[estime] table top
5 participants
Page 1 sur 1
[estime] table top
yop, j'ai acheter un table top l'autre jour pour 2euro en brocante, mais je ne connai pas ce modele:
une idée de cote??
une idée de cote??
Re: [estime] table top
C'est un tomy ca vaut pas grand chose, 10€ en étant généreux
mister-gamer- Infirmier
je t'ai donné la même estim que mister-gamer sur un autre forum, 10 euro c'est vraiment le gros max
ca vaut 2€. T'as pas été volé hein. Je penbsais que tu n'achetais pas pr revendre
louloute- Interne
hum mais je n'achete pas pour revendre.louloute a écrit:ca vaut 2€. T'as pas été volé hein. Je penbsais que tu n'achetais pas pr revendre
c'est parce-que je demande une estim' qui te fait croire ca?
bah voui l'estim, c'est une étape avant la revente . Ou alors c'est pr véifier si on ne s'est pas fait arnaquer J'aurais compris si tu l'aurais acheté 30 € pr demandé si ca les vaut vraiment mais là je te comprends mal. Tu l'as acheté 2€, meme si ca ne vaut meme pas 2€, tu ne tombe pas de haut.
Mais bon, de toute facon, tu ne revends pas, si tu y es détaché , tu peux acheté a des prix mini sans te préoccupé a savoir si ca vaut des sous.
Mais bon, de toute facon, tu ne revends pas, si tu y es détaché , tu peux acheté a des prix mini sans te préoccupé a savoir si ca vaut des sous.
louloute- Interne
moui, c'est vrai tu a raison, faudrai que j'arete de demander des estim' pour tout et n'importe quoi.louloute a écrit:bah voui l'estim, c'est une étape avant la revente . Ou alors c'est pr véifier si on ne s'est pas fait arnaquer J'aurais compris si tu l'aurais acheté 30 € pr demandé si ca les vaut vraiment mais là je te comprends mal. Tu l'as acheté 2€, meme si ca ne vaut meme pas 2€, tu ne tombe pas de haut.
enfin bref, au final donc mon table top vaut ses 2 euro
perso je les collectionne (TOMY), il existe pas mal de variantes (couleurs différentes et noms différents pour le même jeu), je ne dépasse pas 10 euros, parfois 12 euros fdpinroroalchemist a écrit:yop, j'ai acheter un table top l'autre jour pour 2euro en brocante, mais je ne connai pas ce modele:
une idée de cote??
leZone- Docteur agrégé **
Page 1 sur 1