[PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
+46
petitevieille
Beaulaireau
talou_iz_good
dark_nanaki
Kenshinro
samixite
salocin
SMR
kainrijames
Jayseb64
Nanaki
Janissaire
BlackSangoku
saeba13
kungfoune
dimahoo
dw85
xinyingho
ganoune
ika62
kementari
LuckyGame
mateo
zoe
nullos1er
kawickboy
Darkopsix
Sejakun
pouletmagique
Carzou
Emeldiz
onizukakun
Amy
oldgamer24
pigachemike
spip
Maxicrash
Ataré
polton
milodiid
aariciae
antifrog
Supasaya
Lequintal
Patoulatchi
tongpall
50 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: [PRECO] Les physiques SWITCH E3 2019 and more
N'as pas la notoriété de Zelda qui veut
Supasaya- Docteur agrégé **
C’était la même avec le collector Metroid.
Certains disent qu’il est facilement trouvable dorénavant, cela sera peut être le cas pour celui-ci une fois la hype finie
Certains disent qu’il est facilement trouvable dorénavant, cela sera peut être le cas pour celui-ci une fois la hype finie
mateo- Docteur *
c'est meme certain...alors c'est sur pas tout de suite mais d'ici 1 an ...1 an et demi...on le reverra
Après Zelda ce n’est pas Metroid donc pas sûr que le prix ne soit pas à la hausse
mateo- Docteur *
Metroid c'est vrai que c'est maintenant assez simple de le trouver au prix d'achat mais c'est pas le cas pour tous les derniers collector pour console Nintendo. Fire emblems fate coute une blinde, de meme que project zero ou bravely default (le premier).
dimahoo- Patient contaminé
oui effectivement...et ça risque de faire pareil avec zelda....
après on peut se dire que comme presque la majorité des gens n'ont pas eu ce collector et n'ont même pas été au courant de sa sortie...ils ont tous acheté la version classique...et au final le collector, a part une petite partie des passionnés, va pas trouver preneur a prix prohibitif et c'est ce qui a du se passer avec Metroid....étant donné que le collector n'est même pas sorti en magasin, les gens n'ont pas été au courant et regardez maintenant...y en a plein qui trainent sur le net a prix plus ou moins normal et ça part pas...donc...
après on peut se dire que comme presque la majorité des gens n'ont pas eu ce collector et n'ont même pas été au courant de sa sortie...ils ont tous acheté la version classique...et au final le collector, a part une petite partie des passionnés, va pas trouver preneur a prix prohibitif et c'est ce qui a du se passer avec Metroid....étant donné que le collector n'est même pas sorti en magasin, les gens n'ont pas été au courant et regardez maintenant...y en a plein qui trainent sur le net a prix plus ou moins normal et ça part pas...donc...
Mouais il y a beaucoup de spéculateurs qui ont pris le Zelda
Je vais aller voir pour le collector Metroid vous êtes surs qu'il est possible de le chopper facilement ?
Je vais aller voir pour le collector Metroid vous êtes surs qu'il est possible de le chopper facilement ?
mateo- Docteur *
attention tu ne le trouveras pas a 80€...mais il me semble qu'a 120€ il y en a
Merci pour l'info donc on en trouve mais pas au prix d'origine
Sinon :
Des annulations en vrac interviennent pour l'offre Boulanger de ce matin sur le collector de Zelda Link's Awakening. Certains l'auront, d'autres non. Aucune info des quantités annulées mais ça a l'air de pleuvoir méchamment. On franchi un cap dans la difficulté pour l'avoir.
Twitter de Chocobonplan
Sinon :
Des annulations en vrac interviennent pour l'offre Boulanger de ce matin sur le collector de Zelda Link's Awakening. Certains l'auront, d'autres non. Aucune info des quantités annulées mais ça a l'air de pleuvoir méchamment. On franchi un cap dans la difficulté pour l'avoir.
Twitter de Chocobonplan
mateo- Docteur *
c'est n'importe quoi ces preco.. ce que je comprends pas c'est que c'est pas encore dispo sur play asia et Amazon et pourtant c'était dispo ailleurs.....
kungfoune- Infirmier
si tu parles du collector Zelda, ça a déjà été dispo sur amazon.fr. Amazon italie aussi et pareil amazon espagne mais non livrable en Francekungfoune a écrit:c'est n'importe quoi ces preco.. ce que je comprends pas c'est que c'est pas encore dispo sur play asia et Amazon et pourtant c'était dispo ailleurs.....
