PS4 : le topic généraliste
+60
killvan
jo80
Karuga
lessthantod
maxence11
avalon471
retroactionman
baalst
lord2laze
kawickboy
wiiwii007
BlackSangoku
Amy
Syvys
Frank Drebin
aariciae
chacs
pouletmagique
tilou
RAPH MAC FLY
Patient101
TrAkA
pulsare2445
vintage
Kouris
polton
yannick10
F Destroyer
mateo
drfloyd
rastlin
Chô Aniki
Emeldiz
dav1974
JeanNaimar26
onizukakun
Fellock
tongpall
upsilandre
rugalwave
Docbaste
dw85
Loneken
antifrog
Captain Obvious
saeba13
NinjaStorm
meuhmeuh
Ataré
oldgamer24
ekarrissor
kainrijames
Proper
jObiwan
FK-corporation
zoe
MAINORDAVOS
milodiid
Supasaya
ramzabsg
64 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
NinjaStorm a écrit:Jbim de ?
Source ?
Ah... Copyright @Supasaya, aka hâter Sony et N-Sex par excellence ^^
Elle est où la Switch là-dedans en terme de ventes ?
(Et la GC face à la PS2 ? Et la 64 face à la PS1 ?)
Y'a quelqu'un sur ce podium... dium..... ium... um ?
Et quand on voit la liste nase 2019 Switch qui en plus ne sont que des rumeurs ou annonces par rapport à ce qui se profile
(pour une console à 300 balles re- )
Et c'est très vite oublié les 10aines de déboires matériels et autres de Nintendo sur sa dernière machine : ridicule
Pourquoi tu me parles de la switch ? Est ce que j’en ai parlé ?
C’est une tradition chez toi d’etre Hors sujet ?
Supasaya- Docteur agrégé **
onizukakun a écrit:NinjaStorm a écrit:Jbim de ?
Par rapport a ce que disait @Supasaya
c’était juste pour rire.....y en a un qui dit "youpi 90 millions de PS4 vendue" et l'autre réponds "la moitié en SAV"...
je trouvais ça marrant, je me fiche de savoir si c'est vrai ou pas, faut se détendre un peu des fois dans la vie
Pareil, j'avoue j'ai ri
On attend la source.
C'est une tradition chez toi de dire des âneries ?
NinjaStorm- Patient incurable
NinjaStorm a écrit:On attend la source.
C’est pas moi qui moralise les autres.
T’es gonflé de venir chercher querelle et me demander de m’expliquer.
Je fais ce que je veux, j’ai aucun compte à te rendre. Va falloir t’y faire
NON TU COMPRENDS PAS C'EST SUPER IMPORTANT LES CONCOURS DE TEUBS SUR LES VENTES DE CONSOLES QUOI
c'est vital même
pourquoi
pourquoi?
sont ils tous fous à ne pas s'en soucier vraiment? ce monde court à sa perte
c'est vital même
pourquoi
pourquoi?
sont ils tous fous à ne pas s'en soucier vraiment? ce monde court à sa perte
antifrog- Docteur *
Excusez moi j'ai pas la reference pour Jbim, ou c est juste que ca n'a pas de sens?
Sinon c est normal de parler switch puisqu'on est sur un topic ps4 et c'est aussi vrai dans l'autre sens.
Bon sinon c'est vrai qu'elle fait un tres beau score cette ps4, mais si c est cool c'est surtout pour sony. Parce que perso que ce soit un succès ou pas, ça me rapporte rien.
Sinon c est normal de parler switch puisqu'on est sur un topic ps4 et c'est aussi vrai dans l'autre sens.
Bon sinon c'est vrai qu'elle fait un tres beau score cette ps4, mais si c est cool c'est surtout pour sony. Parce que perso que ce soit un succès ou pas, ça me rapporte rien.
Invité- Invité
C’est ninjastorm qui fait sa guerre tout seul. Nous on a juste commenté les ventes de machines PS4 qu’on nous a gentilent mis sous le nez, sans rien demander, et a titre totalement informatif communicatif
J'ai cru comprendre en scroll up. Mais, je sais pas, moi je m'estime tellement chanceux de voir tous ces sytèmes différents et de pouvoir m'essayer a plein de façon de jouer et plein de philosophie différentes que je vois aucun interêt a ces joutes!Supasaya a écrit:C’est ninjastorm qui fait sa guerre tout seul. Nous on a juste commenté les ventes de machines PS4 qu’on nous a gentilent mis sous le nez, sans rien demander, et a titre totalementinformatifcommunicatif
On est bien d’accord. C’est la team premier degrés qui se tire le noeud a chaque prière devant leurs mausolées qui sont dangereux, comme tout les fanatiques
A se croire au dessus de tout, on finit seul contre tous généralement
A se croire au dessus de tout, on finit seul contre tous généralement
C’est moi ou y a un soucis avec la PS4 pro ?
