[YOUTUBE] SHOWYOURGAMEROOM La chaine qui montre et partage vos collections
2 participants
Page 1 sur 1
[YOUTUBE] SHOWYOURGAMEROOM La chaine qui montre et partage vos collections
Salut a tous,
Nous avons cree une chaine Youtube qui permet le partage de sa gameroom.
Nous sommes beaucoup a vouloir partager notre collection sans vouloir necessairement faire une chaine Youtube.
Avec la chaine "Showyourgameroom", l'idee est de presenter brievement sa collection, partager quelques anecdotes, mettre en avant ses pieces rares et manquantes. C'est une chaine qui est ouverte a toutes les collections de Jeux Videos (petite, grosse, bien decoree, en vrac, fullset, saga, blister...).
La video est tres simple a realiser seule ou avec quelqu'un et ne dure pas plus de 30min. Je vous donne une fiche technique pour vous guider sur la realisation de la video et les questions a repondre.
Si comme moi vous adorez voir la collection des autres, les anecdotes, les prix... n'hesitez pas a me contacter sur showyourgameroom@gmail.com ou ce post pour mettre votre collection sur la chaine.
Voila, j'espere que vous serez volontaires et nombreux a partager vos tresors sur la chaine.
merci
Nous avons cree une chaine Youtube qui permet le partage de sa gameroom.
Nous sommes beaucoup a vouloir partager notre collection sans vouloir necessairement faire une chaine Youtube.
Avec la chaine "Showyourgameroom", l'idee est de presenter brievement sa collection, partager quelques anecdotes, mettre en avant ses pieces rares et manquantes. C'est une chaine qui est ouverte a toutes les collections de Jeux Videos (petite, grosse, bien decoree, en vrac, fullset, saga, blister...).
La video est tres simple a realiser seule ou avec quelqu'un et ne dure pas plus de 30min. Je vous donne une fiche technique pour vous guider sur la realisation de la video et les questions a repondre.
Si comme moi vous adorez voir la collection des autres, les anecdotes, les prix... n'hesitez pas a me contacter sur showyourgameroom@gmail.com ou ce post pour mettre votre collection sur la chaine.
Voila, j'espere que vous serez volontaires et nombreux a partager vos tresors sur la chaine.
merci
Gaelle Scholtus- Patient en incubation
Re: [YOUTUBE] SHOWYOURGAMEROOM La chaine qui montre et partage vos collections
hello
tu as le lien direct de la chaine ?
car je ne trouve pas sur youtube ou bien c'est une chaine privée ?
tu as le lien direct de la chaine ?
car je ne trouve pas sur youtube ou bien c'est une chaine privée ?
bricedenice18- Patient contaminé
Re: [YOUTUBE] SHOWYOURGAMEROOM La chaine qui montre et partage vos collections
Salut,
C'est bizarre car c'est une chaine publique.
Voila le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsN4-lr1dwyx0gSoF1zq-WQ
Les videos sont recentes (4 jours) du coup on a besoin de vous pour rajouter du contenu.
C'est bizarre car c'est une chaine publique.
Voila le lien: https://www.youtube.com/channel/UCsN4-lr1dwyx0gSoF1zq-WQ
Les videos sont recentes (4 jours) du coup on a besoin de vous pour rajouter du contenu.
Gaelle Scholtus- Patient en incubation