[VENDS] lots 3 jx Switch POKEMON TOURNAMENT DX - HELLO NEIGHBOR - DISGAEA 5 JAP
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDS] lots 3 jx Switch POKEMON TOURNAMENT DX - HELLO NEIGHBOR - DISGAEA 5 JAP
Bonjour,
Je vends ce lot comprenant :
- Pokemon tournament dx
- Hello Neighbor
- Disgaea 5 complet JAP
100€ 90€ in, le lot.
A savoir que le Disgaea est un import japonais, le jeu se joue soit en anglais, soit en japonais.
La switch n’étant pas zoné, il se lance sur n'importe quelle switch ! Le jeu n'est pas en français
Je vends ce lot comprenant :
- Pokemon tournament dx
- Hello Neighbor
- Disgaea 5 complet JAP
A savoir que le Disgaea est un import japonais, le jeu se joue soit en anglais, soit en japonais.
La switch n’étant pas zoné, il se lance sur n'importe quelle switch ! Le jeu n'est pas en français
Dernière édition par Missilius le Sam 5 Jan 2019 - 16:24, édité 1 fois
Missilius- Patient contaminé
Re: [VENDS] lots 3 jx Switch POKEMON TOURNAMENT DX - HELLO NEIGHBOR - DISGAEA 5 JAP
Hello,
Je suis preneur si ce sont bien des versions FR (mis à part pour Disgaea 5, bien sûr).
Je voudrais juste une 'tite photo de l'arrière des boîtes pour valider, si cela ne te gêne pas.
Je suis preneur si ce sont bien des versions FR (mis à part pour Disgaea 5, bien sûr).
Je voudrais juste une 'tite photo de l'arrière des boîtes pour valider, si cela ne te gêne pas.
Re: [VENDS] lots 3 jx Switch POKEMON TOURNAMENT DX - HELLO NEIGHBOR - DISGAEA 5 JAP
Salut
Voilà l'arrière, ce sont bien des jeux FR
Voilà l'arrière, ce sont bien des jeux FR
Je prends.
On finit en MP ?
On finit en MP ?
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1