[EST] Accessoires dreamcast GUN officiel et NEXUS 16M
5 participants
Page 1 sur 1
[EST] Accessoires dreamcast GUN officiel et NEXUS 16M
Bonjour,
besoin d'une petite estim des accessoires suivants :
gun dreamcast sans boîte TBE
Carte mémoire NEXUS 16M à liaison PC (vendu sans cable)
bleemcast (les 3 modèles)
Merci d'avance
besoin d'une petite estim des accessoires suivants :
gun dreamcast sans boîte TBE
Carte mémoire NEXUS 16M à liaison PC (vendu sans cable)
bleemcast (les 3 modèles)
Merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 10:06, édité 1 fois
golgoth27- Infirmier
Re: [EST] Accessoires dreamcast GUN officiel et NEXUS 16M
gun dreamcast sans boîte TBE 15 €
manettes dreamcast loose 2 €
manette dreamcast boîte neuve 6 €
VMU neuve en boîte 3 €
Carte mémoire NEXUS à banques mémoire + liaison PC (sans cable) c'est quoi ?
bleemcast (les 3 modèles) 10 €
manettes dreamcast loose 2 €
manette dreamcast boîte neuve 6 €
VMU neuve en boîte 3 €
Carte mémoire NEXUS à banques mémoire + liaison PC (sans cable) c'est quoi ?
bleemcast (les 3 modèles) 10 €
usebu- Interne
salut salut !
La nexus c'est une carte mémoire 16 Mo équipé d'un petit bouton poussoir. La gestion de la grosse capacité est possible par l'utilisation de 16 banques mémoire. A chaque pression sur le bouton, la carte s'initialise sur la banque suivante : fonctionne de la même manière que 16 cartes mémoire VMU !
L'avantage de pouvoir utiliser des banques mémoire formatées "playstation" avec les bleemcast ou des banques mémoire formatées "dreamcast".
Il y a une liaison pour un cable PC / VMU qui n'était pas vendu avec la carte mais qu'on peut trouver encore sur quelques sites obscurs taiwanais...
On m'a déjà dit que la carte 16M était trés rare mais je n'ai aucune idée de sa valeur réelle (je souhaite m'en débarasser pour financer de nombreux achats couteux ces dernieres semaines !)
Ton estim pour les bleemcast c'est 10 euros pièce ? ou pour les 3 ?
Merci
La nexus c'est une carte mémoire 16 Mo équipé d'un petit bouton poussoir. La gestion de la grosse capacité est possible par l'utilisation de 16 banques mémoire. A chaque pression sur le bouton, la carte s'initialise sur la banque suivante : fonctionne de la même manière que 16 cartes mémoire VMU !
L'avantage de pouvoir utiliser des banques mémoire formatées "playstation" avec les bleemcast ou des banques mémoire formatées "dreamcast".
Il y a une liaison pour un cable PC / VMU qui n'était pas vendu avec la carte mais qu'on peut trouver encore sur quelques sites obscurs taiwanais...
On m'a déjà dit que la carte 16M était trés rare mais je n'ai aucune idée de sa valeur réelle (je souhaite m'en débarasser pour financer de nombreux achats couteux ces dernieres semaines !)
Ton estim pour les bleemcast c'est 10 euros pièce ? ou pour les 3 ?
Merci
golgoth27- Infirmier
oki !
pour les bleemcast, je mettrais pas plus de 10 € pour les 3, mais sur ebay ça partirait à 10 € pièces sans problème... reste à faire une moyenne selon où tu veux vendre
pour les bleemcast, je mettrais pas plus de 10 € pour les 3, mais sur ebay ça partirait à 10 € pièces sans problème... reste à faire une moyenne selon où tu veux vendre
usebu- Interne
gun dreamcast sans boîte TBE = si officiel, 40 à 50 euros (si eagle ou non officiel, 15 eur ou peut etre 20 à tenter)
manettes dreamcast loose = 1 à 2 euros (trop de neuves disponibles pour pas bcp + cher)
manette dreamcast boîte neuve = 3 à 5 euros selon la saison (gros stock d'invendus à refait surface dans des magasins genre GIFI à 5 euros)
VMU neuve en boîte = 1,5 euros out, montagne d'invendus en stock partout (http://cgi.ebay.fr/VMU-CARTE-MEMOIRE-DREAMCAST-OFFICIEL-MGS33-LE-PRIX_W0QQitemZ200098007073QQihZ010QQcategoryZ1003QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem)
bleemcast (les 3 modèles) = je crois que seul 1 est plus recherché que les autres, il faut fouiner sur le net
c'est plutot pour les connaisseurs et difficile à vendre, mais la cote monte pas mal (dans les 20 euros je crois), mais à vérifier
manettes dreamcast loose = 1 à 2 euros (trop de neuves disponibles pour pas bcp + cher)
manette dreamcast boîte neuve = 3 à 5 euros selon la saison (gros stock d'invendus à refait surface dans des magasins genre GIFI à 5 euros)
VMU neuve en boîte = 1,5 euros out, montagne d'invendus en stock partout (http://cgi.ebay.fr/VMU-CARTE-MEMOIRE-DREAMCAST-OFFICIEL-MGS33-LE-PRIX_W0QQitemZ200098007073QQihZ010QQcategoryZ1003QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem)
bleemcast (les 3 modèles) = je crois que seul 1 est plus recherché que les autres, il faut fouiner sur le net
c'est plutot pour les connaisseurs et difficile à vendre, mais la cote monte pas mal (dans les 20 euros je crois), mais à vérifier
leZone- Docteur agrégé **
leZone a écrit:gun dreamcast sans boîte TBE = si officiel, 40 à 50 euros (si eagle ou non officiel, 15 eur ou peut etre 20 à tenter)
il a dit SANS boîte...
