NINTENDO DIRECT NINDIES MERCREDI 20 MARS A 17H
+19
chronodream
retroactionman
ika62
saeba13
jujuaquebec
F Destroyer
SMR
JMP91100
Supasaya
chacs
kainrijames
Ataré
goonpay
enza
mateo
Rudolf III.
Snoz
Linkid
drfloyd
23 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: NINTENDO DIRECT NINDIES MERCREDI 20 MARS A 17H
Gringos10 a écrit:non mais comme il est nul, il dit que le gameplay est mal fichu, il fait pareil avec les souls. c'est un rageux
Grave, la qualité de cuphead n’est plus à démontrer, et va bien au delà de l’aspect graphique.
je dis ca sans y avoir joué, mais une impression...
Je vais l'acheter pour vérifier.
Après oui, le die & retry je ne suis pas hyper fan... sorti des jeux d'arcade traditionnels à scoring
Je vais l'acheter pour vérifier.
Après oui, le die & retry je ne suis pas hyper fan... sorti des jeux d'arcade traditionnels à scoring
mateo- Docteur *
mateo a écrit:drfloyd a écrit:je dis ca sans y avoir joué, mais une impression...
Tu donnes le bâton pour te faire battre
Grave
Mais c'est du pur die and retry, après il y a une grosse différence avec un SMB c'est que le jeu est moins vif, donc il force à la patience.
Et surtout un bon conseil, n'allez pas voir de lets play avant d'avoir expérimenté vous même les boss, le plaisir de voir le boss se transformer sans s'y attendre c'est un vrai plaisir
Mais n'importe quoi!!!drfloyd a écrit:je dis ca sans y avoir joué, mais une impression...
Je me disais aussi que c'était la première fois que je lisais cette critique
Invité- Invité
Je n'ai aucun skill, et je n'ai aucune honte à le dire.
Je ne joue qu'en mode facile aux jeux vidéo, et ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir.
Je ne joue qu'en mode facile aux jeux vidéo, et ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir.
chacs- Interne
Oui, mais tu ne dis pas que le jeu est nul sans y avoir joué. Parce que ça, c'est balaise, c'est du high level, en terme de difficulté c'est du lourd.
chacs a écrit:Je n'ai aucun skill, et je n'ai aucune honte à le dire.
Franchement, je suis un peu comme ca, moi je dois prendre du plaisir à jouer et je ne dois pas en chier. Mais c'est là je pense la différence entre "en chier" et faire preuve de patience et de persévérance. Le jeu récompense vraiment le joueur, et surtout en avançant dans le jeu on débloque de nouveaux pouvoirs qui "facilitent" le jeu. Et on prend finalement plaisir à revenir en arrière pour se refaire les bosses précédents les doigts dans le nez (alors qu'on avait bien galéré la première fois) et sentir à quel point on a progresser.
Franchement c'est un super jeu, une révélation pour moi. Par contre j'avoue sa sortie sur Switch m'interroge sur le fait de garder ma One X (et je me rend compte que j'avais vraiment acheté la One pour lui )
SMR a écrit:Oui, mais tu ne dis pas que le jeu est nul sans y avoir joué. Parce que ça, c'est balaise, c'est du high level, en terme de difficulté c'est du lourd.
Après oui c'est dur, et c'est dur dès le premier niveau. Vous attendez pas à le finir les doigts dans le nez du premier coup comme un Mario Mais battre un boss sur lequel on a bien galéré (genre le robot...) c'est hyper gratifiant. Récemment j'ai battu Devil Dice, alors que je butais dessus depuis un moment, grosses satisfaction. Là je dois battre Lucifer et pour l'instant j'ai pas encore essayé
On en parle peu mais il y a aussi Among the Sleep qui arrive sur Switch
http://www.gameblog.fr/news/82230-le-cauchemardesque-among-the-sleep-arrive-sur-switch-en-vers
Je recommande très chaudement!
http://www.gameblog.fr/news/82230-le-cauchemardesque-among-the-sleep-arrive-sur-switch-en-vers
Je recommande très chaudement!
pas de retour sur Blaster Master Zero 2 ?
Je jouerai à Blaster Master Zero 2 quand j'aurai terminé Valkyria Chronicles 4 (c'est-à-dire dans deux semaines environ), pas avant.
Rudolf III.- Docteur *
Un jeu Microsoft Games Studios (réalisé par les talentueux freres de MDHR) sur Switch, un de plus après Minecraft et avec aussi Ori à venir : je trouve ça très cool !
Ça sent quand même les échanges de bon procédé en Nintendo et MS tout ça
MS : "on peut permettre notre xbox live et plus tard Xcloud sur votre Switch ?"
BigN : "pourquoi pas mais à condition que vous sortiez certains de vos meilleurs jeux sur Switch en payant les royalties habituels"
BigN : "pourquoi pas mais à condition que vous sortiez certains de vos meilleurs jeux sur Switch en payant les royalties habituels"
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Un jeu Microsoft Games Studios (réalisé par les talentueux freres de MDHR) sur Switch, un de plus après Minecraft et avec aussi Ori à venir : je trouve ça très cool !
C’est pas « cool », c’est absolumebt génialissime! Le meilleur des deux mondes!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4