GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-Type Final 2?

+31
sgmx
kawickboy
Tonkatsu
Xorion
kainrijames
Elgregou
retroactionman
Puggsy
Loneken
jObiwan
kimengumi
dragon_asia
Pronche
Ataré
dw85
Darkopsix
Maxicrash
le basque
dav1974
M. Korekuta
avalon471
scrolling
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
Jud
drfloyd
onizukakun
Fellock
mateo
tongpall
Vzurkr
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

R-Type Final 2? - Page 5 Empty Re: R-Type Final 2?

Message par Darkopsix Dim 30 Mai 2021 - 14:56

mike 2901 a écrit:Salut les copains, j'ai choppé R-type final 2 ce weekend et après quelques heures de jeu, j'ai eu un ressenti très similaire à ce que je lis ici. J'en ai fait une vidéo-test, si ça vous dit d'aller jeter un œil, n"hésitez pas, ça me fait plaisir ahaha...

Sinon, pour ceux qui n'ont pas envie d'aller mater du Youtube, ma conclusion va dans ce sens : R-Type Final 2, avec un tel pédigrée, et un tel budget aurait pu exploser nos attentes. Or, il les a juste contentées. J'ai vmt un gout de trop peu, et comme lu plus haut, en 2021, il y a moyen de faire des trucs de fou furieux.

Bref,  je suis peut-être passé à côté de certaines choses, mais je ne me suis pas tapé le cul par terre pendant 5 heures... :)



Je rejoins un peu Fellock, je vais un peu critiquer ta vidéo mais je ne comprends pas comment on peut faire une vidéo sans connaître son sujet…
A trop vouloir être les premiers à faire des vidéos pour des vues on se retrouve avec des vidéos incomplètes erronées etc…
Pas 6 stages, 11… sans compter les DLC c’est juste le double quoi…pas besoin de jouer 8 heures hein on découvre ça dans les 2 premières heures. Ça en dit long sur la maîtrise.

Darkopsix
Patient incurable

Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

R-Type Final 2? - Page 5 Empty Re: R-Type Final 2?

Message par Fellock Dim 30 Mai 2021 - 16:25

Ce que j'aime, c'est que les gens qui déboîtent le jeu, le font en deux lignes sans arguments. En gros, ils ont testé la démo et basta. R-Type Final 2 est lent ? Pas plus que le premier, mais il faut peut-être faire les deux jeux à fond pour connaître son sujet. Perso, R-Type, premier du nom, je l'ai retourné dans tous les sens. Alors oui, R-Type Final 2 ne propose pas des stages aussi fourbes que les 4 et 7 du premier, mais même dans le légendaire shmup de 1987, on est loin de la vitesse d'un Aero Buster.
Au niveau de la vitesse, R-Type Final 2 est au même niveau qu'un Delta et ou que les deux premiers opus. Après, effectivement, je ne vois pas trop l'intérêt des niveaux de vitesse 1, 2 ou 3, parce qu'on est toujours en 4 avec un vaisseau réactif.

Et je suis quelqu'un de plutôt exigent en shmup. Par exemple, je trouve que Thunderforce 4 (la technique mise de côté) est aussi insipide que le V. Rien ne vaut le III.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

R-Type Final 2? - Page 5 Empty Re: R-Type Final 2?

Message par thenonar Lun 14 Juin 2021 - 9:23

hello, pour ma part je le trouve superbe ce jeux. C'est le premier r-type que je finis dans les règles ! (bon certes en utilisant 50 crédits)
j'ai encore ce niveau 7 de rtype 1 en grippe sur master system qui fait que je n'en ai jamais vu la fin !!

Après oui, il y a un regret quand même..les boss ne sont pas du tout épique pour ma part. Je crois que le seul boss à sensation que j'ai eu est le 2eme boss. Et le 1er boss aussi dans le 1er DLC.

bref je le recommande, et je ne sais pas pourquoi la demo ne m'avait pas donné initialement + envie que ca.
thenonar
thenonar
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : breval
Date d'inscription : 12/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum