Une cartouche SNES morte, ça existe ?
+4
Dancorp
oricion
pit59
usebu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une cartouche SNES morte, ça existe ?
hop une de plus a mettre a la decharge, mon earth defense force snes ne marche plus pourtant quand je l'ai eu, je l'ai nettoyé, j'y ai joué (je l'ai meme fini) et depuis quelques temps que j'essaie d'y rejouer, plus moyen, plus rien ne se lance sur mes 2 snes ca fait pareil
pit59- Infirmier
vérifie dedans, si ya une pile qui a coulé ? si tu as des soudures sèches, alors refait les soudurespit59 a écrit:je l'ai eu, je l'ai nettoyé, j'y ai joué (je l'ai meme fini) et depuis quelques temps que j'essaie d'y rejouer, plus moyen, plus rien ne se lance sur mes 2 snes ca fait pareil
leZone- Docteur agrégé **
au lieu de verifier vos cartouches , si vous verifiez le port cartouche de la snes ?????????? redresser les pins , les nettoyer.....
Invité- Invité
je veux bien mais j'ai une question peut etre con: comment on devisse la cartouche? je vois bien les visses mais je vois pas de trou pour enfoncer de tournevisse dedans OoleZone a écrit:vérifie dedans, si ya une pile qui a coulé ? si tu as des soudures sèches, alors refait les soudurespit59 a écrit:je l'ai eu, je l'ai nettoyé, j'y ai joué (je l'ai meme fini) et depuis quelques temps que j'essaie d'y rejouer, plus moyen, plus rien ne se lance sur mes 2 snes ca fait pareil
pit59- Infirmier
C'est des tournevis spéciaux. Ca se trouve facilement sur Ebay. Ceux de la consle sont du même type mais en plus gros.
Chat-Minou- Infirmier
ouais mais quand tu as 40 cartouches qui marchent et 1 qui passe pas ? :lol:Chiss a écrit:au lieu de verifier vos cartouches , si vous verifiez le port cartouche de la snes ?????????? redresser les pins , les nettoyer.....
perso j'utilise une pince à circlips intérieurs, ca marche nickel et pas besoin de se ruiner avec un tournevis spécialpit59 a écrit:je veux bien mais j'ai une question peut etre con: comment on devisse la cartouche? je vois bien les vis mais je vois pas de trou pour enfoncer de tournevis dedans Oo
leZone- Docteur agrégé **
Page 2 sur 2 • 1, 2