XBOX ONE, le topic généraliste
+54
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
58 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Reyn a écrit:Je vais prendre une one ce week end si tout se passe bien mais sérieux j'hésite énormément entre la S et la X... La S se trouve à très bon prix alors que la X.
J'ai un bravia 4k de 168cm donc j'aimerais en profiter au max mais sachant que je suis devenu joueur occasionnel je me demande si les 500e de la X en valent la chandelle...
N'attends pas ce week-end !!
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-x-gears-of-war-4-dematerialise-1491595
Tu le regretteras pas, c'est une machine vraiment excellente
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Reyn a écrit:Je vais prendre une one ce week end si tout se passe bien mais sérieux j'hésite énormément entre la S et la X... La S se trouve à très bon prix alors que la X.
J'ai un bravia 4k de 168cm donc j'aimerais en profiter au max mais sachant que je suis devenu joueur occasionnel je me demande si les 500e de la X en valent la chandelle...
N'attends pas ce week-end !!
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-x-gears-of-war-4-dematerialise-1491595
Tu le regretteras pas, c'est une machine vraiment excellente
Regarde du côté de l'occasion. Parfois, c'est pertinent. Ce fut mon cas, le week-end dernier. Comme toi, j'hésitais entre une S et une X pour finalement trouver une annonce pour une X à 280 € acheté en décembre 2018. Le gars a laissé activer son compte (mais je n'ai pas le mot de passe) donc je profite également de ses quelques jeux. Par contre, je me suis rendu compte que la console n'a pas ses 4 patins anti-dérapants. Du coup, je viens de commander le support vertical.
L'offre Game with Gold pour ce début d'année est très pertinent dans le choix des jeux indé.
La X n'a pas ses patins ? le gars les avait enlevé pour mettre des plus hauts tu crois ? (parait quelle chauffe pas mal).... CA me ferai peur de voir qu'il manque des ptits trucs comme ça.... (bon je suis un peu maniaque sur mes machines)
dav1974- Interne
Il y a les emplacements mais pas les patins. Peut-etre un oubli dans les chaînes de montage car je ne vois pas de traces de colle. J'avoue que je n'ai pas fait attention à ce détail. J'ai fait tourner Red Dead 2, la console chauffe peu et reste très silencieuse.
pour reyn franchement j'ai hésite à prendre la x et j'ai pris une s eh bien comment dire je regrette énormément surtout que la X est apparemnt aussi silencieuse que ma S ....
Invité- Invité
J'ai pris une X au black friday, zero regret. Je commence doucement à glisser tous les jeux multiplateforme dessus, RE2 et KH je les ai pris sur PS4 mais c'est pour une question de cohésion avec leur série (j'ai la compile KH et RE je voudrais avoir tous les jeux sur PS4).
Intéressante l'offre amazone seulement je dois attendre la vente de ma ps4 samedi... Je vais patienter un peu mais oui je vais prendre la X sinon je me connais je ne serais pas satisfait
Après moi c'est vraiment pour pouvoir jouer online avec mes potes qui sont passés sur Xbox il y a peu...
Après moi c'est vraiment pour pouvoir jouer online avec mes potes qui sont passés sur Xbox il y a peu...
Reyn- Infirmier
IL y a quelques temps j'avais téléchargé une appli" dolby", que j'avais enlevé vu que ça parlait de gratuité de la "version d'essai" il me semble. La j'y repense parce que je dois faire de la place sur le DD. Juste, du coup, les "pilotes" pour le Dolby sont payants sur ONE ?
dav1974- Interne
Tout comme sur PC je crois, oui tu dois acheter la licence... mais en fait c'est le DOLBY ATMOS le tout dernier format Dolby : si tu n'as pas le matos necessaire et compatible ça n'apporte pas grand chose.dav1974 a écrit:IL y a quelques temps j'avais téléchargé une appli" dolby", que j'avais enlevé vu que ça parlait de gratuité de la "version d'essai" il me semble. La j'y repense parce que je dois faire de la place sur le DD. Juste, du coup, les "pilotes" pour le Dolby sont payants sur ONE ?
oldgamer24- Docteur *
Ok... c'est quand même assez culotté de vendre ça. Ça me rappelle mon PC avec le superbe lecteur BR ou il fallait payer des pilotes pour pouvoir lire les BR....
dav1974- Interne
Même si cela peut contrarier, je préfère cette solution là que de payer encore plus cher la console pour une option que peu de monde utilise et possède l'équipement nécessaire.
