Crash Team Racing Nitro-Fueled
+21
Tonkatsu
Snoz
suisseretrogaming
aragorn42
anachronox
NeoNuke
kikinini
Linkid
mateo
saeba13
Alto_3
Orion_
Kouris
Yoshiba
drfloyd
Respect
lechatperché
chacs
SMR
oldgamer24
Révo
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
drfloyd a écrit:peut etre qu'on a signé pour céder notre livret A à Activision ? Voire notre femme ?
Je vais prévenir ma femme qu’elle risque de partir bientôt
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Du coup c'est un peu con de devoir acheter le jeu pour pouvoir lire le contrat. C'est légal ?mateo a écrit:drfloyd a écrit:peut etre qu'on a signé pour céder notre livret A à Activision ? Voire notre femme ?
Je vais prévenir ma femme qu’elle risque de partir bientôt
Et si on n'est pas d'accord, ils remboursent?
Invité- Invité
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
sdebrou a écrit:Du coup c'est un peu con de devoir acheter le jeu pour pouvoir lire le contrat. C'est légal ?mateo a écrit:drfloyd a écrit:peut etre qu'on a signé pour céder notre livret A à Activision ? Voire notre femme ?
Je vais prévenir ma femme qu’elle risque de partir bientôt
Et si on n'est pas d'accord, ils remboursent?
ouais, et c'est là que le capitaliste et le juriste te font un beau doigt d'honneur
Ta remarque amplifie l'absurdité de ces "contrats"
C'est pareil partout, dans toutes les boites privées les juristes se sont inventés un monde (et un business modele) completement virtuel et totalement inutile.
_______________________________________________________
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Nouvelle MAJ que tous les joueurs attendaient, le jeu propose maintenant des micro-transaction
Révo- Patient incurable
- Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Cool jvais pouvoir retourner dessus
lechatperché- Infirmier
- Nombre de messages : 3530
Age : 43
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Révo a écrit:Nouvelle MAJ que tous les joueurs attendaient, le jeu propose maintenant des micro-transaction
Et les temps de chargement ? Ils sont optimisés ?
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Révo a écrit:Nouvelle MAJ que tous les joueurs attendaient, le jeu propose maintenant des micro-transaction
Quel monde de merde
_______________________________________________________
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
C'est quoi une micro-transaction ? Des DLC à acheter ?
suisseretrogaming- Infirmier
- Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
oui, voila.... des micro DLC... la plaie des jeux modernes....
Au final, je suis déu par ce jeu de Kart... Certes il est hyper complet, potentiellement fun... mais gaché par des courses contre l'IA mal reglées.... peu de concurrents, et une difficulté tres mal dosée.
(et puis 30FPS)
Dommage, il avait le potentiel pour concurrencer Mario Kart.
Au final, je suis déu par ce jeu de Kart... Certes il est hyper complet, potentiellement fun... mais gaché par des courses contre l'IA mal reglées.... peu de concurrents, et une difficulté tres mal dosée.
(et puis 30FPS)
Dommage, il avait le potentiel pour concurrencer Mario Kart.
_______________________________________________________
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
De toute manière, tant qu'il y aura Mario Kart, ils peuvent s'accrocher.
C'est un peu comme Teddy Riner en +100kg, à moins de le tuer, il restera le king du game
C'est un peu comme Teddy Riner en +100kg, à moins de le tuer, il restera le king du game
tongpall- Docteur *
- Nombre de messages : 6141
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
drfloyd a écrit:oui, voila.... des micro DLC... la plaie des jeux modernes....
Au final, je suis déu par ce jeu de Kart... Certes il est hyper complet, potentiellement fun... mais gaché par des courses contre l'IA mal reglées.... peu de concurrents, et une difficulté tres mal dosée.
(et puis 30FPS)
Dommage, il avait le potentiel pour concurrencer Mario Kart.
Le mode story est quand même sympa, même s'il se termine facilement
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Meme question, j'attends que ça pour retourner dessus :)mateo a écrit:Révo a écrit:Nouvelle MAJ que tous les joueurs attendaient, le jeu propose maintenant des micro-transaction
Et les temps de chargement ? Ils sont optimisés ?
Linkid- Patient contaminé
- Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Je viens de tester c'est un peu mieux
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
les temps de chargement sur Switch, c'est un poil mieux, mais ca reste tres long....
_______________________________________________________
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Activision n'a jamais été capable d'optimiser correctement les temps de chargement sur les remakes, il suffit de voir Crash
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Ils sont relou n'empeche c'est limite les temps de chargement de l'époque ....drfloyd a écrit:les temps de chargement sur Switch, c'est un poil mieux, mais ca reste tres long....
