans le film Tenkai-hen Josho : overture, alors que tous les chevaliers d'or, Shion inclus, passent en jugement au début du film, il est absent de cette assemblée, de quoi créditer la thèse selon laquelle il serait toujours en vie.
Dans Saint Seiya Omega, Seiya est devenu le chevalier légendaire du Sagittaire grâce à ses nombreux combats avec ses amis. De plus avec l'arrivée de Kōga qui est le nouveau chevalier de Pégase, Seiya utilise depuis la saison 2 l'attaque qu'il a héritée de Aiolos : Atomic Thunderbolt.
Chevalier loyal, droit et juste, considéré comme le plus puissant chevalier de sa génération avec Saga des Gémeaux, il est pressenti par Shion pour lui succéder en tant que Grand Pope, à l'instar, deux cents ans plus tôt, de Sisyphe du Sagittaire qui succédera au Pope Sage lors de la Guerre Sainte du xviiie siècle. Il se rebellera contre le Grand Pope Arès (ou Saga ayant secrètement pris la place d’un Shion vieillissant). Ainsi, 13 ans avant la bataille du Sanctuaire, Aiolos devient un traître pour les autres Chevaliers d’Or. Il est grièvement blessé par l’Excalibur de Shura du Capricorne, refusant de se livrer à fond, en sauvant la princesse Saori, réincarnation d’Athéna. À bout de forces, et perdant son sang, il confie la jeune Athéna et son armure d'or à Mitsumasa Kido, cependant, et comme précisé dans Saint seiya Episode G, Aiolos a disparu : on n'a jamais retrouvé son corps, impossible de savoir s'il est vraiment mort.
Pour élire son successeur, Saori organise un tournoi entre les Chevaliers de Bronze mais celui-ci est saboté par Ikki. Son armure demeure alors dans la maison du Sagittaire. Elle viendra à maintes reprises en aide à Seiya.
Il reviendra un court instant grâce à l’énergie des 12 armures d’or afin de détruire le mur des lamentations, alors qu’il n’était pas revenu en spectre aux côtés des autres Chevaliers « renégats ». Il n'est également pas revenu dans le film Les guerriers d'Abel alors que les chevaliers d'or morts étaient ressuscités ni dans le film Tenkai-hen Josho : overture, alors que tous les chevaliers d'or, Shion inclus, passent en jugement au début du film, il est absent de cette assemblée, de quoi créditer la thèse selon laquelle il serait toujours en vie.
Dans Saint Seiya Omega, Seiya est devenu le chevalier légendaire du Sagittaire grâce à ses nombreux combats avec ses amis. De plus avec l'arrivée de Kōga qui est le nouveau chevalier de Pégase, Seiya utilise depuis la saison 2 l'attaque qu'il a héritée de Aiolos : Atomic Thunderbolt.
Anarwax- Docteur *
1) Sagittaire
2) Taureau
3) Serpent
4) Ikki bordel !
2) Taureau
3) Serpent
4) Ikki bordel !
juicelink- Patient contaminé
Le Lion, si ma mémoire est bonne, restait invaincu, conclusion, c'est le plus fort des chevaliers d'ormarmotjoy a écrit:1) taureau
2) ascendant Lion
3) Cheval
4)ouais, enfin du coup Seiya était Sagittaire également, ça doit aider à compenserRAPH MAC FLY a écrit:A l'époque du club Dorothée, on s'identifiaient tous au chevalier d'or de notre signe du zodiaque, ça devait être bien frustrant pour les gosses Sagittaire (je parle pas des poissons )
Invité- Invité
Signe: Balance
Ascendant: Lion
Signe astrologique Chinois: Bœuf
Ascendant: Lion
Signe astrologique Chinois: Bœuf
Paradis- Docteur *
Si, par le grand pope qui l'hypnotiseGringos10 a écrit:Le Lion, si ma mémoire est bonne, restait invaincu, conclusion, c'est le plus fort des chevaliers d'or
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Si, par le grand pope qui l'hypnotiseGringos10 a écrit:Le Lion, si ma mémoire est bonne, restait invaincu, conclusion, c'est le plus fort des chevaliers d'or
Bim
DOKO ( balance) est invaincu aussi, non ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Donc ma mémoire n'est pas si bonne (mais sélective)
Invité- Invité
Alors alors...
1 - Bélier
2 - Vierge
3 - Chien
4 - J'aurais dit Shiryu, mais sans grande conviction
1 - Bélier
2 - Vierge
3 - Chien
4 - J'aurais dit Shiryu, mais sans grande conviction
Et il est quel signe le Doc? Comme Macron j'imagine?mateo a écrit:Il est quel signe Macron ?
Invité- Invité
sdebrou a écrit:Et il est quel signe le Doc? Comme Macron j'imagine?
Vu que girouette n'existe pas, il a pris balance
(5/10)
tongpall- Docteur *
Et son signe chinois c'est tête de mule
Supasaya- Docteur agrégé **
Il n'y a pas un ascendent Troll aussi?Supasaya a écrit:Et son signe chinois c'est tête de mule
Invité- Invité
Donc !
1 - Taureau
2 - Bélier
3 - Serpent
C'est très terre à terre tous ces signes
Et comme perso préféré, Dōko de la Balance. Le vieux Maître perché sur son rocher.
1 - Taureau
2 - Bélier
3 - Serpent
C'est très terre à terre tous ces signes
Et comme perso préféré, Dōko de la Balance. Le vieux Maître perché sur son rocher.
spip- Guéri miraculeux
sdebrou a écrit:Il n'y a pas un ascendent Troll aussi?Supasaya a écrit:Et son signe chinois c'est tête de mule
C'est ascendant
mateo- Docteur *
Nan, c'est un sans dents
mateo a écrit:sdebrou a écrit:Il n'y a pas un ascendent Troll aussi?Supasaya a écrit:Et son signe chinois c'est tête de mule
C'est ascendant
C'est con des sans dent
C'est fait exprès la faute, c'est pour donner de fausses pistes sur mes multi-comptesmateo a écrit:sdebrou a écrit:Il n'y a pas un ascendent Troll aussi?Supasaya a écrit:Et son signe chinois c'est tête de mule
C'est ascendant
Supasaya a écrit:Nan, c'est un sans dents
Urbinou a écrit:mateo a écrit:sdebrou a écrit:Il n'y a pas un ascendent Troll aussi?Supasaya a écrit:Et son signe chinois c'est tête de mule
C'est ascendant
C'est con des sans dent
Invité- Invité
DePouLe02- Infirmier
Moi 25 septembre balance
Le super cancre- Patient incurable
Balance ascendant vierge. Tigre de bois. Et bien sûr Dohko.
Pour rappel seiya est Sagittaire car Kurumada l'est aussi.
Pour rappel seiya est Sagittaire car Kurumada l'est aussi.
rastlin- Infirmier
Mon signe : capricorne
Ascendant : Cancer
Chinois : cheval
Chevalier préféré : Shura (pas original, mais c'est celui qui a le plus la classe avec Siegfried ).
Chevalier préféré : Shura (pas original, mais c'est celui qui a le plus la classe avec Siegfried ).
1/taureau
2/?
3/chevre
4/belier
2/?
3/chevre
4/belier
JSR- Interne
Pour siegfried ok mais Shura n a pas tant la classe que cela. Bon y a pire mais y a mieux (shaka, mû et saga)pigachemike a écrit:Mon signe : capricorne
rastlin- Infirmier
Siegfried j'avoue c'est la grosse classe.
Mais perso j'adore les chevaliers d'Odin.
Mais perso j'adore les chevaliers d'Odin.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5