[vendue]
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[vendue]
Salut à toutes et tous
Je mets en vente cette borne :
Elle n'a jamais servi depuis sa sortie d'usine, les protections sont mêmes encore sur les portes.
Elle était vide.
Elle a juste quelques traces de stockage sur les côtés. Rien de grave, mais 30ans de vie quand même.
Superbe état.
Elle a juste reçu, avec adaptation, une TV et une ps2 avec son volant mais depuis le montage personne n'a joué avec...
Donc elle est fonctionnelle.
Vous pourrez même y mettre une game cube pour mario kart, une xbox, une dreamcast... avec les adaptateurs qui vont biens
Du coup c'est une très belle pièce.
Je mets en vente cette borne :
Elle n'a jamais servi depuis sa sortie d'usine, les protections sont mêmes encore sur les portes.
Elle était vide.
Elle a juste quelques traces de stockage sur les côtés. Rien de grave, mais 30ans de vie quand même.
Superbe état.
Elle a juste reçu, avec adaptation, une TV et une ps2 avec son volant mais depuis le montage personne n'a joué avec...
Donc elle est fonctionnelle.
Vous pourrez même y mettre une game cube pour mario kart, une xbox, une dreamcast... avec les adaptateurs qui vont biens
Du coup c'est une très belle pièce.
Dernière édition par mariopourlavie le Lun 29 Juil 2019 - 14:54, édité 1 fois
mariopourlavie- Patient en incubation
Re: [vendue]
Splendide et prix cool
Si j’avais la place...
Bonne vente!
Si j’avais la place...
Bonne vente!
antifrog- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1