Introuvable un peu partout hormis la collector KH (normalement très limitée) et des modèles blanches qui résistent a la fnac et amazon, je ne trouve plus aucune ref en magasin.
Une annonce de la pro slim prochainement ?
Introuvable un peu partout hormis la collector KH (normalement très limitée) et des modèles blanches qui résistent a la fnac et amazon, je ne trouve plus aucune ref en magasin.
oui y a des ruptures et c'était déjà le cas l'année derniere.
kainrijames- Docteur *
Supasaya a écrit:C’est moi ou y a un soucis avec la PS4 pro ?
C'est cyclique, il y a déjà eu ce genre de rupture il y a 1 an : il était question d'un composant de la PS4 Pro devenu tendu niveau fabrication mondiale de mémoire.
Cette tension dans les stock a poussé même Micromania à reprendre une PS4 pro (possible sans boite avec juste ses cables et le pad) à 250 € pour l'achat de la version collector Kingdom Hearts. Perso j'ai vendu la mienne 300 € en l'espace de 24H car j'ai justement preco la collector KH.
Donc je ne pense pas qu'il y ai un lien avec une possible version slim de la PRO sinon Micromania ferait pas autant d'effort de reprise.
oldgamer24- Docteur *
Oui il doit y avoir une certaine penurie car il me semble il y a peu de temps que les ps4 pro etaient reprise 150 ou 175 euros, et j'ai appelé hier c'est remonté à 200 .
Invité- Invité
J'ai été repris de force au PS+ via Paypal, 59,99€ quoi
Je pensais que via paypal, ça nécessité au moins mon authentification ...
ça m’était pas arrivé les années précédentes...
Les choses ont changées?
Vous savez s'il y a moyen de faire machine arrière ?
Je pensais que via paypal, ça nécessité au moins mon authentification ...
ça m’était pas arrivé les années précédentes...
Les choses ont changées?
Vous savez s'il y a moyen de faire machine arrière ?
dw85- Interne
Fait désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres.
Moi perso j’ai plus de ps+ depuis un mois. Et franchement, tout va bien
Moi perso j’ai plus de ps+ depuis un mois. Et franchement, tout va bien
Ouais je pense pas que tu puisse y faire grand chose maintenant que tu as été prélevé.
Je pense pas non plus, c'est jsutement pour ça que je prends toujours mes abo en carte psn, et de toute façon j'ai desactivé le renouvellemnt autaomatique dans la gestion du compte sur la PS4
Invité- Invité
C'est bien ça le problème, mon dernier renouvellement avait été fait par moi même via carte prépayée.
Mais ils ont mon paypal pour les petits achats ponctuels que j'ai déjà effectué.
Je n'avais pas activé volontairement le renouvellement auto.
Je suis convaincu que cela a été mis en place lors d'une MAJ système ou acceptation des conditions entre temps.
Vérifiez de votre côté au cas où.
Le service après vente me propose de créditer mon porte monnaie virtuel...
Mais ils ont mon paypal pour les petits achats ponctuels que j'ai déjà effectué.
Je n'avais pas activé volontairement le renouvellement auto.
Je suis convaincu que cela a été mis en place lors d'une MAJ système ou acceptation des conditions entre temps.
Vérifiez de votre côté au cas où.
Le service après vente me propose de créditer mon porte monnaie virtuel...
dw85- Interne
Ouais faut faire gaffe je crois que ca s’active automatiquement a chaque fois que tu recharges ton abo. Donc la dernière fois que tu l’as fait certainement tu n’as pas enlevé l’option.
Moi je le fais direct, me suis fait avoir une fois c’est fini
Moi je le fais direct, me suis fait avoir une fois c’est fini
Bon j'ai menacé le conseiller d'appeler Shuhei Yoshida s'il ne répondait pas favorablement à ma demande et j'ai été remboursé sur paypal.
Voila
Voila
dw85- Interne
Petite question sur le multi échantillonnage : on vient d'installer KH3, le jeu met le multi e. direct. Sauf qu’après, il est en mode "fenêtré". On a un écran Samsung normal (pas en 4k), ca vient de la ? a voir aussi que je passe par le boitier du PSVR V1.
