[ESTIM] Resident Evil 2 N64
5 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] Resident Evil 2 N64
Salut à tous
En vu d’un chat, j’aurais bien voulu connaître vos avis concernant le prix d’un Resident Evil 2 sur Nintendo 64 en loose et/ou complet.
Merci d’avance pour vos réponses
En vu d’un chat, j’aurais bien voulu connaître vos avis concernant le prix d’un Resident Evil 2 sur Nintendo 64 en loose et/ou complet.
Merci d’avance pour vos réponses
Mongeta- Patient contaminé
Re: [ESTIM] Resident Evil 2 N64
Hello !
J’ai donc acheté le jeu en loose pour 45€ fdpin.
Un bon prix pour moi
J’ai donc acheté le jeu en loose pour 45€ fdpin.
Un bon prix pour moi
Ça me semble correct.
Jayseb64- Patient incurable
Merci pour vos réponses !
Dans mes recherches d’estimation, j’etais tombé sur différent thread de forum datant de 2009-2010, ou les prix etaient beaucoup plus bas..
J’ai l’impression que depuis il est devenu aussi rare qu’un Conker’s
J’avais peur de passer pour un gros pigeon.. Mais bon il faut croire que non
Dans mes recherches d’estimation, j’etais tombé sur différent thread de forum datant de 2009-2010, ou les prix etaient beaucoup plus bas..
J’ai l’impression que depuis il est devenu aussi rare qu’un Conker’s
J’avais peur de passer pour un gros pigeon.. Mais bon il faut croire que non
C'était une autre époque..
Les prix ont bien flambé depuis,il était monté jusqu'a 90€ en lose mais à subi une petite baisse ces deux dernieres années.Quoiqu'il en soit 45€ en 2019 c'est un bon prix!
Les prix ont bien flambé depuis,il était monté jusqu'a 90€ en lose mais à subi une petite baisse ces deux dernieres années.Quoiqu'il en soit 45€ en 2019 c'est un bon prix!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci pour ta réponse Avalon !
Je précise que ce portage est une vraie prouesse sur 64, une véritable pépite.. J’ai du mal a comprendre le peu d’engouement qu’il suscite aujourd’hui
Je précise que ce portage est une vraie prouesse sur 64, une véritable pépite.. J’ai du mal a comprendre le peu d’engouement qu’il suscite aujourd’hui
C'est surtout la console qui suscite par trop d'engouement je pense.
Et puis cette version 64 est apparemment inférieure à quasiment tous les niveaux comparé à celle de la PS1.
Peut-être que ça joue...
Et puis cette version 64 est apparemment inférieure à quasiment tous les niveaux comparé à celle de la PS1.
Peut-être que ça joue...
Vzurkr- Guéri miraculeux
à mon avis c'est surtout parce qu'il est rare et cher, alors qu'il est sorti et plus facilement trouvable sur plusieurs autres consoles, donc à moins de tomber sur une bonne affaire....
Invité- Invité
je viens de voir une video....bordel qu'estce que c'est laid....prouesse ou pas les 1ers RE ont tres tres mal vieilli je trouve. deja qu'a l'epoque j'accrochais pas du tout le gameplay..aujourd'hui avec une jouabilité aussi rigide c'est impensable....j'adore l'intrigue, les decords, l'ambiance...mais ce gameplay de merde m'a toujours rebuté des le 1er episode. le seul que j'ai un peu joué c'est code veronica sur Dreamcast...j'ai plus jamais rejouché un RE.....ah si, le shooting game Ambrella chroniclesMongeta a écrit:Merci pour ta réponse Avalon !
Page 1 sur 1