[VDS] Sega Saturn V1 Freebios+FRAM+SWITCHLESS 50/60Hz
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Sega Saturn V1 Freebios+FRAM+SWITCHLESS 50/60Hz
Bonjour à tous, j'ai en ma possession 2 Sega Saturn, mais je n'ai besoin que d'une seule (Il faut que j'en finisse avec l'accumulation ).
Je vends donc ma Saturn V1
Elle a les caractéristiques suivantes :
- Elle est en 220V (version européennes du coup)
- Elle a un bios Freezone permettant de jouer aux jeux JAP/US/EU sans soucis
- Elle a un swichless 50/60Hz qui permet de passer d'un mode à l'autre via un appui long sur le bouton reset (avec led power verte pour le 50Hz et qui passe en rouge pour le 60Hz), la manipulation est donc simple, accessible et elle ne dénature pas la console via l'ajout d'un interrupteur.
- Elle a une FRAM, ce qui permet de ne pas avoir besoin de la pile de sauvegarde pour conserver ses parties sauvegardées (et donc vous ne perdrez plus vos sauvegardes quand la pile est morte), la pile ne sert donc plus qu'à alimenter le module RTC (pour la date et l'heure), du coup elle doit durer beaucoup plus longtemps, et surtout si l'heure ne vous intéresse pas, vous pouvez vivre sans pile !
- Elle a une manette originale v1
- Elle a un cable péritel (pas un original) et un cable pour l'alimentation.
- Il manque le cache à l'arrière
- Elle n'a pas de boite (consoles en loose) !
- C'est une version noire
Voici quelques photos maintenant :
Câbles :
Une petite illustration du switch 50/60Hz (ce n'est pas la console en vente mais c'est strictement la même chose niveau fonctionnement) :
En 50Hz, la LED est verte, comme à l'origine :
Un appui long sur le bouton reset permet de tourner entre les couleurs vertes et rouges, si on relâche quand c'est rouge, l'affichage passe en 60Hz :
Un autre appui long permet de repasser en 50Hz
Je la vend 110€ (avec manette et cables alim/vidéo), dispo en main propre sur la zone de Saint Quentin en Yvelines (78), éventuellement sur Paris le Jeudi en filant ça à ma compagne qui va du côté de la BNF ce jour là.
Sinon envoi possible à votre charge (Mondial Relais ou Colissimo), avec paiement Paypal entre proches !
Je vends donc ma Saturn V1
Elle a les caractéristiques suivantes :
- Elle est en 220V (version européennes du coup)
- Elle a un bios Freezone permettant de jouer aux jeux JAP/US/EU sans soucis
- Elle a un swichless 50/60Hz qui permet de passer d'un mode à l'autre via un appui long sur le bouton reset (avec led power verte pour le 50Hz et qui passe en rouge pour le 60Hz), la manipulation est donc simple, accessible et elle ne dénature pas la console via l'ajout d'un interrupteur.
- Elle a une FRAM, ce qui permet de ne pas avoir besoin de la pile de sauvegarde pour conserver ses parties sauvegardées (et donc vous ne perdrez plus vos sauvegardes quand la pile est morte), la pile ne sert donc plus qu'à alimenter le module RTC (pour la date et l'heure), du coup elle doit durer beaucoup plus longtemps, et surtout si l'heure ne vous intéresse pas, vous pouvez vivre sans pile !
- Elle a une manette originale v1
- Elle a un cable péritel (pas un original) et un cable pour l'alimentation.
- Il manque le cache à l'arrière
- Elle n'a pas de boite (consoles en loose) !
- C'est une version noire
Voici quelques photos maintenant :
Câbles :
Une petite illustration du switch 50/60Hz (ce n'est pas la console en vente mais c'est strictement la même chose niveau fonctionnement) :
En 50Hz, la LED est verte, comme à l'origine :
Un appui long sur le bouton reset permet de tourner entre les couleurs vertes et rouges, si on relâche quand c'est rouge, l'affichage passe en 60Hz :
Un autre appui long permet de repasser en 50Hz
Je la vend 110€ (avec manette et cables alim/vidéo), dispo en main propre sur la zone de Saint Quentin en Yvelines (78), éventuellement sur Paris le Jeudi en filant ça à ma compagne qui va du côté de la BNF ce jour là.
Sinon envoi possible à votre charge (Mondial Relais ou Colissimo), avec paiement Paypal entre proches !
Sylver78- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Sega Saturn V1 Freebios+FRAM+SWITCHLESS 50/60Hz
La console est réservée (sur un autre support de vente)
Sylver78- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Sega Saturn V1 Freebios+FRAM+SWITCHLESS 50/60Hz
Salut je me positionne si la personne ne te la prend pas .merci
serialotaku- Patient contaminé