LES SORTIES CINE
+61
davh58
Respect
Sybillin
nullos1er
punKarasu
upsilandre
Urbinou
RAPH MAC FLY
barbarian_bros
spip
mateo
Dr House
suisseretrogaming
Alfaccc
last.wave
G-fly
seita
xtopher
Kulten
vingazole
Snoz
ekarrissor
twinsen21
Amy
Kenshinro
Mordag
retroactionman
Ghostbob
Ataré
kementari
Nanaki
darktet
gasteropodekiller
yannick10
wylerwhite
dav1974
polton
JSR
toyafr
MastaYoda
Kamehameha
kenshiraoh
ichigobankai
xinyingho
rhod-atari
jeff buckley
aragorn42
FK-corporation
Kouris
Captain Obvious
rastlin
drfloyd
Yop
corben
Supasaya
Mbx
avalon471
Tryphon
lessthantod
Cathedrale
antifrog
65 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: LES SORTIES CINE
Bah c'est bien ce qu'ils font a la fin du film!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
là, on aime les même choseslessthantod a écrit:X-Men 1&2 sont excellents, surtout le 1 (le 2 vaut surtout "voir presque que" pour son intro)
X-Men le Commencement de Matthew Vaughn est très bon.
X-Men Days of Future past est sympatoch', mais bas du front.
Tout le reste c'est daubesque ... X-Men 3 de Brett Ratner
t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
ah faut que je voie çà, je crois que j'ai vu que Snowpiercer et ça m'avait bien plu.kenshiraoh a écrit:Gringos10 a écrit:Espece de bobo parisien va!kenshiraoh a écrit:Bong Joon Ho est vraiment une valeur sûre...
Parasite, encore un film exceptionnel...
Cette densité et cette maîtrise en 2h10...
Non mais la filmo du gars quoi....
Je n'ai jamais été déçu (j'ai juste pas vu son premier film).
Invité- Invité
Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
Mais pourquoi donc aller chercher des arguments à la con pour défendre un film qui n'en a pas besoin?
Invité- Invité
Et s'il est bien un film de bobos / telerama's readers / fans de Arte, c'est bien ce Birdman de mes deux!lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
Invité- Invité
-->marmotjoy a écrit:Mais pourquoi donc aller chercher des arguments à la con pour défendre un film qui n'en a pas besoin?
Lessthantod a écrit:Si ce n'est pour se rendre intéressant
Invité- Invité
t'es dur gringos,sans être exceptionnel,birdman est un bon film.
Birdman est un très grand film et ce n'est pas un film de super héros.
Et Amours Chiennes c'est encore plus mieux
Et Amours Chiennes c'est encore plus mieux
je n'ai pas dit le contraire.avalon471 a écrit:t'es dur gringos,sans être exceptionnel,birdman est un bon film.
Invité- Invité
100 % avec toi sur ce coupGringos10 a écrit:Et s'il est bien un film de bobos / telerama's readers / fans de Arte, c'est bien ce Birdman de mes deux!lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
polton- Infirmier
Il est très fort ce Kevin Smith, il me donnerait presque envie d'aller voir le dernier Spiderman ...
Edit : Je dis bien presque, faut pas déconner non plus ...
Edit : Je dis bien presque, faut pas déconner non plus ...
Je viens de voir TOY STORY 4, grosse déception pour ma part.....
De ouf ! Je connaissais pas du tout. Merci pour la découverte.
Ça sort quand ?
Ça sort quand ?
Supasaya- Docteur agrégé **
Denada, j'ai vu passer ça sur BMD et ça a l'air vraiment cool
https://birthmoviesdeath.com/2019/07/16/monos-trailer-promises-a-surreal-violent-take-on-lord-of-the-flies
Le pitch c'est des enfants soldats en amsud, d'une organisation type FARC qui se retrouvent isolés dans la jungle pour une mission de surveillance sur une otage ricaine et qui pétent un boulard
sortie US a la rentrée, pas trouvé de date pour l'europe
bon désolé doc c'est un peu télérama comme film, j'essaierai de relayer plus des trucs avec des super héros et des blagues de prout
https://birthmoviesdeath.com/2019/07/16/monos-trailer-promises-a-surreal-violent-take-on-lord-of-the-flies
Le pitch c'est des enfants soldats en amsud, d'une organisation type FARC qui se retrouvent isolés dans la jungle pour une mission de surveillance sur une otage ricaine et qui pétent un boulard
sortie US a la rentrée, pas trouvé de date pour l'europe
bon désolé doc c'est un peu télérama comme film, j'essaierai de relayer plus des trucs avec des super héros et des blagues de prout
antifrog- Docteur *
Des retours du Roi Lion ?
jeff buckley- Guéri miraculeux
La critique semble unanime : le réalisme a tué l'émotion.
