PS4 : le topic généraliste
+60
killvan
jo80
Karuga
lessthantod
maxence11
avalon471
retroactionman
baalst
lord2laze
kawickboy
wiiwii007
BlackSangoku
Amy
Syvys
Frank Drebin
aariciae
chacs
pouletmagique
tilou
RAPH MAC FLY
Patient101
TrAkA
pulsare2445
vintage
Kouris
polton
yannick10
F Destroyer
mateo
drfloyd
rastlin
Chô Aniki
Emeldiz
dav1974
JeanNaimar26
onizukakun
Fellock
tongpall
upsilandre
rugalwave
Docbaste
dw85
Loneken
antifrog
Captain Obvious
saeba13
NinjaStorm
meuhmeuh
Ataré
oldgamer24
ekarrissor
kainrijames
Proper
jObiwan
FK-corporation
zoe
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
ramzabsg
64 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
Pas de panique, ce report c'est juste le temps de finir la version PS5.
retroactionman- Infirmier
Eh oui les loupiots...
Personne n'imaginait quand même que des jeux de cette envergure et de cette ambition n'allaient pas être ajourné ?
Tout le monde y a eu droit
TLOU 2, Watch Dogs Legion, Ghost of Tsushima, Vampire the Masquerade Bloodlines 2....
Ils sont tous repoussés.
Et c'est heureux. Le public est le premier à gueuler sur les sorties précipitées et les jeux inachevés.
Les exemples ne manque pas je crois qui ont défrayé la chronique et créé des polémiques extrêmement néfastes pour leurs studios respectifs et les réputations des jeux, No Man's Sky, SW Battlefront 2 et Fallout 76 en tête...
Même les hits majeurs de la gen ont eu des dizaines de giga de patch étalé sur plus d'un an parfois et qui remodelait totalement le jeu comme Witcher 3 ou récemment W40k inquisitor Martyr...
Mieux vaut leur laisser du temps... c'est pas le catalogue qui manque toute façon... personne ne va mourir de faim... et si ça peut éviter les crunch effectivement...
Perso je n'y voit que des avantages à commencer par une meilleure finition, plus de contenu qui ne sera pas zappé par manque de temps et une meilleure expérience globale... sans compter moins de patch gigantesques à télécharger dans les semaines qui suivent le lancement...
Qu'ils prennent leur temps surtout... qu'ils peaufinent ... c'est mieux, a fortiori sur des titres stratégiques de ce niveau.
Le détail et la finition c'est ce qui fait la différence !
Un diamant ça se polit... comme RDR 2...
Personne n'imaginait quand même que des jeux de cette envergure et de cette ambition n'allaient pas être ajourné ?
Tout le monde y a eu droit
TLOU 2, Watch Dogs Legion, Ghost of Tsushima, Vampire the Masquerade Bloodlines 2....
Ils sont tous repoussés.
Et c'est heureux. Le public est le premier à gueuler sur les sorties précipitées et les jeux inachevés.
Les exemples ne manque pas je crois qui ont défrayé la chronique et créé des polémiques extrêmement néfastes pour leurs studios respectifs et les réputations des jeux, No Man's Sky, SW Battlefront 2 et Fallout 76 en tête...
Même les hits majeurs de la gen ont eu des dizaines de giga de patch étalé sur plus d'un an parfois et qui remodelait totalement le jeu comme Witcher 3 ou récemment W40k inquisitor Martyr...
Mieux vaut leur laisser du temps... c'est pas le catalogue qui manque toute façon... personne ne va mourir de faim... et si ça peut éviter les crunch effectivement...
Perso je n'y voit que des avantages à commencer par une meilleure finition, plus de contenu qui ne sera pas zappé par manque de temps et une meilleure expérience globale... sans compter moins de patch gigantesques à télécharger dans les semaines qui suivent le lancement...
Qu'ils prennent leur temps surtout... qu'ils peaufinent ... c'est mieux, a fortiori sur des titres stratégiques de ce niveau.
Le détail et la finition c'est ce qui fait la différence !
Un diamant ça se polit... comme RDR 2...
