[VDS] Alien Soldier MINT PAL Megadrive
+2
avalon471
chrisnomore
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VDS] Alien Soldier MINT PAL Megadrive
Je pense qu'il mérite un poste à lui seul.
C'est mon mien acheté quand j'étais gamin
Alien Soldier PAL (MINT de chez MINT) VENDU (dernière.vague)
Dernière édition par chrisnomore le Mar 15 Jan 2019 - 13:32, édité 2 fois
chrisnomore- Patient contaminé
Re: [VDS] Alien Soldier MINT PAL Megadrive
Dommage de se séparer d'une aussi belle pièce,qui plus est, celui de ton enfance..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Je me tourne vers une autre collection. si cela peut faire plaisir a un collectionneur...avalon471 a écrit:Dommage de se séparer d'une aussi belle pièce,qui plus est, celui de ton enfance..
avalon471 a écrit:Dommage de se séparer d'une aussi belle pièce,qui plus est, celui de ton enfance..
Grave, et acheté 300 francs à l'époque
Bonne vente, il est en magnifique état.
C'est VENDU les amis merci dernière.vague.
chrisnomore a écrit:Je pense qu'il mérite un poste à lui seul.
tu avais réussi à le conserver dans cet état. Chapeau.
corben- Interne
c'est du à l'euro. une baguette 1 franc ça vaut 1 euro. pareil pour les jeux megadriveMAINORDAVOS a écrit:avalon471 a écrit:Dommage de se séparer d'une aussi belle pièce,qui plus est, celui de ton enfance..
Grave, et acheté 300 francs à l'époque
Bonne vente, il est en magnifique état.
corben- Interne
La petite histoire c'est que je l'avais acheter étant jeune j'avais claqué toute mes économies et le jeux était tellement dur qu'il m'a dégouté et je l'ai plus jamais touché... Résultat il est neuf.corben a écrit:chrisnomore a écrit:Je pense qu'il mérite un poste à lui seul.
tu avais réussi à le conserver dans cet état. Chapeau.
Il y a suffisamment de petit défaut (sur la couv de la notice par exemple) pour ne pas faire fake, parce que sans ca, on pourrait se poser la question tellement il est nickel.
Vous êtes entrain de me dégoûter de le vendre mdr.......MAINORDAVOS a écrit:Il y a suffisamment de petit défaut (sur la couv de la notice par exemple) pour ne pas faire fake, parce que sans ca, on pourrait se poser la question tellement il est nickel.
Tu pourras venir y jouer à la maison quand tu veux, à condition que tu apportes les bières
last.wave- Infirmier
Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
Ah non même pas. Il a sagement posté un message a la vue de tout le monde. J'ai eu des propositions en sous marin. J'en ai eu une a 50€ sur un autre forum...MAINORDAVOS a écrit:Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
chrisnomore a écrit:Ah non même pas. Il a sagement posté un message a la vue de tout le monde. J'ai eu des propositions en sous marin. J'en ai eu une a 50€ sur un autre forum...MAINORDAVOS a écrit:Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
Où ca? Il n'a pas posté sur le topic, sur un autre peut être?
Ah le filou, c'est un topic par personne et par section normalement
Oui mais j'ai du mettre alien soldier en évidence seul. Car cela faisait plus de 2 semaines qu'il était invisible fondu avec les autres jeuxMAINORDAVOS a écrit:Ah le filou, c'est un topic par personne et par section normalement
j'ai cru aussi mais non.MAINORDAVOS a écrit:Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
Par contre dernière vague,cela aurait été mieux de poster ici aussi (ça ne te prenait qu'1 min)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
MAINORDAVOS a écrit:Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
Ce serait sympa d'éviter de raconter n'importe quoi, quelqu'un ne lisant pas le topic jusqu'au bout pourrait te croire. En plus tu ne t'excuses même pas.
avalon471 a écrit:Par contre dernière vague,cela aurait été mieux de poster ici aussi (ça ne te prenait qu'1 min)
Le second topic a été créé après que j'ai manifesté mon intérêt dans le premier. Quand j'ai découvert son existence, j'avais déjà payé depuis plusieurs heures et chrisnomore avait déjà averti sur le topic que le jeu m'avait été vendu.
Bref, vous aimez bien faire des histoires pour rien.
last.wave- Infirmier
Detendons nous. Le jeux est a vendre depuis plus de 2 semaines sur un topic commun avec d'autre jeux. J'ai créé le topic quasiment en même temps que dernière vague m'ai contacté.
Je pense qu'il n'a pris la place de personne étant donné que cela fait plus de deux semaine quil est en vente et que c'est le seul et unique a avoir posté avant.
Sinon je peux donner les pseudo des personnes m'ayant contacté en sous marin depuis 2 semaines sans jamais avoir posté sur mon premier topic...
Maus vu que ce sujet n'a aucune importance....
Je pense qu'il n'a pris la place de personne étant donné que cela fait plus de deux semaine quil est en vente et que c'est le seul et unique a avoir posté avant.
Sinon je peux donner les pseudo des personnes m'ayant contacté en sous marin depuis 2 semaines sans jamais avoir posté sur mon premier topic...
Maus vu que ce sujet n'a aucune importance....
dernière.vague a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Au moins maintenant on sait qui à fait l'acquisition en sous marin
Ce serait sympa d'éviter de raconter n'importe quoi, quelqu'un ne lisant pas le topic jusqu'au bout pourrait te croire. En plus tu ne t'excuses même pas.avalon471 a écrit:Par contre dernière vague,cela aurait été mieux de poster ici aussi (ça ne te prenait qu'1 min)
Le second topic a été créé après que j'ai manifesté mon intérêt dans le premier. Quand j'ai découvert son existence, j'avais déjà payé depuis plusieurs heures et chrisnomore avait déjà averti sur le topic que le jeu m'avait été vendu.
Bref, vous aimez bien faire des histoires pour rien.
Calme toi coco tu l’as ton jeu.
1 seul topic de vente par section, chrisnomore
Je ferme!
Je ferme!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1