Hoy Mina ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Hoy Mina ^^
Hoy mina ^^
Daijobu Desu Ka ?
Bon pour faire court ^^ :
- je suis un ouf ^^
- j'ai commencé à jouer sur CBS :)
J'adore Counter-Strike et j'aimerai mené ma team en coupe du monde à ce jeu :).
Sinon sur console mon jeu préféré c'est : Naruto 3 et les sompteux, magnifiques (y a pas de mots assez forts pour les décrire ^^) FINAL FANTASY :).
Mon but dans les jeux vidéos : détruire les meilleurs records ^^ (lol g réussi a être premier sur une borne d'arcade du cinéma près de chez moi ^^ à Silent Scope et ceux en jouant une seule fois lol^^).
Mon site web :
http://sadjiro.fr.tc
Vous pouvez retrouver une floppée de pseudo dans la rubrique Pseudo :).
Ceci vous permet de voir si le pseudo existe déjà ou non et j'ai une autre idée en tête aussi qui fera plaisir au joueur de jeux vidéos je pense :).
N'hésitez pas à rajouter le votre :) (ça m'aiderai bien ^^).
Ma vidéo CS est téléchargeable dessus (mais c moins intéressant pour vous je pense )
Mon forum comprend pas mal de messages de news sur les films , des jeux et tout et tout donc n'hésitez pas à vous inscrire (c gratos )
Un lien vers mon site de music avec des downloads de plusieurs morceaux fait par des joueurs et joueuses ^^.
Les records sur divers jeux vidéos :) (je vous laisse découvrir ^^ et si vous voulez rajouter les votres mailer moi :)).
Un jeux en Flash bien fendard (Crash Test Dummy ^^)
Les dernières news sur Final Fantasy VII Avdent Children !!!
Les informations sur la coupe du monde des jeux vidéos qui va se passer à Paris :).
et bien d'autres choses (chat, galerie photo, etc..)
Je suis en BTS IG : Développement d'application (et j'attend maintenant mes résultats ^^).
Je ne jure que par le PHP en programmation :).
Vala ^^
Je vais pas raconter ma vie non plus ^^
Daijobu Desu Ka ?
Bon pour faire court ^^ :
- je suis un ouf ^^
- j'ai commencé à jouer sur CBS :)
J'adore Counter-Strike et j'aimerai mené ma team en coupe du monde à ce jeu :).
Sinon sur console mon jeu préféré c'est : Naruto 3 et les sompteux, magnifiques (y a pas de mots assez forts pour les décrire ^^) FINAL FANTASY :).
Mon but dans les jeux vidéos : détruire les meilleurs records ^^ (lol g réussi a être premier sur une borne d'arcade du cinéma près de chez moi ^^ à Silent Scope et ceux en jouant une seule fois lol^^).
Mon site web :
http://sadjiro.fr.tc
Vous pouvez retrouver une floppée de pseudo dans la rubrique Pseudo :).
Ceci vous permet de voir si le pseudo existe déjà ou non et j'ai une autre idée en tête aussi qui fera plaisir au joueur de jeux vidéos je pense :).
N'hésitez pas à rajouter le votre :) (ça m'aiderai bien ^^).
Ma vidéo CS est téléchargeable dessus (mais c moins intéressant pour vous je pense )
Mon forum comprend pas mal de messages de news sur les films , des jeux et tout et tout donc n'hésitez pas à vous inscrire (c gratos )
Un lien vers mon site de music avec des downloads de plusieurs morceaux fait par des joueurs et joueuses ^^.
Les records sur divers jeux vidéos :) (je vous laisse découvrir ^^ et si vous voulez rajouter les votres mailer moi :)).
Un jeux en Flash bien fendard (Crash Test Dummy ^^)
Les dernières news sur Final Fantasy VII Avdent Children !!!
Les informations sur la coupe du monde des jeux vidéos qui va se passer à Paris :).
et bien d'autres choses (chat, galerie photo, etc..)
Je suis en BTS IG : Développement d'application (et j'attend maintenant mes résultats ^^).
Je ne jure que par le PHP en programmation :).
Vala ^^
Je vais pas raconter ma vie non plus ^^
Re: Hoy Mina ^^
bienvenue a toi, surtout si as commencé sur la fabuleuse console COLECOVISION, la xbox360 de l'epoque !!!
car apparemment
El chat potté
prenait trop de place ^^
j'avoue que j'avais un peu peur de me faire saquer sur ce forum ^^ vu que je suis devenu un fraggeur ^^ mais je suis soulagé maintenant ^^
arigato gosaimasu ! ^^
comme je voulais pas polluer ton forum, j'ai changé mon image pour en mettre une plus petite :)
car apparemment
El chat potté
prenait trop de place ^^
j'avoue que j'avais un peu peur de me faire saquer sur ce forum ^^ vu que je suis devenu un fraggeur ^^ mais je suis soulagé maintenant ^^
arigato gosaimasu ! ^^
Re: Hoy Mina ^^
oui, c'est plus raisonnable comme dimensions pour un avatar.
FiFA1- Interne
Page 1 sur 1