Dernière édition par Loneken le Ven 25 Oct 2019 - 6:09, édité 1 fois
Loneken- Patient contaminé
Loneken a écrit:Un diamant ça se polit... comme RDR 2...
mateo- Docteur *
Ouais quand ça arrange, on annonce vite les jeux avec des dates WTF et des planning jamais respectés "oui mais on annonce des jeux au moins !" Juste pour se faire mousser et exister.
Et puis quand c'est repoussé (on en est quand même a repoussé sur la prochaine gen là) "eh ben c'est normal on les rend meilleurs !".
Les communicants ont vraiment réponse a tout en ces temps où il faut paraître et on celui qui a raison c'est celui qu'on écoute.
C'est une erreur ENORME de communication.
Les jeux ne doivent JAMAIS être annoncé puis repoussé surtout quand on les attend depuis le début de la gen, et que Sony ne se prive pas de teaser au compte goutte pour utiliser ce levier afin de vendre cyniquement leurs machines avec des promesses finalement jamais tenues.
Ces arguments ne sont pas recevables et c'est même inquiétant d'entendre ça. Presque un aveu de faiblesse.
Et puis quand c'est repoussé (on en est quand même a repoussé sur la prochaine gen là) "eh ben c'est normal on les rend meilleurs !".
Les communicants ont vraiment réponse a tout en ces temps où il faut paraître et on celui qui a raison c'est celui qu'on écoute.
C'est une erreur ENORME de communication.
Les jeux ne doivent JAMAIS être annoncé puis repoussé surtout quand on les attend depuis le début de la gen, et que Sony ne se prive pas de teaser au compte goutte pour utiliser ce levier afin de vendre cyniquement leurs machines avec des promesses finalement jamais tenues.
Ces arguments ne sont pas recevables et c'est même inquiétant d'entendre ça. Presque un aveu de faiblesse.
Supasaya- Docteur agrégé **
+1 Supa
On nous annonce en grande pompe que TLOU sortira le 21 Février 2020, génial enfin une date et quelques semaines plus tard... bah non c'est repoussé on a besoin de plus de temps.
On prend les gens pour des c***
Ubisoft compte tenu des mauvais résultats décide lui aussi de repousser ces jeux
Au final, autant attendre la PS5 pour y jouer
On nous annonce en grande pompe que TLOU sortira le 21 Février 2020, génial enfin une date et quelques semaines plus tard... bah non c'est repoussé on a besoin de plus de temps.
On prend les gens pour des c***
Ubisoft compte tenu des mauvais résultats décide lui aussi de repousser ces jeux
Au final, autant attendre la PS5 pour y jouer
mateo- Docteur *
D'ailleurs je comprends pas pour Ubi, vu que leur année financière est mauvaise, pourquoi justement il ne sortent pas le Watch dogs et gods & monsters en temps et en heure… Ca pourrait etre quand même benefique et de limiter la casse ???
Au passage cette politique de Sony commence à me gonfler, vendre des consoles sur les attentes des joueurs et pas sur du concret. La ps4 est un peu ecoeurante de ce coté là… Je suis le premier à le reconnaitre qu'ils basent leur marketing sur des attentes…
MS a ses défauts aussi sur cette gen' mais il me semble que chaque jeu annoncé sortait maxi 2 ans après son annonce, et tenait ses delais de sorties...
Au passage cette politique de Sony commence à me gonfler, vendre des consoles sur les attentes des joueurs et pas sur du concret. La ps4 est un peu ecoeurante de ce coté là… Je suis le premier à le reconnaitre qu'ils basent leur marketing sur des attentes…
MS a ses défauts aussi sur cette gen' mais il me semble que chaque jeu annoncé sortait maxi 2 ans après son annonce, et tenait ses delais de sorties...
Invité- Invité
IL y a pas des masses de licences qui me filent la pressions : Ghost of, shenmue, le prochain dragon age, le prochain "elder scroll" (en espérant que ça parte pas en couille comme les fallout), le prochain Zelda et Halo.
Du coup, si ghost of sort sur PS5, en regardant ma liste je l'ai dans le cul. Parce que sur les trois consoles qui trônent sur mon meuble, faudra que j'en change deux pour pouvoir jouer a mes licences attendues.
Je pense pas revoir un Halo sur la ONE (si ils font ça je les aimes), ghost of qui est une exclu Sony..(tlou 2 je m'en bas les cacahuètes, je vois même pas l’intérêt de faire une suite a part faire de la tune). Adieu mes tunes.
