[ECH] Point VIP Nintendo non utilisés contre d'autres
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ECH] Point VIP Nintendo non utilisés contre d'autres
Salut tout le monde,
J'ouvre ce petit topic d'échange un peu particulier. Il ne s'agit pas d'un échange de jeux mais d'un échange de point VIP ou Stars. Tout le monde sait qu'en les enregistrant sur le site Nintendo, on peut obtenir certains items (à de rare occasion il est vrai) et bientôt je l'espère échangé ses points VIP ou Stars contre des points Wii afin de téléchanger des jeux VC.
Si comme moi, vous avez des doublons de points VIP non utilisés, on pourrait s'en faire un échange. Les personnes intéressées par cela sont conviées à se manifester ici avant de faire l'échange par MP. Voilà.
Merci à vous.
Nota : pour ma part, il faut que je regarde précisément ce que j'ai en doublons.^^
J'ouvre ce petit topic d'échange un peu particulier. Il ne s'agit pas d'un échange de jeux mais d'un échange de point VIP ou Stars. Tout le monde sait qu'en les enregistrant sur le site Nintendo, on peut obtenir certains items (à de rare occasion il est vrai) et bientôt je l'espère échangé ses points VIP ou Stars contre des points Wii afin de téléchanger des jeux VC.
Si comme moi, vous avez des doublons de points VIP non utilisés, on pourrait s'en faire un échange. Les personnes intéressées par cela sont conviées à se manifester ici avant de faire l'échange par MP. Voilà.
Merci à vous.
Nota : pour ma part, il faut que je regarde précisément ce que j'ai en doublons.^^
Invité- Invité
Re: [ECH] Point VIP Nintendo non utilisés contre d'autres
Je vais regarder ce soir, je te tiens au jus
Invité- Invité
OK pas de problème. Je regarde aussi de mon coté ce que j'ai.
Invité- Invité
juste comme ca, il me semble que tu peut enregistré plusieurs foi le meme jeu avec deux codes different bien sur.
fred dvdt- Infirmier
fred dvdt a écrit:juste comme ca, il me semble que tu peut enregistré plusieurs foi le meme jeu avec deux codes different bien sur.
A vérifier, mais ce dont je suis sûr c'est que tu ne peux enregistrer qu'une seule console...
Maillekheul- Patient contaminé
En enregistrant plusieurs fois le même jeu tu risques "seulement" de perdre toutes tes étoiles. C'est stipuler dans le règlement. Après il existe toujours d'autres techniques mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple.:lol:
Invité- Invité
Maillekheul a écrit:fred dvdt a écrit:juste comme ca, il me semble que tu peut enregistré plusieurs foi le meme jeu avec deux codes different bien sur.
A vérifier, mais ce dont je suis sûr c'est que tu ne peux enregistrer qu'une seule console...
c'est vérifier:
fred dvdt- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1