J’édite (désolé pour le bordel, je suis en train de refaire le coin consoles):
J’édite (désolé pour le bordel, je suis en train de refaire le coin consoles):
dav1974- Interne
Je le répète ici au cas où :
Pes 19 a 10€ sur le psn
Pes 19 a 10€ sur le psn
Le mois dernier a été particulièrement chargé avec des hits majeurs (Anthem, Ace Combat 7, Metro Exodus, RE 2 Remake)
On saluera Capcom qui nous pond coup sur coup des retours exceptionnels. Après Monster Hunter World qui a battu tous les records de la franchise et fait la fierté de la firme, il faut maintenant applaudir le Remake RE 2. Un retour aux sources, aux codes et a l'esprit originel de la série.
On y croyait plus. Il y aurai beaucoup a dire et ça mériterait un développement et une belle analyse exhaustive et détaillée. Mais j'ai pas le temps.
On simplifiera en disant que l'épisode a purement sublimé l'original tout en conservant scrupuleusement le respect du matériel, de l'atmosphère, du Lore et des sensations de la version PS1, que les choix de gameplay ont été intelligemment choisi, modernisé et parfaitement calibré avec un soucis de remettre la peur (au sens mécanique de gameplay) et le skill en avant.
Adieu les merdes teenagers action-tps du 5 et du 6 avec esquive de lâche et coup de tatane liberatoire... Non, on retourne au hard, la peur de l'approche et de l'étreinte, l'exploration, les énigmes, on compte les balles, les mort-vivants n'ont jamais aussi bien porté leur nom et on est jamais vraiment sûr qu'ils ne se relèveront pas même après une dizaine de bastos dans la tête. Beaucoup de surprise et d'ajout jubilatoire font redécouvrir cet opus sous un jour nouveau y compris pour les puristes qui ont retourné la version PS1 historique dans tous les sens. Un Remake somptueux et déjà mythique. Seulement 40 euros day one à peine et du DLC copieux et velus gratuit (The Ghost Survivors) avec du challenge comme on l'aime. Sautez dessus les yeux fermés.
Anthem, le tps à loot coop online. Sublime et fantastique, je me tâte à vous faire un test. De quoi faire fermer leur gueule aux ignorants et aux haters primaires. A mi-chemin entre Destiny, Mass Effect Andromeda, Warframe et Lost Planet. J'ai enfin monté mon lv30 et ouvert l'accès aux difficultés Maître ainsi qu'aux tables de loot magistraux et légendaires. Là où le vrai challenge et la pêche aux meilleurs équipements commence. Là encore beaucoup à dire en bien comme en mal mais le fun et le plaisir sont bien au rendez vous et comme tous les jeux service c'est dans le temps et au fur et à mesure des DLC et extensions qu'il faudra l'apprécier. Les premières arrivent ce mois ci et sont gratuites! Oui, les mauvaises habitudes du jeu vidéo semble décidément en nette amélioration.
Ace combat 7, purée de marron, encore une licence mythique sublimée. Mais qu'est ce qui se passe avec cette gen d'exception, la meilleure de tous les temps! Toutes les franchises ressortent totalement remanié et amélioré. Les sensations, la narration et le fun sont là aussi au rendez-vous. Si vous êtes réceptif à l'esprit Top gun (le film), que vous dévorez les films d'animation type The Sky Crawlers ou Macross Plus et les jeux comme la série H.A.W.X., que vous appréciez les dogfight arcade punchy et rythmés entre deux scénettes narrative plus lente et posée sur la base, alors vous êtes au bon endroit. Encore un épisode à avoir dans sa ludothèque. Laggards, surveillez les promos !
Metro Exodus. La série Metro est pour moi l'élite du FPS solo narratif, à l'égale des Bioshock, Borderlands et des Stalker. Stalker est d'ailleurs le modèle qui se rapproche le plus de cette série. Le côté ambiance Russe, cradingue, post apo, en environnement fantastique (radiations, mutants, anomalies, factions...) est dépaysant, il lui manque juste la dimension hors norme, bac à sable, open world et RPG d'un Fallout 4, mais c'est beaucoup plus profond et riche qu'un Wolfenstein simpliste, décérébré, hollywoodien (au sens péjoratif) et primaire. Un excellent épisode et les deux autres remasterisé (Metro Redux) sont fréquemment en promos sur le PSN pour une poignée de cacahuètes, n'hésitez pas!