Reste la nintendo...
Du coup, si ghost of sort sur PS5, en regardant ma liste je l'ai dans le cul. Parce que sur les trois consoles qui trônent sur mon meuble, faudra que j'en change deux pour pouvoir jouer a mes licences attendues.
Je pense pas revoir un Halo sur la ONE (si ils font ça je les aimes), ghost of qui est une exclu Sony..(tlou 2 je m'en bas les cacahuètes, je vois même pas l’intérêt de faire une suite a part faire de la tune). Adieu mes tunes.
Reste la nintendo...
dav1974- Interne
polton a écrit:tu penses qu'ils ne le prennent pas en compte dans le délais de sortie ? je suppose que c'est le cas non ?jObiwan a écrit:Peut-être suite au retour des avis de la presse qui a pu tester la preview, le titre a besoin des réajustements qui nécessite un délai supplémentaire.
Je ne pense pas! Cela doit être du cas par cas puis tous les titres ne sont pas forcément présentés à la presse.
Loneken a écrit:
Et c'est heureux. Le public est le premier à gueuler sur les sorties précitées et les jeux inachevés.
Les exemples ne manque pas je crois qui ont défrayé la chronique et créé des polémiques extrêmement néfastes pour leur studio respectifs et les réputations des jeux, No Man's Sky, SW Battlefront 2 et Fallout 76 en tête...
Hors sujet pour SW Battlefront 2 car la polémique portait sur les lootboxes
jObiwan a écrit:Loneken a écrit:
Et c'est heureux. Le public est le premier à gueuler sur les sorties précitées et les jeux inachevés.
Les exemples ne manque pas je crois qui ont défrayé la chronique et créé des polémiques extrêmement néfastes pour leur studio respectifs et les réputations des jeux, No Man's Sky, SW Battlefront 2 et Fallout 76 en tête...
Faux ça portait aussi sur le contenu.
Quand un studio n'a plus assez de temps, il zappe certaines features et reporte du contenu qui devait être inclu d'origine en DLC voir sine die... un classique !
D'ailleurs dans mes exemples j'ai oublié l'accident industriel Assassin's Creed Unity, un cas d'école, qui a du coup fait infléchir la position et la politique d'ubilol sur les sorties annuelles de la franchise (syndicate étant trop avancé et déjà dans le calendrier c'est Origins et Odyssey qui ont pu en profiter et grand bien cela a fait puisqu'ils sont devenus les meilleurs épisodes de la franchise)
Comme quoi quand on ne presse pas le citron des réals et qu'on laisse du temps à la prod pour bien faire les choses, les résultats sont au rdv...
Le problème, c'est que ceux qui "pressent" le citron, sont aussi souvent ceux qui donnent les kopecks et qui prennent les risques financier...et qui doivent jongler avec les années fiscales et autres joyeusetés administratives (et cela ne les excuse pas de nous prendre pour des vaches a lait...)
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:IL y a pas des masses de licences qui me filent la pressions : Ghost of, shenmue, le prochain dragon age, le prochain "elder scroll" (en espérant que ça parte pas en couille comme les fallout), le prochain Zelda et Halo.
y a un debut d'info sur le prochain Elder Scroll ??
C'est drole, les 2 licences surement les plus dingues du jeu vidéo, Elder Scroll et GTA, n'auront pas proposé de jeux sur cette generation (seulement un remaster pour chaque)
Myrage a écrit:D'ailleurs je comprends pas pour Ubi, vu que leur année financière est mauvaise, pourquoi justement il ne sortent pas le Watch dogs et gods & monsters en temps et en heure… Ca pourrait etre quand même benefique et de limiter la casse ???
Sûrement pour améliorer les jeux et éviter les patchs énormes (et les critiques) la sortie des jeux
mateo- Docteur *
aussi parceque GTA 5 reste un des jeux les plus vendus toutes les années , la rente est permanente , ça leur donne du gras niveau temporalitémateo a écrit:Myrage a écrit:D'ailleurs je comprends pas pour Ubi, vu que leur année financière est mauvaise, pourquoi justement il ne sortent pas le Watch dogs et gods & monsters en temps et en heure… Ca pourrait etre quand même benefique et de limiter la casse ???