C'est vraiment le seul truc qui fait que je ne suis plus dessus pour le moment
Linkid- Patient contaminé
- Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Tu te demandes comment il est possible de ne pas optimiser les temps de chargement alors que c’est le même jeu que sur PS1 et que nous sommes sur cartouche
mateo- Docteur *
- Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Yop.
J'arrive un peu après la bataille mais bon, j'étais parti en vacances sans accès au net mais avec du temps libre.
J'avais blindé la carte SD de jeux pour la switch, surtout multijoueurs, et donc j'ai pu tester CTR V.1.0 (je ne sais pas si un patch est sorti pour la switch, réglant par exemple L'IA / la difficulté au hasard). Pour info je n'ai jamais joué à une version antérieure ni même à la série des crash.
J'ai fini le mode aventure...
Constat : le jeu est très dur, voir quasi impossible sur le monde de l'air. Sur celui là on passe notre temps à se prendre des missiles dans le nez qui nous font tomber... Et même en prenant le raccourci, tous les boosts sur le maximum de virages et lors des sauts, même en choppant tous les items, gagner revient à avoir de la chance.
J'ai du recommencer la piste des dizaines et des dizaines de fois... tu te fais toujours fumer à un moment et sur 90% du circuit c'est impossible d'esquiver les trucs
En vrai, je me dis que ce jeu va attirer d'une part les nostalgiques mais aussi des gosses vu que c'est coloré etc... Mais ils vont juste démolir leur console vu la difficulté ! on se croirait en 200 sur mario kart avec prise de stéroïdes/EPO en plus pour les adversaires.
Paradoxalement, les boss sont faciles à battre par rapport à la meute d'adversaires dans une course classique... Même le dernier je l'ai dégommé assez rapidement.
Après le jeu en lui même est "sympa", mais assez limité, les items sont beaucoup trop puissants et l'IA est cheatée. Les circuits sont sans âme, c'est du pur vol intellectuel de mario kart (y'a qu'à voir la ressemblance des stages c'est frappant; tout est repompé). Je n'ai pas été choqué par la fluidité du jeu.
Par contre, quand est-ce que ces abrutis de dév vont comprendre que les gâchettes L et R sur switch sont juste les pires boutons du monde ? là en plus pour les boosts il faut utiliser la gâchette 2 fois; idée de gameplay fondamentalement moisie : le temps de chargement du boost est tellement court qu'il faut utiliser les deux gâchettes. Quitte à recopier mario kart pourquoi ne pas garder ce système central qui marchait bien ?!?!? pour le reste ils n'ont pas eu de scrupules.
Pourquoi ne pas permettre l'utilisation des "vraies" gâchettes ZR et ZL ? Tu vas dans le menu pour changer les manips de conduite mais aucune ne te permet de les utiliser (c'est sûr qu'en 2019 permettre une option de remapping individuel de chaque bouton qu'on offrait déjà dans les options de jeux qui ont 30 ans c'est compliqué !) C'est ouf, pour tous les jeux multisupports les mecs prennent même pas la peine de tester leurs jeux sur switch, direct si c'est gâchette on utilise L et R. Mais quand t'es en mode portable tu te tapes les joycons et t'as envie de mourir.
Bref... sous ses airs enfantins c'est un jeu au gameplay assez technique qui ne tiens pas 2 sec la route quand on le compare à l'original (MK). Vu les soucis de joycons (gâchettes + stick trop mou et qui glisse) et la présence de MK8 c'est à oublier sur switch; ça reste une option correcte en multi sur one ou PS4.
Docteur N.
J'arrive un peu après la bataille mais bon, j'étais parti en vacances sans accès au net mais avec du temps libre.
J'avais blindé la carte SD de jeux pour la switch, surtout multijoueurs, et donc j'ai pu tester CTR V.1.0 (je ne sais pas si un patch est sorti pour la switch, réglant par exemple L'IA / la difficulté au hasard). Pour info je n'ai jamais joué à une version antérieure ni même à la série des crash.
J'ai fini le mode aventure...
Constat : le jeu est très dur, voir quasi impossible sur le monde de l'air. Sur celui là on passe notre temps à se prendre des missiles dans le nez qui nous font tomber... Et même en prenant le raccourci, tous les boosts sur le maximum de virages et lors des sauts, même en choppant tous les items, gagner revient à avoir de la chance.
J'ai du recommencer la piste des dizaines et des dizaines de fois... tu te fais toujours fumer à un moment et sur 90% du circuit c'est impossible d'esquiver les trucs
En vrai, je me dis que ce jeu va attirer d'une part les nostalgiques mais aussi des gosses vu que c'est coloré etc... Mais ils vont juste démolir leur console vu la difficulté ! on se croirait en 200 sur mario kart avec prise de stéroïdes/EPO en plus pour les adversaires.
