[VENDU] Borne arcade (euro)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VENDU] Borne arcade (euro)
Bonjour,
Je vends cette borne sur une base de Astérock. Elle a un panel 2 joueurs en 6 boutons. L'écran est un LCD format 4/3 (enfin 5/4) DELL en 19 pouces. Elle est cablée en jamma pour les boutons de contrôles avec une alimentation ATX modifiée. C'est une Pandora 4HD+ avec 815 jeux branchée en VGA et un générateur de scanlines qui anime la chose. La Pandora box ne fait pas le CGA (15khz) et n'a que les sortie HD et VGA pour la vidéo. Elle est plug and play.
Il reste à câbler les monnayeurs présents (5fr et 10fr). Des travaux esthétiques comme trouver une déco pour le front panel, remettre un néon et un peu de pâte à bois sur les sides (cf photo) Vendu
300€
Note : Pour les puristes perfectionnistes, ils peuvent y intégrer une télé CRT ou autre (il y a de la place).
C'est la première borne que j'ai bricolée. J'ai d'autre projet et peu de place d'où les raison de ma vente.
Pas d'envoi, la borne est à prendre surplace dans le sud Manche (50) car c'est volumineux et lourd .
300€
Note : Pour les puristes perfectionnistes, ils peuvent y intégrer une télé CRT ou autre (il y a de la place).
C'est la première borne que j'ai bricolée. J'ai d'autre projet et peu de place d'où les raison de ma vente.
Pas d'envoi, la borne est à prendre surplace dans le sud Manche (50) car c'est volumineux et lourd .
Dernière édition par argnoth le Mar 26 Fév 2019 - 21:14, édité 1 fois
argnoth- Patient contaminé
Re: [VENDU] Borne arcade (euro)
Tu aurais un peu plus d'info sur ta borne? Parfois je me dis que je me débarasserai bien d'une grande partie de ma collec retro pour ne garder qu'une borne.
Tu aurais son historique, ce que tu as fait dessus, et des photos de meilleur qualité?
Merci!
Tu aurais son historique, ce que tu as fait dessus, et des photos de meilleur qualité?
Merci!
Euh son historique je ne sais pas... Je l'ai acheté en piteux état et je l'ai vidé, nettoyée, renforcée là où il fallait. Ensuite, j'ai usiné le panel pour le transformer le panel en 2P 6 boutons, intégré un écran plat et une pandora BOX. Pour les photos, peux tu me donner ton mail en MP que je t'envoie ça ?MAINORDAVOS a écrit:Tu aurais un peu plus d'info sur ta borne? Parfois je me dis que je me débarasserai bien d'une grande partie de ma collec retro pour ne garder qu'une borne.
Merci!
argnoth- Patient contaminé
*** modéré ***
Dernière édition par Urbinou le Mar 19 Fév 2019 - 23:13, édité 1 fois (Raison : On ne poste que si on est intéressé)
j_c_p- Patient contaminé