Sûrement pour améliorer les jeux et éviter les patchs énormes (et les critiques) la sortie des jeux
polton- Infirmier
Loneken a écrit:jObiwan a écrit:Loneken a écrit:
Faux ça portait aussi sur le contenu.
Quand un studio n'a plus assez de temps, il zappe certaines features et reporte du contenu qui devait être inclu d'origine en DLC voir sine die... un classique !
D'ailleurs dans mes exemples j'ai oublié l'accident industriel Assassin's Creed Unity, un cas d'école, qui a du coup fait infléchir la position et la politique d'ubilol sur les sorties annuelles de la franchise (syndicate étant trop avancé et déjà dans le calendrier c'est Origins et Odyssey qui ont pu en profiter et grand bien cela a fait puisqu'ils sont devenus les meilleurs épisodes de la franchise)
Comme quoi quand on ne presse pas le citron des réals et qu'on laisse du temps à la prod pour bien faire les choses, les résultats sont au rdv...
Désolé mais ça ne change rien pour le cas de SWB 2. Features présentes ou non présentes, ça ne change rien concernant le modèle économique que voulait instaurer EA sur ce titre et la polémique qui s'en est suivi. C'était ça le sujet!
Pour ce qui est du contenu verrouillé, c'est valable pour un grand nombre de titres et ceci ne date pas depuis 2018. Même Nintendo s'est mis à cette mode.
polton a écrit:aussi parceque GTA 5 reste un des jeux les plus vendus toutes les années , la rente est permanente , ça leur donne du gras niveau temporalitémateo a écrit:Myrage a écrit:D'ailleurs je comprends pas pour Ubi, vu que leur année financière est mauvaise, pourquoi justement il ne sortent pas le Watch dogs et gods & monsters en temps et en heure… Ca pourrait etre quand même benefique et de limiter la casse ???
Je ne comprends pas ? GTAV et Ubisoft ? Quel rapport ?
mateo- Docteur *
J’avais juste vu un "teaser d'extrait d'annonce de peut etre" a..heu l'E3 il me semble..puis plus rien.drfloyd a écrit:dav1974 a écrit:IL y a pas des masses de licences qui me filent la pressions : Ghost of, shenmue, le prochain dragon age, le prochain "elder scroll" (en espérant que ça parte pas en couille comme les fallout), le prochain Zelda et Halo.
C'est drole, les 2 licences surement les plus dingues du jeu vidéo, Elder Scroll et GTA, n'auront pas proposé de jeux sur cette generation (seulement un remaster pour chaque)
Je pense pas un jour voir un witcher 4 ? MAis je reve encore a une suite de mass effect, meme si les gens ont un peu chié sur le dernier, je me suis bien amusé (ca reste un mauvais mass effect, mais un bon jeu)
dav1974- Interne
drfloyd a écrit:dav1974 a écrit:IL y a pas des masses de licences qui me filent la pressions : Ghost of, shenmue, le prochain dragon age, le prochain "elder scroll" (en espérant que ça parte pas en couille comme les fallout), le prochain Zelda et Halo.
GTA y a une rumeur depuis quelques semaines sur une éventuelle annonce prochainement du 6eme épisode pour le lancement de la prochaine gen sur ps5 et Scarlett.
Pour TES on en sait pas plus sinon que le 6eme opus est toujours en dev et sortira sur la future gen également. Probablement en 2021.
dav1974 a écrit:J’avais juste vu un "teaser d'extrait d'annonce de peut etre" a..heu l'E3 il me semble..puis plus rien.drfloyd a écrit:dav1974 a écrit:IL y a pas des masses de licences qui me filent la pressions : Ghost of, shenmue, le prochain dragon age, le prochain "elder scroll" (en espérant que ça parte pas en couille comme les fallout), le prochain Zelda et Halo.
Je pense pas un jour voir un witcher 4 ? MAis je reve encore a une suite de mass effect, meme si les gens ont un peu chié sur le dernier, je me suis bien amusé (ca reste un mauvais mass effect, mais un bon jeu)
A priori Witcher 4 ne sortira jamais car les dev ont déclarés que l'histoire était allé au bout. Y aura pas de suite a priori. Mais des soins off c'est possible.
