[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+44
gohan
RAPH MAC FLY
sebnec
Zionet
rastlin
Shantae
Azerty0210
anachronox
scrolling
Mizuno94
lechatperché
SMR
ryosaeba
Vortex
TrAkA
ace76
amplitude16
spip
vintage
twinsen21
Ataré
Evola
kenshiraoh
darktet
kainrijames
jejej54
pouletmagique
Vzurkr
corben
Supasaya
rhod-atari
Marazizou
GuiM
Captain Obvious
eldrix
Tryphon
ika62
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Amy
Kouris
Lequintal
48 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Finalement, on s'en fiche de l'indice UEFA. A quoi il sert au fond ? A ce que des clubs comme Rennes ou Bordeaux montrent au niveau européen à quel point notre championnat est minable ? Si on veut faire un max de points, on n'a plus le choix, il faut que le PSG fasse une bonne campagne en C3. Mais alors que l'Allemagne n'avait jamais semblé aussi proche, cette saison va nous permettre de faire une croix sur nos espoirs de la dépasser, et c'est mérité. Les clubs allemands gèrent bien mieux que les nôtres.drfloyd a écrit:oui a nouveau
Avec 1V 1N on sauve le foot francais... avec Lyon qui a aussi 1V 1N....
si on passe les poules on sera à nouveau les sauveurs de l'indice UEFA francais pour rester 5eme.
Fellock- Docteur agrégé **
Ca fait 50 ans qu'on a espoir... et tous les ans c'est pareil... mais cette année c'est le comble
c'est vrai qu'on peut oublier definitivement tous les clubs en coupe d'Europe à part le PSG, qui est a chaque fois le seul réel espoir.... meme à Marseille, tous les ans ils se plaignent qu'on sorte en 8e ou 4e... c'est qu'ils croient au PSG.
Faut pas se leurrer, le parcours de l'OM l'an passé, c'etait uniquement du à une chatte fabuleuse dans le tableau, ils n'ont joué jusque que la finale des clubs bas de gamme... ils s'etaient fait un film sur leur niveau
Le championnat à 1 milliard qui est du niveau de Chypre en coupe d'Europe... dingue.
c'est vrai qu'on peut oublier definitivement tous les clubs en coupe d'Europe à part le PSG, qui est a chaque fois le seul réel espoir.... meme à Marseille, tous les ans ils se plaignent qu'on sorte en 8e ou 4e... c'est qu'ils croient au PSG.
Faut pas se leurrer, le parcours de l'OM l'an passé, c'etait uniquement du à une chatte fabuleuse dans le tableau, ils n'ont joué jusque que la finale des clubs bas de gamme... ils s'etaient fait un film sur leur niveau
Le championnat à 1 milliard qui est du niveau de Chypre en coupe d'Europe... dingue.
Non, DOc. Tu exagères sur le parcours de l'OM. D'accord, ils n'ont pas joué MU ouy des écuries de premier plan, mais les équipes qu'ils ont battues l'année dernière s'en sortent mieux que n'importe quelle équipe française engagée en Eurpa LEague cette année.
Salzburg et Leipzig sont dans le même groupe et ils sont respectivement 1er et 2e avec 9 et 6 points.
Pour le moment, je n'ai plus d'espoir en Monaco, mais l'OL peut redevenir une équipe très compétitive sous peu, c'est vraiment ce que je souhaite.
Salzburg et Leipzig sont dans le même groupe et ils sont respectivement 1er et 2e avec 9 et 6 points.
Pour le moment, je n'ai plus d'espoir en Monaco, mais l'OL peut redevenir une équipe très compétitive sous peu, c'est vraiment ce que je souhaite.
Au moins, ça a le mérite de bien mettre en évidence la valeur de la L1 conforama. Au moins, le branding n'est pas mensongé, elle est en bois cette L1...
Et le vrai clasico, c'est dimanche dans l'aprèm pas le soir. Le soir, c'est une pseudo rivalité entre un colosse aux pieds d'argile et un club qui se réfugie dans son histoire.
