3ds LL Jap / Internet
4 participants
Page 1 sur 1
3ds LL Jap / Internet
Bonsoir,
J'ai depuis peu une 3ds Jap et je me pose la question de savoir si je peux la paramétrer pour un accès Internet avec ma box ?
Faut-il le faire ? Faut-il l'éviter ?
Bref, est-ce qu'il y a des précautions à prendre ou bien n'y a-t-il pas de différence avec une 3ds EU ?
Merci
J'ai depuis peu une 3ds Jap et je me pose la question de savoir si je peux la paramétrer pour un accès Internet avec ma box ?
Faut-il le faire ? Faut-il l'éviter ?
Bref, est-ce qu'il y a des précautions à prendre ou bien n'y a-t-il pas de différence avec une 3ds EU ?
Merci
Jibanyan- Patient contaminé
Re: 3ds LL Jap / Internet
Personne n'a une 3DS Jap ?
ah mon avis y en a pas....deja tu peux la mettre en FR...et ensuite tu fais comme sur une euro pour la connecter a ta box, non?
Tu peux développer stp.onizukakun a écrit:deja tu peux la mettre en FR...
Tu as quel modèle JAP avec quel firmware ?
Je pensais éventuellement en achetez une pour jouer aux jeux Jap et du coup la réponse m’intéresse , cependant je ne vois pas en quoi cela pourrai poser un problème car si l'on fait l'inverse je n'ai jamais eu de soucis pour utiliser ma DS Française en ligne avec le Wifi au Japon.
Ghostbob- Patient contaminé
Je ne vois pas non plus pourquoi ça poserait soucis c'est un peu le but d'une portable de se connecter partout sinon on oublie totalement le concept. Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une 3ds jap elle n'était pas supposé être dézoné ?
Invité- Invité
En fait j'ai une New 3DS XL, du coup les jeux Jap 3DS ne passe pas il n'y a que les jeux Jap DS
Ghostbob- Patient contaminé
Alors , j'ai une New 3ds Jap, tu peux la connecter sur internet sans problème et tu peux même acheter des jeux Jap sur le store japonais avec ta CB.
Par contre, je n'ai pas souvenir que tu puisses mettre la console en français.
Par contre, je n'ai pas souvenir que tu puisses mettre la console en français.
riunaruto- Infirmier
@micka25 : sauf à hacker la console, les 3ds et New 3ds sont zonées.
@micka25, @Ghostbob et @riunaruto : effectivement une New 3ds jap peut être connectée à notre internet occidental, je craignais un éventuel problème de zonage, un peu comme les jeux.
Me reste une interrogation : est-ce que je peux lier mon compte nintendo EUR qui me permet de faire des achats en Euros sur le e-Shop européen à cette console Jap qui n'accède qu'à l'e-Shop Jap avec des transactions en Yens ?
@riunaruto : à ma connaissance, la possibilité de mettre la console en français n'existe pas.
C'est la raison pour laquelle j'avais demander à onizukakun de développer... sans suite.
@micka25, @Ghostbob et @riunaruto : effectivement une New 3ds jap peut être connectée à notre internet occidental, je craignais un éventuel problème de zonage, un peu comme les jeux.
Me reste une interrogation : est-ce que je peux lier mon compte nintendo EUR qui me permet de faire des achats en Euros sur le e-Shop européen à cette console Jap qui n'accède qu'à l'e-Shop Jap avec des transactions en Yens ?
@riunaruto : à ma connaissance, la possibilité de mettre la console en français n'existe pas.
C'est la raison pour laquelle j'avais demander à onizukakun de développer... sans suite.
Non compte Jap sur console Jap.
riunaruto- Infirmier
Merci pour l'info
merci pour les infos aussi du coup ca va me refroidir à importer des jeux j'aurais cru qu'une action replay ou un truc du genre serait sorti mais je dois être trop oldschool ...
Invité- Invité