Un remake du 1 par exemple, ça pourrait être une idée tout a fait remarquable.
Pour ME, je suis aussi a cran. Quel gâchis cet Andromeda ! Un remake de la trilogie originale serait parfait également. Sinon une prequelle, sur les échecs militaires de Shepard et les premières coalitions.
Le soin off est complètement raté, soit par manque d'intérêt a côté du charisme originel de la première trilogie, soit par une écriture morne et trop légère. Ça manque de séquences clairement épiques et de perso charismatiques.
De toute façon ces titres reportés seront plus confortables a faire sur next gen
Invité- Invité
Ben si ils sortent ces gros titre sur ps4, il restera plus rien pour le line up de la ps5.
Naughty dog sont hyper chiadés dans leur boulot, ils peuvent par exemple pas sortir une licence PS5 moins d'un an aprés TLOU.
Alors a moins qu'ils en gardent tous sous le coude pour pas freiner les ventes de la ps4, j'ai l'impression qu'on va se bouffer des remakes ou des "retards" + qu'autre chose.
Naughty dog sont hyper chiadés dans leur boulot, ils peuvent par exemple pas sortir une licence PS5 moins d'un an aprés TLOU.
Alors a moins qu'ils en gardent tous sous le coude pour pas freiner les ventes de la ps4, j'ai l'impression qu'on va se bouffer des remakes ou des "retards" + qu'autre chose.
dav1974- Interne
OMG les cassos... Vous avez encore tout compris à la vie ici...
C'est pas parce que la dernière Audi vient de sortir que tout le monde se précipite en concession pour l'acheter et refourguer sa vieille Twingo de 12 ans !
Vous avez déjà entendu parler de courbe d'adoption de l'innovation ?
Vous croyez que le grand public va switcher majoritairement de technologie day one et acheter massivement plein pot une nouvelle console et des nouveau jeux ?
Depuis la nuit des temps c'est jamais comme ça que ça se passe !
Évidemment que les jeux des 2 gen vont cohabiter et se côtoyer... et un sacré bon moment en plus...
La plupart des gens ne vont pas acheter la dernière console ni la dernière version du jeu même si l'expérience et la qualité sont meilleures sur PS5 que sur PS4.
De nombreux facteurs et raisons entrent en ligne de compte...
Certains par habitude (il ne veulent pas changer de console tant qu'elle marche par principe), d'autres parce qu'ils préfèrent une gen en fin de vie au meilleur de sa forme avec un large marché de l'occasion disponible et des tarifs plus attractifs sur le neuf, d'autres n'achètent jamais les premières versions d'un nouveau produit par peur d'essuyer les plâtres et attendent toujours une version optimisée, amélioré... (Slim/Pro etc...), d'autres profitent de la ruée sur une nouvelle machine pour obtenir à prix sacrifié en occase l'ancienne gen souvent bien pourvue en accessoires et en nombreux jeux pour un tarif modique et ils s'en contre-foutent que les jeux soient meilleurs sur la nouvelle gen, d'autres (les sans dents) n'ont tout simplement pas le choix ni les moyens... etc... etc...
Les studios savent parfaitement qu'une partie des gens vont acheter leurs jeux sur PS4 et d'autres sur PS5 ! Ils en ont rien à foutre car l'argent rentre pareil ! C'est transparent pour eux.
Vous avez déjà oublié la précédente gen ? Vous croyez que TLOU et GTA V ne se sont vendu que sur PS4 ? Non, ils ont cartonné sur PS3 bien avant, et tout le monde savait pourtant que ces 2 blockbusters se retrouveraient aussi sur PS4 en superior et en remastérisé.
Et ça n'a pas empêché que ses jeux se vendent comme des petits pains sur les 2 gen avant, pendant et bien après la sortie de la PS4... Aujourd'hui encore il se vend des jeux sur PS3 !
Rassurez vous les jeux de fin de gen (au top et au summum de la maîtrise des machines) vont cartonner sur PS4, vont cartonner aussi sur PS5 et je peux même vous dire que beaucoup vont les acheter 2 fois ! Une fois sur chaque support, d'abord sur leur PS4, puis sur la PS5 quand il passeront sur la nouvelle gen.