Mais assez parlé des hits immanquables et médiatisés, je viens aussi vous écarter les paupières et vous mettre le nez, non dans votre pisse, mais bien sur les dernières sorties moins populaires et pourtant tout autant intéressante de ses derniers temps.
À commencer par Creepy Road, un run-n'-gun sans prétention entre Guns, Gore et Cannoli et les Metal Slug. Drôle, parodique, super joli bien qu'assez simpliste au niveau des mécaniques et du gameplay. Ça me fait penser que j'aimerais beaucoup retrouver Shoot Many Robots et Hard Corps : Uprising sur PS4.
On saluera l'arrivée de fantastique 4X Stellaris sur console. L'élite du genre à mes yeux avec les Endless Space, Galactic Civ 3 et Master of Orion (le dernier 2016). Il n'est pas doté des tous derniers DLC et extensions de la version PC mais reste suffisamment complet et enrichi pour une initiation au genre par les joueurs console. One more turn! Les jeux de ce type sont suffisamment rares sur console pour être souligné.
NieR Automata Game of the YoRHa Edition. Ni plus ni moins qu'un des meilleurs jeu de la gen avec Bloodborne, RDR 2, Persona 5, Horizon Zero Dawn et God of War... Enrichi de l'ensemble des contenus supplémentaires (pods, avatars, thèmes, etc...) et du DLC 3C3C1D119440927. Ne pas avoir fait ce chef d'oeuvre équivaut à une fatale faute de goût et vous propulse directement dans la catégorie des ignares, des sous cultivés et des beaufs vidéoludique.
À cet effet, je vous recommande chaudement d'aller au ciné vous extasier sur Alita : Battle Angel issue du manga Gunnm de Yukito Kishiro. Un modèle de thématique dystopique/cyberpunk. Le futur bluray collector se devra de figurer en bonne place dans votre salon entre Akira et Ghost in the Shell.
CULTISSIME et respectueux à mort de l'atmosphère et du travail du manga. Immanquable ! Robert Rodriguez et James Cameron mérite des éloges. Très belle qualité d'interprétation des acteurs également à commencer par Rosa Salazar. Rarement une adaptation cinématographique d'un manga n'a été aussi réussie et respectueuse.
Si vous croisez un gosse ou un abrutis qui vous sors que "ça pue duc" parce que le perso ne s'appelle pas Gally "comme en vrai" et qu'elle a des gros yeux à cause du manga... Crachez lui un glaviot jaunâtre à la gueule après un reniflement sonore ! Puis sur le ton le plus méprisant expliquez lui le principe de mondialisation et de titre original américain, la définition de choix artistique et le concept d'uncanny valley... enfin finissez le avec un bon coup de pied dans les couilles avec vos Caterpillar coquées ! Un connard ça s'éduque...
Ah j'suis énervé, je prends plus de gant avec les gens comme ça...
Puisque je suis dans la réinformation, il vous reste 48h pour profiter des promos monstrueuses du PSN!
Avec les promos spéciales Ubisoft (tous les Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, South Park, The Division, Watch Dogs etc...) et également les promos plus générale à -20€ et -10€ (Witcher 3, Fallout 4 goty, Evil within 2, Dying light, Injustice 2, Dark Souls 3, Yakuza Kiwami, Tales of Berseria etc...)
Je vous recommande chaudement Dragon's Crown PRO, Battle Chasers Nightwar, Pillars of Eternity complete edition, Knights of Pen and Paper bundle (au moins le 2 au minimum), Regalia Royal Edition (pure tactical-rpg à l'ancienne façon Disgaea, bourré d'humour et de clin d'œil au genre, qui n'est pas sans s'inspirer de la patte artistique et graphique des mythiques SaGa Frontier, must have!)
Pfiuuuu... Où trouver le temps de jouer à tout ça ?
Et DMC 5, Sekiro, The Division 2 et Days Gone qui arrivent derrière...
Vivement la retraite les loupiots, vivement la retraite...
On saluera Capcom qui nous pond coup sur coup des retours exceptionnels. Après Monster Hunter World qui a battu tous les records de la franchise et fait la fierté de la firme, il faut maintenant applaudir le Remake RE 2. Un retour aux sources, aux codes et a l'esprit originel de la série.
On y croyait plus. Il y aurai beaucoup a dire et ça mériterait un développement et une belle analyse exhaustive et détaillée. Mais j'ai pas le temps.