C'est juste que j'ai du mal a m'imaginer qu'a notre époque, des "pilotes" ou des "codecs" soient encore payant... surtout que tu achète le matos a la base qui est censé s'en servir.
dav1974- Interne
- les 2 premiers jeux offerts de Février pour les abonnés Gold sont déjà dispo (Bloodstained Curse of the moon et Assassin's Creed Rogue)
- Tomb Raider Definitive edition dispo pour les abonnés Game Pass. Pour Février on est déjà certain d'au moins un titre de + dans ce programme : Crackdown 3 le 15 Février.
- Zen Studios (surtout connus pour Pinball FX / Zen Pinball) annoncent un jeu exclusif sur Xbox One (et PC) : Operencia sera un "Dungeon Crawler" se voulant retro dans sa jouabilité
- 2 jeux retro jouables de + depuis ce matin : Lego Batman 2 DC super Heroes et Port Royale 3
- Pour les 2 ou 3 du fond qui sont persuadés que la Xbox est morte : non seulement MS continu à investir à mort dans des studios et aussi dans leur nouveau gros studio interne, mais en plus les résultats qui viennent de tomber sont très bons pour le 2nd semestre 2018. La branche Xbox chez MS à progressé de 8% en chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier sur la même période. A présent la marque Xbox pèse 13% dans le chiffre d'affaire global de Microsoft.
Mais alors les rageux diront que le chiffre d'affaire ne représente pas la marge net; ok allons y : 2018 c'est coté branche gaming 23% de progression par rapport à 2017. Le Xbox Game Pass n'y est pas pour rien dans l'affaire...
- Tomb Raider Definitive edition dispo pour les abonnés Game Pass. Pour Février on est déjà certain d'au moins un titre de + dans ce programme : Crackdown 3 le 15 Février.
- Zen Studios (surtout connus pour Pinball FX / Zen Pinball) annoncent un jeu exclusif sur Xbox One (et PC) : Operencia sera un "Dungeon Crawler" se voulant retro dans sa jouabilité
- 2 jeux retro jouables de + depuis ce matin : Lego Batman 2 DC super Heroes et Port Royale 3
- Pour les 2 ou 3 du fond qui sont persuadés que la Xbox est morte : non seulement MS continu à investir à mort dans des studios et aussi dans leur nouveau gros studio interne, mais en plus les résultats qui viennent de tomber sont très bons pour le 2nd semestre 2018. La branche Xbox chez MS à progressé de 8% en chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier sur la même période. A présent la marque Xbox pèse 13% dans le chiffre d'affaire global de Microsoft.
Mais alors les rageux diront que le chiffre d'affaire ne représente pas la marge net; ok allons y : 2018 c'est coté branche gaming 23% de progression par rapport à 2017. Le Xbox Game Pass n'y est pas pour rien dans l'affaire...
oldgamer24- Docteur *
En tout cas chez moi elle est pas morte...
Est ce qu'il y en a qui on joué a "dead block" sur 360, pour me dire si il existe un "équivalent" sur la ONE.
Est ce qu'il y en a qui on joué a "dead block" sur 360, pour me dire si il existe un "équivalent" sur la ONE.
dav1974- Interne
En regardant les news ce matin, je vois que des rumeurs assez "fiables" (si on peut dire ça pour des rumeurs) parlent de deux modèles de xbox pour la prochaine génération.
Heu..alors je savais qu'ils parlaient d'en faire une pour le streaming et une autre plus "classique", mais ça fait pas un peu "bizarre" et compliqué après la leçon de mauvais marketing qu'ils se sont pris avec la sortie de la ONE ?
Parce que la on parle pas juste de présence de lecteurs physique ou pas, mais carrément de puissance de la machine.
(copié sur jv.com)
Heu..alors je savais qu'ils parlaient d'en faire une pour le streaming et une autre plus "classique", mais ça fait pas un peu "bizarre" et compliqué après la leçon de mauvais marketing qu'ils se sont pris avec la sortie de la ONE ?
Parce que la on parle pas juste de présence de lecteurs physique ou pas, mais carrément de puissance de la machine.
GPU Custom NAVI @ 4 téraflops | GPU Custom NAVI @ 12 téraflops |
12 Go de GDDR6 | 16 Go de GDDR6 |
CPU Custom 8 coeurs et 16 threads AMD Zen 2 | CPU Custom 8 coeurs et 16 threads AMD Zen 2 |
DirectX Raytracing, Microsoft AI | DirectX Raytracing, Microsoft AI |
dav1974- Interne
Cette rumeur existe depuis 8 mois. Clairement c'est la version avec lecteur physique qui se vendra le mieux je pense, la version cloud gaming c'est pour proposer une version moins chere surtout.
Il semblerai aussi selon les rumeurs que MS tente de faire une console plus puissante que la PS5 (ils visent 4 terraflops de puissance brute supp. si on compare avec la fiche technique supposée coté Sony).
Stratégiquement c'est pas idiot mais la version cloud se vendra bien surtout aux USA et chez nous auprès des gens dotés d'une bonne connexion internet et insensibles aux jeux en boite.
Il semblerai aussi selon les rumeurs que MS tente de faire une console plus puissante que la PS5 (ils visent 4 terraflops de puissance brute supp. si on compare avec la fiche technique supposée coté Sony).
Stratégiquement c'est pas idiot mais la version cloud se vendra bien surtout aux USA et chez nous auprès des gens dotés d'une bonne connexion internet et insensibles aux jeux en boite.
oldgamer24- Docteur *
En esperant que ce ne soit pas la version haut de gamme qui sera equipé du lecteur physique. Car monstre de puissabce + lecteur aie aie aie le tarif...
Ils devraient y avoir 3 modeles : une entree de gamme, une haut de gamme (soit one S et one X actuelles) et un modele demat'. Ca ferait une offre complete
Ils devraient y avoir 3 modeles : une entree de gamme, une haut de gamme (soit one S et one X actuelles) et un modele demat'. Ca ferait une offre complete
Invité- Invité
J'aurai pas la prétention de donner des leçons de marketing encore une fois a crosoft, mais de faire deux modèles, je sais pas...ça va faire console du pauvre et console du privilégié... Parce que pas de lecteur physique ok, mais ca empêche pas d'avoir du demat dans la console, qui tournera moins bien du coup sur la "petite" que sur la puissante.
Pis, d’expérience je sais que les gens, ils aiment pas quand c'est compliqué.... Juste pour la WiiU, les clients comprenaient pas que la tablette n’était pas juste un accessoire pour la Wii...
Pis, d’expérience je sais que les gens, ils aiment pas quand c'est compliqué.... Juste pour la WiiU, les clients comprenaient pas que la tablette n’était pas juste un accessoire pour la Wii...
dav1974- Interne
C'est pas faux, surtout que chez m$ ils sont forts pour ne pas faire de suite logique dans les appellations de leurs consolesdav1974 a écrit:J'aurai pas la prétention de donner des leçons de marketing encore une fois a crosoft, mais de faire deux modèles, je sais pas...ça va faire console du pauvre et console du privilégié... Parce que pas de lecteur physique ok, mais ca empêche pas d'avoir du demat dans la console, qui tournera moins bien du coup sur la "petite" que sur la puissante.
(xbox, 360, ONE, S, X...???) C'est sur que pour le chaland c'est pas hyper simple et logique, comme chez Sony par exemple.
Mais il faut dire aussi que, les gens qui ont acheté la Wii et qui n'ont pas pigé le concept de la Wii U, ce sont pas les gens qui suivent l'actualité du JV, c'est plutôt la mère de famille qui accompagne ses enfants au rayon jeux vidéo et qui n'y pige pas grand chose à cette industrie.
Les 2 consoles, ça peut marcher que si y'a une vraie différence de prix entre les 2, genre du simple au double. Si y'a que 100 balles, personne ne prendra la "petite"
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
La console dématérialisée servira surtout à tester le marché, on est voué à ce type de console dans le futur.
J'ai l'impression qu'avec les dernières déclarations de chez Nintendo même eux ont compris que les consoles avec lecteur physique sont mort pour l'avenir.
J'ai l'impression qu'avec les dernières déclarations de chez Nintendo même eux ont compris que les consoles avec lecteur physique sont mort pour l'avenir.
TrAkA- Infirmier
Et du coup, ce crackdown qui arrive, c'etait pas lui qui devait utiliser le cloud pour le moteur physique ?
dav1974- Interne
dav1974 a écrit:Et du coup, ce crackdown qui arrive, c'etait pas lui qui devait utiliser le cloud pour le moteur physique ?