Vous croyez que les gens qui ont retourné TLOU sur PS3 ne l'ont jamais racheté ou obtenu sur PS4 en remaster sous prétexte qu'ils l'avaient déjà fait ?
Vous êtes bien naïf...
Et ça se fera sur la durée car personne ne va franchir le pas au même moment. Il y a ceux qui vont acheter une PS5 et ses jeux day one, ceux qui vont le faire dans les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois, la première année, l'année suivante, en milieu de gen, en fin de gen, lors de la sortie d'un nouveau modèle, d'une nouvelle version, à l'occasion d'un pack/bundle particulier, pour une certaine couleur ou pour une version collector, pour la sortie d'un jeu particulier, achat en neuf, en occasion, sur un coup de tête etc...
C'est comme ça que ça se passe... depuis toujours...
C'est pas parce que la dernière Audi vient de sortir que tout le monde se précipite en concession pour l'acheter et refourguer sa vieille Twingo de 12 ans !
Vous avez déjà entendu parler de courbe d'adoption de l'innovation ?
Vous croyez que le grand public va switcher majoritairement de technologie day one et acheter massivement plein pot une nouvelle console et des nouveau jeux ?
Depuis la nuit des temps c'est jamais comme ça que ça se passe !
Évidemment que les jeux des 2 gen vont cohabiter et se côtoyer... et un sacré bon moment en plus...
La plupart des gens ne vont pas acheter la dernière console ni la dernière version du jeu même si l'expérience et la qualité sont meilleures sur PS5 que sur PS4.
De nombreux facteurs et raisons entrent en ligne de compte...
Certains par habitude (il ne veulent pas changer de console tant qu'elle marche par principe), d'autres parce qu'ils préfèrent une gen en fin de vie au meilleur de sa forme avec un large marché de l'occasion disponible et des tarifs plus attractifs sur le neuf, d'autres n'achètent jamais les premières versions d'un nouveau produit par peur d'essuyer les plâtres et attendent toujours une version optimisée, amélioré... (Slim/Pro etc...), d'autres profitent de la ruée sur une nouvelle machine pour obtenir à prix sacrifié en occase l'ancienne gen souvent bien pourvue en accessoires et en nombreux jeux pour un tarif modique et ils s'en contre-foutent que les jeux soient meilleurs sur la nouvelle gen, d'autres (les sans dents) n'ont tout simplement pas le choix ni les moyens... etc... etc...
Les studios savent parfaitement qu'une partie des gens vont acheter leurs jeux sur PS4 et d'autres sur PS5 ! Ils en ont rien à foutre car l'argent rentre pareil ! C'est transparent pour eux.
Vous avez déjà oublié la précédente gen ? Vous croyez que TLOU et GTA V ne se sont vendu que sur PS4 ? Non, ils ont cartonné sur PS3 bien avant, et tout le monde savait pourtant que ces 2 blockbusters se retrouveraient aussi sur PS4 en superior et en remastérisé.
Et ça n'a pas empêché que ses jeux se vendent comme des petits pains sur les 2 gen avant, pendant et bien après la sortie de la PS4... Aujourd'hui encore il se vend des jeux sur PS3 !
Rassurez vous les jeux de fin de gen (au top et au summum de la maîtrise des machines) vont cartonner sur PS4, vont cartonner aussi sur PS5 et je peux même vous dire que beaucoup vont les acheter 2 fois ! Une fois sur chaque support, d'abord sur leur PS4, puis sur la PS5 quand il passeront sur la nouvelle gen.
Vous croyez que les gens qui ont retourné TLOU sur PS3 ne l'ont jamais racheté ou obtenu sur PS4 en remaster sous prétexte qu'ils l'avaient déjà fait ?
Vous êtes bien naïf...
Et ça se fera sur la durée car personne ne va franchir le pas au même moment. Il y a ceux qui vont acheter une PS5 et ses jeux day one, ceux qui vont le faire dans les premiers jours, les premières semaines, les premiers mois, la première année, l'année suivante, en milieu de gen, en fin de gen, lors de la sortie d'un nouveau modèle, d'une nouvelle version, à l'occasion d'un pack/bundle particulier, pour une certaine couleur ou pour une version collector, pour la sortie d'un jeu particulier, achat en neuf, en occasion, sur un coup de tête etc...