On simplifiera en disant que l'épisode a purement sublimé l'original tout en conservant scrupuleusement le respect du matériel, de l'atmosphère, du Lore et des sensations de la version PS1, que les choix de gameplay ont été intelligemment choisi, modernisé et parfaitement calibré avec un soucis de remettre la peur (au sens mécanique de gameplay) et le skill en avant.
Adieu les merdes teenagers action-tps du 5 et du 6 avec esquive de lâche et coup de tatane liberatoire... Non, on retourne au hard, la peur de l'approche et de l'étreinte, l'exploration, les énigmes, on compte les balles, les mort-vivants n'ont jamais aussi bien porté leur nom et on est jamais vraiment sûr qu'ils ne se relèveront pas même après une dizaine de bastos dans la tête. Beaucoup de surprise et d'ajout jubilatoire font redécouvrir cet opus sous un jour nouveau y compris pour les puristes qui ont retourné la version PS1 historique dans tous les sens. Un Remake somptueux et déjà mythique. Seulement 40 euros day one à peine et du DLC copieux et velus gratuit (The Ghost Survivors) avec du challenge comme on l'aime. Sautez dessus les yeux fermés.
Anthem, le tps à loot coop online. Sublime et fantastique, je me tâte à vous faire un test. De quoi faire fermer leur gueule aux ignorants et aux haters primaires. A mi-chemin entre Destiny, Mass Effect Andromeda, Warframe et Lost Planet. J'ai enfin monté mon lv30 et ouvert l'accès aux difficultés Maître ainsi qu'aux tables de loot magistraux et légendaires. Là où le vrai challenge et la pêche aux meilleurs équipements commence. Là encore beaucoup à dire en bien comme en mal mais le fun et le plaisir sont bien au rendez vous et comme tous les jeux service c'est dans le temps et au fur et à mesure des DLC et extensions qu'il faudra l'apprécier. Les premières arrivent ce mois ci et sont gratuites! Oui, les mauvaises habitudes du jeu vidéo semble décidément en nette amélioration.
Ace combat 7, purée de marron, encore une licence mythique sublimée. Mais qu'est ce qui se passe avec cette gen d'exception, la meilleure de tous les temps! Toutes les franchises ressortent totalement remanié et amélioré. Les sensations, la narration et le fun sont là aussi au rendez-vous. Si vous êtes réceptif à l'esprit Top gun (le film), que vous dévorez les films d'animation type The Sky Crawlers ou Macross Plus et les jeux comme la série H.A.W.X., que vous appréciez les dogfight arcade punchy et rythmés entre deux scénettes narrative plus lente et posée sur la base, alors vous êtes au bon endroit. Encore un épisode à avoir dans sa ludothèque. Laggards, surveillez les promos !
Metro Exodus. La série Metro est pour moi l'élite du FPS solo narratif, à l'égale des Bioshock, Borderlands et des Stalker. Stalker est d'ailleurs le modèle qui se rapproche le plus de cette série. Le côté ambiance Russe, cradingue, post apo, en environnement fantastique (radiations, mutants, anomalies, factions...) est dépaysant, il lui manque juste la dimension hors norme, bac à sable, open world et RPG d'un Fallout 4, mais c'est beaucoup plus profond et riche qu'un Wolfenstein simpliste, décérébré, hollywoodien (au sens péjoratif) et primaire. Un excellent épisode et les deux autres remasterisé (Metro Redux) sont fréquemment en promos sur le PSN pour une poignée de cacahuètes, n'hésitez pas!
Mais assez parlé des hits immanquables et médiatisés, je viens aussi vous écarter les paupières et vous mettre le nez, non dans votre pisse, mais bien sur les dernières sorties moins populaires et pourtant tout autant intéressante de ses derniers temps.
À commencer par Creepy Road, un run-n'-gun sans prétention entre Guns, Gore et Cannoli et les Metal Slug. Drôle, parodique, super joli bien qu'assez simpliste au niveau des mécaniques et du gameplay. Ça me fait penser que j'aimerais beaucoup retrouver Shoot Many Robots et Hard Corps : Uprising sur PS4.
On saluera l'arrivée de fantastique 4X Stellaris sur console. L'élite du genre à mes yeux avec les Endless Space, Galactic Civ 3 et Master of Orion (le dernier 2016). Il n'est pas doté des tous derniers DLC et extensions de la version PC mais reste suffisamment complet et enrichi pour une initiation au genre par les joueurs console. One more turn! Les jeux de ce type sont suffisamment rares sur console pour être souligné.
