Recherche le titre d'un jeu Atari ST
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche le titre d'un jeu Atari ST
Hello,
J'essaie de retrouver un jeu auquel je jouais sur mon Atari au début des années 90 mais impossible de me souvenir du nom.
De ce que je me rappelle, on dirigeait un taulard et il fallait s'évader d'une prison. Je me souviens qu'on mettait des coups de pied dans une porte...
Il me semble aussi que ce titre était présent sur une compilation de 3 jeux. Bref, j'aimerais beaucoup y rejouer, même si je crois que ce n'était pas un super bon jeu
J'essaie de retrouver un jeu auquel je jouais sur mon Atari au début des années 90 mais impossible de me souvenir du nom.
De ce que je me rappelle, on dirigeait un taulard et il fallait s'évader d'une prison. Je me souviens qu'on mettait des coups de pied dans une porte...
Il me semble aussi que ce titre était présent sur une compilation de 3 jeux. Bref, j'aimerais beaucoup y rejouer, même si je crois que ce n'était pas un super bon jeu
last.wave- Infirmier
Re: Recherche le titre d'un jeu Atari ST
eden blues
tilou- Interne
rolala ! Trop bien, merci tilou ! C'est bien ça. Je me rappellais pas que la fenête de jeu était si petite !
Sur ce, je m'en vais télécharger la rom ^^
Sur ce, je m'en vais télécharger la rom ^^
last.wave- Infirmier
Idem pour la description. Perso, j'y jouais sur CPC car c'est quand même bien un jeu de génération 8-bit.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
J'me souviens, trop dure à jouer Eden Blues sur CPC, la musique me plaisait bien..
rickyordi- Guéri miraculeux
Anarwax- Docteur *
Je ne suis toujours demandé si cette lune en forme de pac-man, car partiellement masquée par la cheminée, c'était volontaire.rickyordi a écrit:J'me souviens, trop dure à jouer Eden Blues sur CPC, la musique me plaisait bien..
Sinon, j'adore trop les screens de ERE Informatique qui pour se faire futuriste, avaient toujours un robot quelque part !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Je ne suis toujours demandé si cette lune en forme de pac-man, car partiellement masquée par la cheminée, c'était volontaire.
Oui j'avais remarqué aussi ! Je pense assez probable qu'il s'agisse d'un hommage volontaire à Pac Man comme cela arrivait souvent sur les jeux Atari ST.
De mémoire, je me souviens qu'il y avait un Pac Man dans IK+ dans l'arrière plan. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres.
Cette intro d'Eden Blues avec la musique en rythme sur les froncements de sourcils du prisonnier est vraiment énorme
last.wave- Infirmier
Anarwax- Docteur *
Page 1 sur 1