SNK annonce un nouveau Metal slug et une nouvelle console !
+20
kain
zouzzz
Ataré
tilou
eraserhead
Tryphon
Le super cancre
antifrog
polton
oldgamer24
Densetsu
mossaab88
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
drfloyd
Urbinou
mateo
gasteropodekiller
Passteka
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SNK annonce un nouveau Metal slug et une nouvelle console !
SNK est mort depuis longtemps
tilou- Interne
Mon dieu Marty, je suis de retour du futur, de 2021 !
Alors Doc, comment ca se passe ?
Ben le monde est confiné à cause des chinois et SNK sort un nouveau Metal Slug....sur téléphone portable..
OK DOC, ta Delorean, tu peux te la carrer profond...Le futur c'est vraiment de la merde
Alors Doc, comment ca se passe ?
Ben le monde est confiné à cause des chinois et SNK sort un nouveau Metal Slug....sur téléphone portable..
OK DOC, ta Delorean, tu peux te la carrer profond...Le futur c'est vraiment de la merde
Je trouve le style graphique vraiment pas pire perso... quand on voit Monster World à coté
antifrog- Docteur *
pour ceux qui critiquent : c'est un projet mobile, le vrai nouveau Metal Slug pour consoles n'est toujours pas dévoilé ;-)
oldgamer24- Docteur *
Les 30 premières secondes, ce sont les premiers Metal Slug reliftés (le 1 et le 2/X du moins), puis ça passe à un "vrai nouveau" Metal Slug. Je me demande si ces premiers Metal Slug sont "intégrés" au jeu (genre en tant que niveaux du jeu principal par exemple) ou s'ils seront entier comme jeux sélectionnables à part.
Sinon, visuellement je trouve ça franchement pas mal. A suivre pour ma part.
Mais par contre... Sur mobile !?! Sérieux !! WTF !!!
Si au moins ils ne nous pondent pas des micro-transactions intégrées de merde... Mais même sans, niveau maniabilité ça doit puer du cul...
Il faudra sortir la manette 8bitDo pour mobile pour que ce soit un tant soit peu jouable.
Semi-déception pour ma part donc : d'un côté je me dis que le jeu peut être sympa, mais de l'autre je me dis qu'un Metal Slug qui est juste "sympa", c'est du gâchi...
Mais au moins SNK ressort la licence du placard, ça peut être un signe annonciateur d'autres jeux à l'avenir, on peut toujours rêver !
Sinon, visuellement je trouve ça franchement pas mal. A suivre pour ma part.
Mais par contre... Sur mobile !?! Sérieux !! WTF !!!
Si au moins ils ne nous pondent pas des micro-transactions intégrées de merde... Mais même sans, niveau maniabilité ça doit puer du cul...
Il faudra sortir la manette 8bitDo pour mobile pour que ce soit un tant soit peu jouable.
Semi-déception pour ma part donc : d'un côté je me dis que le jeu peut être sympa, mais de l'autre je me dis qu'un Metal Slug qui est juste "sympa", c'est du gâchi...
Mais au moins SNK ressort la licence du placard, ça peut être un signe annonciateur d'autres jeux à l'avenir, on peut toujours rêver !
Juanito1979- Guéri miraculeux
un ptit Razer Junglecat pour jouer sur mobile c'est parfait
kain- Patient contaminé
je pars du fait que si c'est pour refaire un énième jeu avec le style rétro autant rejouer aux anciens qui sont par nature pensés pour une bonne re-jouabilité et pour le scoring
et pour cela les éditeurs ressortent x versions et compils de leurs licences (MS est dernièrement ressorti en ACA par exemple)
il est pas moche ce MS pour mobile, le problème c'est son support de jeu, pas trop pour moi...
je vais donc attendre le nouvel opus console pour juger vraiment de l'évolution de la série
et pour cela les éditeurs ressortent x versions et compils de leurs licences (MS est dernièrement ressorti en ACA par exemple)
il est pas moche ce MS pour mobile, le problème c'est son support de jeu, pas trop pour moi...
je vais donc attendre le nouvel opus console pour juger vraiment de l'évolution de la série
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3