usebu- Interne
oui oui ; l'an dernier ca partait à 75 euros en looseusebu a écrit:il a dit SANS boîte...
un officiel europeen : faut se lever de bonne heure pour en trouver un !
(quoique on commence à en revoir apparaitre de temps en temps apres 4 ans de vide intersideral cool si la cote baisse, je vais enfin pouvoir m'en trouver un deuxieme j'attends depuis 2002)
(tiens une question, est ce que les guns japonais ou us peuvent marcher sur nos tvs, sachant qu'il sont en 60hz et nos tvs en 50hz ?)
leZone a écrit:oui oui ; l'an dernier ca partait à 75 euros en looseusebu a écrit:il a dit SANS boîte...
un officiel europeen : faut se lever de bonne heure pour en trouver un !
(quoique on commence à en revoir apparaitre de temps en temps apres 4 ans de vide intersideral cool si la cote baisse, je vais enfin pouvoir m'en trouver un deuxieme j'attends depuis 2002)
(tiens une question, est ce que les guns japonais ou us peuvent marcher sur nos tvs, sachant qu'il sont en 60hz et nos tvs en 50hz ?)
il me semblait (mais je peux me tromper) voir partir les packs gun (boite) + hotd2 pal dans les 50 € sur ebay...
ta question sur les guns us et jap est intéressesante et mériterait un topic à part !
usebu- Interne
oui tu as raison, j'ai vu ca en cherchant sur ebay tout a l'heure, ca a bien baissé!usebu a écrit:il me semblait (mais je peux me tromper) voir partir les packs gun (boite) + hotd2 pal dans les 50 € sur ebay...
mais ca reste trop cher pour moi pour le moment, à 35 fdpin je craquerais peut etre
espérons que les maracas officielles et la canne à pêche ressorte de la même manière en décote
leZone a écrit:oui tu as raison, j'ai vu ca en cherchant sur ebay tout a l'heure, ca a bien baissé!usebu a écrit:il me semblait (mais je peux me tromper) voir partir les packs gun (boite) + hotd2 pal dans les 50 € sur ebay...
mais ca reste trop cher pour moi pour le moment, à 35 fdpin je craquerais peut etre
espérons que les maracas officielles et la canne à pêche ressorte de la même manière en décote
c'est clair !
usebu- Interne
75 euro le gun en loose , ca bien baisser depuis j'ai pecho le mien en boite tbe + house of the dead pour 40 euro ya pas si lgtps ...
sinon pour l'estim dac avec Usebu
sinon pour l'estim dac avec Usebu
Bouba- Infirmier
merci pour vos estims
Pour le gun je l'estimais perso aux alentours de 30 euros.... je ne savais pas qu'il y a quelques temps ça se vendait si cher que ça....
Quelqu'un pour une estim de la nexus 16M ?
Pour le gun je l'estimais perso aux alentours de 30 euros.... je ne savais pas qu'il y a quelques temps ça se vendait si cher que ça....
Quelqu'un pour une estim de la nexus 16M ?
golgoth27- Infirmier
Golgoth !!!! On a un deal en corus !!!!
nono-binks- Infirmier
Absolument nono !
les manettes te sont réservées et je travaille pour finir ma liste de ventes, je t'oublie pas !
les manettes te sont réservées et je travaille pour finir ma liste de ventes, je t'oublie pas !
golgoth27- Infirmier
On pourra dire que c'est une de mes transactin les plus "tranquille"
Mais ce n'est pas grave je ne suis pas particulièrement pressé...
Mais ce n'est pas grave je ne suis pas particulièrement pressé...
nono-binks- Infirmier
Vraiment personne pour estimer la carte mémoire NEXUS 16 M ?
golgoth27- Infirmier