Paradoxalement, les boss sont faciles à battre par rapport à la meute d'adversaires dans une course classique... Même le dernier je l'ai dégommé assez rapidement.
Après le jeu en lui même est "sympa", mais assez limité, les items sont beaucoup trop puissants et l'IA est cheatée. Les circuits sont sans âme, c'est du pur vol intellectuel de mario kart (y'a qu'à voir la ressemblance des stages c'est frappant; tout est repompé). Je n'ai pas été choqué par la fluidité du jeu.
Par contre, quand est-ce que ces abrutis de dév vont comprendre que les gâchettes L et R sur switch sont juste les pires boutons du monde ? là en plus pour les boosts il faut utiliser la gâchette 2 fois; idée de gameplay fondamentalement moisie : le temps de chargement du boost est tellement court qu'il faut utiliser les deux gâchettes. Quitte à recopier mario kart pourquoi ne pas garder ce système central qui marchait bien ?!?!? pour le reste ils n'ont pas eu de scrupules.
Pourquoi ne pas permettre l'utilisation des "vraies" gâchettes ZR et ZL ? Tu vas dans le menu pour changer les manips de conduite mais aucune ne te permet de les utiliser (c'est sûr qu'en 2019 permettre une option de remapping individuel de chaque bouton qu'on offrait déjà dans les options de jeux qui ont 30 ans c'est compliqué !) C'est ouf, pour tous les jeux multisupports les mecs prennent même pas la peine de tester leurs jeux sur switch, direct si c'est gâchette on utilise L et R. Mais quand t'es en mode portable tu te tapes les joycons et t'as envie de mourir.
Bref... sous ses airs enfantins c'est un jeu au gameplay assez technique qui ne tiens pas 2 sec la route quand on le compare à l'original (MK). Vu les soucis de joycons (gâchettes + stick trop mou et qui glisse) et la présence de MK8 c'est à oublier sur switch; ça reste une option correcte en multi sur one ou PS4.
Docteur N.
Dernière édition par Docteur Nambu le Dim 11 Aoû 2019 - 17:17, édité 1 fois
speed4 offre 1 suppo à ce post!
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
bon petit résumé... je me suis emballé perso au départ avant de comprendre que ce jeu est une arnaque
_______________________________________________________
speed4 offre 1 suppo à ce post!
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Je déterre le topic !
En effet,le gameplay est une vraie arnaque !
Absolument impossible de passer "Tube Roo" du premier monde !
Les kart survirent beaucoup trop pour gérer les boosts...
IA trop difficile...
=> Jeu à la poubelle direct !
En effet,le gameplay est une vraie arnaque !
Absolument impossible de passer "Tube Roo" du premier monde !
Les kart survirent beaucoup trop pour gérer les boosts...
IA trop difficile...
=> Jeu à la poubelle direct !
speed4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Le jeu est plus difficile et pété que sur Ps1 ?
J'ai souvenir que sur PS1 à l'époque j'avais dû recommencer beaucoup de fois pour avoir la chance de passe certaines courses.
Je crois même ne l'avoir jamais fini.
J'ai souvenir que sur PS1 à l'époque j'avais dû recommencer beaucoup de fois pour avoir la chance de passe certaines courses.
Je crois même ne l'avoir jamais fini.
suisseretrogaming- Infirmier
- Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
oui le jeu est truqué.... pas assez d'aléatoire chez les adversaires, ca rend le jeu à chier.
_______________________________________________________
speed4 offre 1 suppo à ce post!
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Voilà,exactement,quelle nullité,sans compter qu'une màj pourrait techniquement corriger ça !
speed4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022
Re: Crash Team Racing Nitro-Fueled
Les jetons CTR et Relique du mode aventure ne sont pas accessibles lors d'une course ouverte.
Etait-ce le cas sur la version original de 1999 ?
Etait-ce le cas sur la version original de 1999 ?
speed4- Patient contaminé
- Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» CRASH TEAM RACING IS BACK !
» [RCH] CTR Crash Team Racing US (ou JAP) pour le concours !!
» VDS // CTR Crash Team Racing NEUF XBOX-ONE 20€ out
» RECHERCHE CRASH TEAM RACING COMPLET
» [ESTIM] Crash Team Racing neuf PS1 Platinum
» [RCH] CTR Crash Team Racing US (ou JAP) pour le concours !!
» VDS // CTR Crash Team Racing NEUF XBOX-ONE 20€ out
» RECHERCHE CRASH TEAM RACING COMPLET
» [ESTIM] Crash Team Racing neuf PS1 Platinum
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum