panzer dragoon 1 et 2 remakés !!!
+6
Marazizou
oldgamer24
corben
meilleuir
Rudolf III.
nullos1er
10 participants
Page 1 sur 1
panzer dragoon 1 et 2 remakés !!!
nouvelle de l'année pour moi !
https://gematsu.com/2018/12/forever-entertainment-announces-panzer-dragoon-remake-and-panzer-dragoon-ii-zwei-remake
https://gematsu.com/2018/12/forever-entertainment-announces-panzer-dragoon-remake-and-panzer-dragoon-ii-zwei-remake
Invité- Invité
Re: panzer dragoon 1 et 2 remakés !!!
Oui bonne nouvelle. Reste à voir la da.
J'aimerais bien une option VR. Pas vous?
J'aimerais bien une option VR. Pas vous?
The new version of the game will be characterized by completely new graphics compatible with today’s standards and several modifications of the game, making it more attractive to modern players, while remaining faithful to the original in terms of story.
Houla ! Ca me fait peur !
Rudolf III.- Docteur *
Enorme!! best saga ever pour moi!
A voir ce que ça donnera en remake
A voir ce que ça donnera en remake
Invité- Invité
Ils auraient pu Inclure Orta tant qu'à faire les épisodes Shooter :'(
Gringos10 a écrit:même le rpg tant qu'on y est!
Remarque si Jamais ca se vend bien qui sait
Peut être à la suite
Orta n'a pas besoin d'être refait : il est déjà parfait dans son genre, en plus d'être très joli en rétro-compatibilité sur Xbox One avec l'upscale en 4K.
Pour Panzer Dragoon Saga, il me semble qu'il est le deuxième ou troisième jeu le plus demandé pour les "Sega Ages". Mais oui, lui aurait besoin d'être un peu "refait" (surtout pour les phases à pied) afin de le sublimer.
Pour Panzer Dragoon Saga, il me semble qu'il est le deuxième ou troisième jeu le plus demandé pour les "Sega Ages". Mais oui, lui aurait besoin d'être un peu "refait" (surtout pour les phases à pied) afin de le sublimer.
Rudolf III.- Docteur *
je rappelle que pour shenmue il y avait au départ un remake HD. ce serai super si un remake HD des panzer dragoon était fait
corben- Interne
Rudolf III. a écrit:Orta n'a pas besoin d'être refait : il est déjà parfait dans son genre, en plus d'être très joli en rétro-compatibilité sur Xbox One avec l'upscale en 4K.
C'est pas vraiment ça : il est joli surtout pour la Xbox One X car patché pour cette console avec des améliorations graphiques incluses. Ce n'est pas qu'une histoire de 4K. Tout comme certains autres jeux retro compatibles mais à condition d'avoir la Xbox One X.
Mais sinon en effet Orta dans cette version là suffit largement comme portage HD : sauf que c'est un deal exclusif entre Sega et MS donc je pense que MS à son mot à dire pour le voir débarquer sur un autre support. (tout somme tous les jeux exclusifs SEGA sur Xbox 1 avec Jet Set Radio Future, Outrun 2...)
oldgamer24- Docteur *
Est ce que cette histoire de code Source perdu du Azel condamne un éventuel remake?
Dernière édition par Marazizou le Mar 11 Déc 2018 - 20:59, édité 1 fois
Marazizou- Infirmier
Je ne pense pas. De toute façon, vu l'architecture tordue de la Saturn, est-ce que ça aurait été si facile de faire tourner le jeu sur les consoles récentes ? Autant tout refaire, à mon avis.
(oui, effectivement, Orta est avant tout "patché" pour la Xbox One X)
(oui, effectivement, Orta est avant tout "patché" pour la Xbox One X)
Rudolf III.- Docteur *
Le hasard faisant bien les choses, en attendant ceux qui ont une Xbox One PANZER DRAGOON ORTA est en promo à seulement 4,99 € depuis ce matin !! (pour les abonnés Gold)
oldgamer24- Docteur *
Ouais alors derrière il y a les dev du remake de Fear Effect (qui s'est quand même un peu fait allumer), à voir. Mais j'ai toujours regardé cette série de loin, faudrait que je m'y mette un jour (notamment avec Orta sur X).
Le Orta sur Switch ça serait top
jemenvais- Infirmier
sauf que orta sur xbox one il faut avoir une X si j'ai bien compris sinon on a les graphismes habituel
Invité- Invité
mo5 a écrit:... pour ce qui est des deux autres épisodes canoniques de la série, rappelons que le RPG Panzer Dragoon Saga (1998) nécessiterait malheureusement une rétro-ingénierie totale puisque son code source a été perdu, tandis que le communiqué rappelle que Panzer Dragoon Orta (2002) est rétrocompatible avec la Xbox One depuis avril dernier.
http://mag.mo5.com/actu/153163/des-remakes-pour-les-deux-premiers-panzer-dragoon/
Metalik- Patient incurable
En même temps, porter Saga directement de la Saturn aux consoles actuelles serait suicidaire, comme beaucoup de jeu 3D de l'époque, il a super mal vieilli.
Graphiquement.
petitevieille- Infirmier
la jouabilité et surtout l'ambiance font oublier tout le reste (enfin pour un vieux comme moi)MAINORDAVOS a écrit:En même temps, porter Saga directement de la Saturn aux consoles actuelles serait suicidaire, comme beaucoup de jeu 3D de l'époque, il a super mal vieilli.
jemenvais- Infirmier
petitevieille a écrit:Graphiquement.
keneda a écrit:la jouabilité et surtout l'ambiance font oublier tout le reste (enfin pour un vieux comme moi)MAINORDAVOS a écrit:En même temps, porter Saga directement de la Saturn aux consoles actuelles serait suicidaire, comme beaucoup de jeu 3D de l'époque, il a super mal vieilli.
On va pas rentrer dans ce débat Je l'ai eu il y a 15 ans quand j'ai commencé la collection, et je n'ai pas du tout aimé (du coup revendu, à l'époque il tournait à moins de 100€ )
Mais si on reste au graphisme, ca pique un max. C'est terne, animation avec un bâton dans le cul... et bien sûr des textures et une résolution d'un autre age.
Un truc cool dans le jeu, ce sont les combats.
pardon, je parlais des épisodes typés arcade 1 & 2MAINORDAVOS a écrit:petitevieille a écrit:Graphiquement.keneda a écrit:la jouabilité et surtout l'ambiance font oublier tout le reste (enfin pour un vieux comme moi)MAINORDAVOS a écrit:En même temps, porter Saga directement de la Saturn aux consoles actuelles serait suicidaire, comme beaucoup de jeu 3D de l'époque, il a super mal vieilli.
On va pas rentrer dans ce débat Je l'ai eu il y a 15 ans quand j'ai commencé la collection, et je n'ai pas du tout aimé (du coup revendu, à l'époque il tournait à moins de 100€ )
Mais si on reste au graphisme, ca pique un max. C'est terne, animation avec un bâton dans le cul... et bien sûr des textures et une résolution d'un autre age.
Le saga, c'était une petite déception pour moi au niveau de la maniabilité et du vide (décors, png etc)
jemenvais- Infirmier
MAINORDAVOS a écrit:
Euphémisme.
Et puis tout le reste aussi. Il faut le refaire.
petitevieille- Infirmier
keneda> Tout pareil
Après je ne jugerais pas l'histoire, j'ai du jouer 3h à tout casser.
Après je ne jugerais pas l'histoire, j'ai du jouer 3h à tout casser.
Vivement la Saturn mini...
Metalik- Patient incurable
Déjà qu'ils sont pas foutu de faire une master system toute simple à émuler, alors une saturn complexe, c'est pas gagné.
Invité- Invité
Clair on attend déjà de voir ce que va donner le trop super Xème Megadrive d'AT Games
Non mais de toute façon, chez Sega le rétro s'arrête à la MD, donc ca sert pas à grand chose d'espérer.......... hélas.
Invité- Invité