Punk is not dead?
lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
sans savoir pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi j'aime ces 2 films ?
Parce que je n'aime pas les films de super heros classiques et leur scénario de demeuré sans queue ni tête
Parce que Kick Ass est décalé, drôle, surprenant... et quelque part se moque du genre
Parce que dans Birdman les acteurs sont géniaux, parce que j'adore les plans séquences et le montage du film, une réelle prouesse technique.... J'adore aussi le script et le thème.
Parce que ces deux films respirent le cinéma, et non le film pop corn
Cette densité et cette maîtrise en 2h10...
Non mais la filmo du gars quoi....
Je n'ai jamais été déçu (j'ai juste pas vu son premier film).
+1
J'ai pu le voir à Cannes à la séance officielle avec l'équipe du film, c'était chouette
Pour moi, Memories of Murder est son meilleur film, avec Mother sans doute
Dernière édition par dernière.vague le Jeu 18 Juil 2019 - 9:04, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Sauf que birdman, à part son titre allégorique, n'a aucun rapport avec un film de super heros, donc quand tu le places à chaque fois qu'on aborde le sujet, c'est juste pour montrer que tu l'aimes bien et te rendre intéressant, alors qu'on s'en fout puisque c'est hors sujet.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
Parce que je n'aime pas les films de super heros classiques et leur scénario de demeuré sans queue ni tête
Parce que Kick Ass est décalé, drôle, surprenant... et quelque part se moque du genre
Parce que dans Birdman les acteurs sont géniaux, parce que j'adore les plans séquences et le montage du film, une réelle prouesse technique.... J'adore aussi le script et le thème.
Invité- Invité
As-tu vu Deadpool Doc ? Parce niveau humour décalé, ça se pose là.
+1 Gringos, ça m'évite de réexpliquer la chose pour la 1000ème fois au Doc'Gringos10 a écrit:Sauf que birdman, à part son titre allégorique, n'a aucun rapport avec un film de super heros, donc quand tu le places à chaque fois qu'on aborde le sujet, c'est juste pour montrer que tu l'aimes bien et te rendre intéressant, alors qu'on s'en fout puisque c'est hors sujet.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
Et puis Birdman est dans mon top 5 ciné de ces 10 dernières années, alors aucun besoin ne m'expliquer pourquoi c'est un grand film.
Edit : et Amours Chiennes est plus mieux que Birdman
Captain Obvious- Interne
Dans le genre super héros, je trouve que Postman est bien mieux que Birdman...lessthantod a écrit:+1 Gringos, ça m'évite de réexpliquer la chose pour la 1000ème fois au Doc'Gringos10 a écrit:Sauf que birdman, à part son titre allégorique, n'a aucun rapport avec un film de super heros, donc quand tu le places à chaque fois qu'on aborde le sujet, c'est juste pour montrer que tu l'aimes bien et te rendre intéressant, alors qu'on s'en fout puisque c'est hors sujet.drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Ne relance pas le disque rayé, il le répète à tue-tête depuis 5 ans sans savoir pourquoi ... si ce n'est pour se rendre intéressant.marmotjoy a écrit:t'es allé chercher loin avec Birdman en film de super hérosdrfloyd a écrit:Je crois que je n'ai vu que 2 bon films de super heros dans ma vie :
BIRDMAN
et
KICK ASS
Et puis Birdman est dans mon top 5 ciné de ces 10 dernières années, alors aucun besoin ne m'expliquer pourquoi c'est un grand film.
Edit : et Amours Chiennes est plus mieux que Birdman
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
Je préférais la première bande annonce mais clairement j'irais le voir!Captain Obvious a écrit:
Est-ce vraiment raisonnable, Tom?
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34