Oui mais de façon optionnelle ce ne sera pas une obligation.
oldgamer24- Docteur *
Bon du coup ce sera la X demain
Vous avez des bons plans pour le gold en 12 mois ? Je vois des clés à vendre sur des sites comme cdkeys ou instant gaming c'est valide ça ?
Des conseils sinon sur la config ou autre avant que je démarre tout ça ? Genre les batteries pour manettes également quels modèles prendre ? Merci !
Vous avez des bons plans pour le gold en 12 mois ? Je vois des clés à vendre sur des sites comme cdkeys ou instant gaming c'est valide ça ?
Des conseils sinon sur la config ou autre avant que je démarre tout ça ? Genre les batteries pour manettes également quels modèles prendre ? Merci !
Reyn- Infirmier
Pour les manettes, j'ai pris un dock de chargement.
Pour le gold, j'ai jamais osé prendre des abonnements au rabais, c'est vrai que ça serait pas mal de savoir si ça marche bien. (achat groupés ?)
https://jeux-video.fnac.com/Chargeur-2-manettes-Energizer-Xbox-One/a7229156/w-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla380327109532%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=EAIaIQobChMI_4Dnoruc4AIV6jLTCh2TYAu9EAQYBSABEgJ94fD_BwE&gclsrc=aw.ds&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000
Pour le gold, j'ai jamais osé prendre des abonnements au rabais, c'est vrai que ça serait pas mal de savoir si ça marche bien. (achat groupés ?)
https://jeux-video.fnac.com/Chargeur-2-manettes-Energizer-Xbox-One/a7229156/w-4?esl-k=sem-google%7cng%7cc294697013479%7cm%7ckpla380327109532%7cp%7ct%7cdc%7ca58882735613%7cg1558059541&gclid=EAIaIQobChMI_4Dnoruc4AIV6jLTCh2TYAu9EAQYBSABEgJ94fD_BwE&gclsrc=aw.ds&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000
dav1974- Interne
Merci dav1974 !
Par exemple sur instant gaming j'y ai déjà pris des jeux PC et je n'ai jamais eu de souci
Cdkeys je ne connais pas mais pareil les avis semble plutôt bons je pense que je vais prendre le risque à 37e les 12 mois...
Par exemple sur instant gaming j'y ai déjà pris des jeux PC et je n'ai jamais eu de souci
Cdkeys je ne connais pas mais pareil les avis semble plutôt bons je pense que je vais prendre le risque à 37e les 12 mois...
Reyn- Infirmier
J'ai déjà pris plusieurs abonnements chez cdkeys, jamais eu de soucis. Tu paies, tu reçois ton code par mail et ça roule.
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:J'ai déjà pris plusieurs abonnements chez cdkeys, jamais eu de soucis. Tu paies, tu reçois ton code par mail et ça roule.
OK merci !!
Reyn- Infirmier
Pareil j'avais pris mon abonnement chez eux, aucun soucis, tu peux y aller.
TrAkA- Infirmier
Je n'achète mes abonnements que lors de promos officielles ou sur ce genre de sites : idem je confirme qu'aucun risque et codes valides.
Si les 1To deviennent assez vite limités selon ton nombre de jeux que tu souhaites conserver installés, un HDD USB 3.0 de 1 ou 2 To te mettrons à l'abri de ce probleme. Maintenant tu en trouve autour de 60 € qui marche très bien sur Xbox One (Maxtor et Toshiba série M3 par exemple)
Si les 1To deviennent assez vite limités selon ton nombre de jeux que tu souhaites conserver installés, un HDD USB 3.0 de 1 ou 2 To te mettrons à l'abri de ce probleme. Maintenant tu en trouve autour de 60 € qui marche très bien sur Xbox One (Maxtor et Toshiba série M3 par exemple)
oldgamer24- Docteur *
OK merci, je verrais en temps voulu pour le HDDoldgamer24 a écrit:Je n'achète mes abonnements que lors de promos officielles ou sur ce genre de sites : idem je confirme qu'aucun risque et codes valides.
Des choses à vérifier avant l 'achat (occasion) ?
Reyn- Infirmier
Reyn a écrit:OK merci, je verrais en temps voulu pour le HDDoldgamer24 a écrit:Je n'achète mes abonnements que lors de promos officielles ou sur ce genre de sites : idem je confirme qu'aucun risque et codes valides.
Des choses à vérifier avant l 'achat (occasion) ?
La présence des patins sous le châssis.
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34