NieR Automata Game of the YoRHa Edition. Ni plus ni moins qu'un des meilleurs jeu de la gen avec Bloodborne, RDR 2, Persona 5, Horizon Zero Dawn et God of War... Enrichi de l'ensemble des contenus supplémentaires (pods, avatars, thèmes, etc...) et du DLC 3C3C1D119440927. Ne pas avoir fait ce chef d'oeuvre équivaut à une fatale faute de goût et vous propulse directement dans la catégorie des ignares, des sous cultivés et des beaufs vidéoludique.
À cet effet, je vous recommande chaudement d'aller au ciné vous extasier sur Alita : Battle Angel issue du manga Gunnm de Yukito Kishiro. Un modèle de thématique dystopique/cyberpunk. Le futur bluray collector se devra de figurer en bonne place dans votre salon entre Akira et Ghost in the Shell.
CULTISSIME et respectueux à mort de l'atmosphère et du travail du manga. Immanquable ! Robert Rodriguez et James Cameron mérite des éloges. Très belle qualité d'interprétation des acteurs également à commencer par Rosa Salazar. Rarement une adaptation cinématographique d'un manga n'a été aussi réussie et respectueuse.
Si vous croisez un gosse ou un abrutis qui vous sors que "ça pue duc" parce que le perso ne s'appelle pas Gally "comme en vrai" et qu'elle a des gros yeux à cause du manga... Crachez lui un glaviot jaunâtre à la gueule après un reniflement sonore ! Puis sur le ton le plus méprisant expliquez lui le principe de mondialisation et de titre original américain, la définition de choix artistique et le concept d'uncanny valley... enfin finissez le avec un bon coup de pied dans les couilles avec vos Caterpillar coquées ! Un connard ça s'éduque...
Ah j'suis énervé, je prends plus de gant avec les gens comme ça...
Puisque je suis dans la réinformation, il vous reste 48h pour profiter des promos monstrueuses du PSN!
Avec les promos spéciales Ubisoft (tous les Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, South Park, The Division, Watch Dogs etc...) et également les promos plus générale à -20€ et -10€ (Witcher 3, Fallout 4 goty, Evil within 2, Dying light, Injustice 2, Dark Souls 3, Yakuza Kiwami, Tales of Berseria etc...)
Je vous recommande chaudement Dragon's Crown PRO, Battle Chasers Nightwar, Pillars of Eternity complete edition, Knights of Pen and Paper bundle (au moins le 2 au minimum), Regalia Royal Edition (pure tactical-rpg à l'ancienne façon Disgaea, bourré d'humour et de clin d'œil au genre, qui n'est pas sans s'inspirer de la patte artistique et graphique des mythiques SaGa Frontier, must have!)
Pfiuuuu... Où trouver le temps de jouer à tout ça ?
Et DMC 5, Sekiro, The Division 2 et Days Gone qui arrivent derrière...
Vivement la retraite les loupiots, vivement la retraite...
Dernière édition par Loneken le Lun 4 Mar 2019 - 18:49, édité 2 fois
Loneken- Patient contaminé
Ah, doc a encore oublié de supprimer la pub sur le forum on dirait.
Adieu les merdes teenagers action-tps du 5 et du 6 avec esquive de lâche et coup de tatane liberatoire...
C'est volontaire l'oubli du 4 ?
Je sais que cet opus est hyper apprécié, que le tout début nous fait croire qu'on va avoir droit à un RE avec l'ambiance qui va bien, pourtant c'est bien lui qui marque le tournant et le passage au TPS en mode osef total des ennemis je dégomme tout sans réfléchir avec une absence totale d'ambiance oppressante.
C’est faux, le 4 est très oppressant, le début ne reflete en rien le jeu integral
Euh, plus tu avances moins l'ambiance est oppressante justement car il y a une telle montée en puissance du personnage que tu finis pas tout défoncer. C'est le début qui est oppressant justement et qui ne reflète en effet en rien la suite.
J’avoue que le 4, c’est un peu du bourrinage sur la fin.
Le debut dans le village n’a rien d’oppressant, ouvert sur l’exterieur, on voit les ennemis. La suite l’est davantage.
Sur la fin j’avoue c’est bourrinage sur de gros boss.
Sur la fin j’avoue c’est bourrinage sur de gros boss.
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34