C'est comme ça que ça se passe... depuis toujours...
Loneken a écrit:OMG les cassos... Vous avez encore tout compris à la vie ici...
N'insultes pas trop tes proches quand même, respecte ta famille.
Non mais sérieux voilà qu'il devient insultant et je trouve tes interventions de moins en moins respectueuses par rapport à une période où c'était du fan assumé mais plutot marrant.
oldgamer24- Docteur *
Loneken qui traite les autres de cassos....
Amy- Docteur agrégé **
Le mec qui nous traître de cassos... tu es qui pour juger ainsi.
Le mec qui n’arrête pas d’encenser Sony comme un bon fayot (je reste poli...).
Allez retournes faire joujou avec ta PS4
Le mec qui n’arrête pas d’encenser Sony comme un bon fayot (je reste poli...).
Allez retournes faire joujou avec ta PS4
mateo- Docteur *
En même temps une audi tu as pas besoin de mettre des jeux dedans.
Si tu vois pas cette différence, retourne jouer au lego ?
Petite question : j'ai un compte jap sur ma ps4 (pour les demos jap entre autres). Ce matin, je jette un œil, plein de truc de mon profil "japonais" ont disparus (l'avatar par exemple).
Et des messages en Japonais, mais vu que j'y pige quedal.... Il ont mis une restrictions sur les pays ?
Petite question : j'ai un compte jap sur ma ps4 (pour les demos jap entre autres). Ce matin, je jette un œil, plein de truc de mon profil "japonais" ont disparus (l'avatar par exemple).
Et des messages en Japonais, mais vu que j'y pige quedal.... Il ont mis une restrictions sur les pays ?
dav1974- Interne
bah oui, tu connais pas le théorème de Shantae?Loneken a écrit:OMG les cassos...
C'est dommage de commencer comme ça, ce que tu explique derrière est intéressant. Mais là on a plus envie de t'envoyer chier plutôt que de te lire.
Invité- Invité
Toujours à spéculer même si certains points peuvent être pertinents.
Si les gens passent à la gen suivante tranquillement , tu m'expliqueras pourquoi certaines consoles à leur sortie fallait faire la queue pour s'en procurer une.
Titres sur 2 générations l'argent rentre... C'est vrai sauf que la PS4 est maîtrisée, pas la PS5. De plus tu oublies un point fondamental, Sony semble vouloir absolument rendre compatible la PS4 sur la PS5 donc rien nous indique que ça se passera par un patch, de preference gratuitement.
Et dernier point, au cas tu ne l'aurais pas remarqué, une crise est en train de couver dans le secteur du jeux vidéos.
Si les gens passent à la gen suivante tranquillement , tu m'expliqueras pourquoi certaines consoles à leur sortie fallait faire la queue pour s'en procurer une.
Titres sur 2 générations l'argent rentre... C'est vrai sauf que la PS4 est maîtrisée, pas la PS5. De plus tu oublies un point fondamental, Sony semble vouloir absolument rendre compatible la PS4 sur la PS5 donc rien nous indique que ça se passera par un patch, de preference gratuitement.
Et dernier point, au cas tu ne l'aurais pas remarqué, une crise est en train de couver dans le secteur du jeux vidéos.
dav1974 a écrit:En même temps une audi tu as pas besoin de mettre des jeux dedans.
Un petit screenshot des messages ?
Fellock- Docteur agrégé **
Alors pour les messages, je vais prendre le tel de ma femme dés que je peux, il a la traduction avec Google en temps réel. Mais si ça traduit pas, je fais des caps.
Mais elle m'a dit que hier la console a mit au démarrage "la console n'a pas été arrêté correctement", c'est vrai qu'il y a eu des orages et que la derniere fois il y avait eu une coupure de courant. Alors le rapport avec mon compte qui n'a plus d'avatar, je sais pas.
Mais elle m'a dit que hier la console a mit au démarrage "la console n'a pas été arrêté correctement", c'est vrai qu'il y a eu des orages et que la derniere fois il y avait eu une coupure de courant. Alors le rapport avec mon compte qui n'a plus d'avatar, je sais pas.
dav1974- Interne
Non, mais je voulais dire "poste un screenshot ici".
Fellock- Docteur agrégé **
dav1974- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34