milodiid- Docteur agrégé **
et moi la question que je me pose...c'est est-ce que la version jap de ce jeu n'a pas toutes les langues??? parceque sinon on a plus vite fait de commander la jap avec le petit artbook qui va avec....j'ai bien envie de passer par ce mode la voyez vous
je viens de voir la version ricaine...elle est pas degeu
je me suis posé la même question mais en jap et US, il n'y a pas le steelbook apparemment...onizukakun a écrit:et moi la question que je me pose...c'est est-ce que la version jap de ce jeu n'a pas toutes les langues??? parceque sinon on a plus vite fait de commander la jap avec le petit artbook qui va avec....j'ai bien envie de passer par ce mode la voyez vous
kungfoune- Infirmier
Gogogo
https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-link-s-awakening-edition-limitee-nintendo-switch/p-c1129715?awc=7728_1561043303_a3639910edc60b9bb61d840efab01a1b&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559
https://www.auchan.fr/the-legend-of-zelda-link-s-awakening-edition-limitee-nintendo-switch/p-c1129715?awc=7728_1561043303_a3639910edc60b9bb61d840efab01a1b&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559
Invité- Invité
Ah tu m'as devancé.
10€ moins cher que la plupart des enseignes.
10€ moins cher que la plupart des enseignes.
putain plus dispo!!
kungfoune- Infirmier
C'est bon j'abandonne j'en peux plus
saeba13- Infirmier
Arf, chaque fois que je veux le commander j'arrive trop tard ...
BlackSangoku- Patient contaminé
oui, 5 min apres il y a plus c'est quand même hallucinant...BlackSangoku a écrit:Arf, chaque fois que je veux le commander j'arrive trop tard ...
kungfoune- Infirmier
Attention aux annulations sur Auchan, pas pu l'avoir
mateo- Docteur *
C'est pas pour décevoir les n-sex mais Metroid n'est pas une grosse licence... C'est normal qu'il y a beaucoup de collectors Metroid dans la nature. Tu regardes les jeux Metroid sur eBay, ça coûte pas grand chose.
Par contre, Zelda c'est différent, surtout avec BoW qui a attiré un nouveau public sur la franchise. Donc c'est vraiment pas sûr que les collectors de ce remake de Zelda redeviendront facilement disponibles. On verra ça dans quelques mois...
Par contre, Zelda c'est différent, surtout avec BoW qui a attiré un nouveau public sur la franchise. Donc c'est vraiment pas sûr que les collectors de ce remake de Zelda redeviendront facilement disponibles. On verra ça dans quelques mois...
xinyingho- Interne
Ah merde. J'espère que celui que j'ai commandé ce matin tiendramateo a écrit:Attention aux annulations sur Auchan, pas pu l'avoir
Invité- Invité
Oui en effet, surveillez vos comptes jusqu'à la livraison car on est pas à l'abri d'une annulation même la veille de l'envoi.
Je vous conseille chaudement de valider une autre commande ailleurs en back up
Je vais finir par l’acheter sur play asia en jap a ce tarif la. Mais le problème c’est qu’il y a pas le steelbook en forme de gameboy snif
kungfoune- Infirmier
Pour ça il faudrait un plan B et ça c’est actuellement pas possible....Supasaya a écrit:Oui en effet, surveillez vos comptes jusqu'à la livraison car on est pas à l'abri d'une annulation même la veille de l'envoi.
kungfoune- Infirmier
+1kungfoune a écrit:Pour ça il faudrait un plan B et ça c’est actuellement pas possible....Supasaya a écrit:Oui en effet, surveillez vos comptes jusqu'à la livraison car on est pas à l'abri d'une annulation même la veille de l'envoi.
Oui j'en conviens mais a vous d'être patient et d'interroger vos magasins autour de vous déjà. Peut être que dans vos micro, Auchan, carrouf... Il y a encore moyens de commander en magasin des exemplaires.
Et surveillez toujours les réassorts intempestifs. On sait jamais. Et ce jusqu'à la sortie car les gens annulent souvent a la dernière minute
Et surveillez toujours les réassorts intempestifs. On sait jamais. Et ce jusqu'à la sortie car les gens annulent souvent a la dernière minute
micromania les précos, sauf peut-être très gros mag, c'est centralisé au mieux à la zone, au pire au niveau national. mais certains "gros" magasins ont souvent 1 ou 2 collectors livrés en rab le jour J.
kawickboy- Interne
Si quelqu’un chope un collector Zelda et astral en plus je lui prendrai sans réfléchir! Je ferai de même, si j’arrive à précoeje prendrai 2 de chaque au cas ou pour quelqu’un.
kungfoune- Infirmier
Je fais pareil je check régulièrement mais y'en a jamais (si je peux en chopper je prendrais 1 de chaque aussi)
tongpall- Docteur *
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 8 sur 26