Et le vrai clasico, c'est dimanche dans l'aprèm pas le soir. Le soir, c'est une pseudo rivalité entre un colosse aux pieds d'argile et un club qui se réfugie dans son histoire.
pouletmagique- Interne
Fellock a écrit:Non, DOc. Tu exagères sur le parcours de l'OM. D'accord, ils n'ont pas joué MU ouy des écuries de premier plan, mais les équipes qu'ils ont battues l'année dernière s'en sortent mieux que n'importe quelle équipe française engagée en Eurpa LEague cette année.
l'Europa c'est fini
En Ligue des Champions, avec beaucoup de chance on peut encore s'en sortir avec Lyon et PSG en 8eme... ca sauverait surement notre 5eme place UEFA. Ca serait meme miraculeux de s'en sortir avec 2 8eme.... et puis bon en 8eme franchement les 2 clubs auraient une bonne chance d'aller un peu plus loin avec un bon tirage.
Clasico de la Ligue en bois à 1 milliard, J-1 !
Les chinois sont en train de se jeter sur les ecrans 4K pour voir la Ligue 1 !!!!! Leur rêve se réalise !!!!!!
Les chevres de l'OM en 4K, on va voir tous les détails !!!!!
On croirait un argument jeu video kéké
Les chinois sont en train de se jeter sur les ecrans 4K pour voir la Ligue 1 !!!!! Leur rêve se réalise !!!!!!
Les chevres de l'OM en 4K, on va voir tous les détails !!!!!
non c'est le montant payé par la tv espagnole pour s'acheter la L1 (dernier appel d'offre)
drfloyd a écrit:Fellock a écrit:Non, DOc. Tu exagères sur le parcours de l'OM. D'accord, ils n'ont pas joué MU ouy des écuries de premier plan, mais les équipes qu'ils ont battues l'année dernière s'en sortent mieux que n'importe quelle équipe française engagée en Eurpa LEague cette année.
l'Europa c'est fini
En Ligue des Champions, avec beaucoup de chance on peut encore s'en sortir avec Lyon et PSG en 8eme... ca sauverait surement notre 5eme place UEFA. Ca serait meme miraculeux de s'en sortir avec 2 8eme.... et puis bon en 8eme franchement les 2 clubs auraient une bonne chance d'aller un peu plus loin avec un bon tirage.
Clasico de la Ligue en bois à 1 milliard, J-1 !
Monaco, Lyon et le PSG peuvent très bien aller en Europa s'ils finissent 3e de leur groupe. Avec un bon tirage, ils pourraient briquer au moins les quarts et sauver l'honneur.
Notre 5e place UEFA n'est aps méritée. Les clubs russes et portugais gèrent en général beaucoup mieux que les nôtres. On mérite de finir derrière eux.
je rectifie : l'Europa est deja fini... sauf si PSG et Lyon debarquent
n'empeche que PSG en Europa ca serait interessant à voir !
n'empeche que PSG en Europa ca serait interessant à voir !
Je l'ai souvent dit. J'aimerais que le PSG puisse gagner la Ligue Europa comme a fait l'Atletico l'année dernière. C'est à la portée des Parisiens (s'ils ne sous-etiment pas les clubs qui leur feront face), et ça ferait un nouveau trophée européen pour notre ligue qui est la honte de l'Europe.
Le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas et même l'Ecosse sont devant nous. On a gagné 2 finales sur 17 disputées. Pire, on est la seule grande nation dont le palamarès de l'équipe nationale rassemble plus de titres que le palmarès de tous les clubs cumulés…
Bref, une C3 pour les Parisiens avant d'envisager la C1, ça pourrait être pas mal. Mais "à notre portée" ne signifie pas "dans la poche" pour autant.
Le Portugal, la Belgique, les Pays-Bas et même l'Ecosse sont devant nous. On a gagné 2 finales sur 17 disputées. Pire, on est la seule grande nation dont le palamarès de l'équipe nationale rassemble plus de titres que le palmarès de tous les clubs cumulés…
Bref, une C3 pour les Parisiens avant d'envisager la C1, ça pourrait être pas mal. Mais "à notre portée" ne signifie pas "dans la poche" pour autant.
Fellock a écrit:on est la seule grande nation dont le palamarès de l'équipe nationale rassemble plus de titres que le palmarès de tous les clubs cumulés…
Perso, ça me va
Tryphon- Docteur *
Pour moi, c'est la honte. Pas pour notre équipe nationale, mais bien pour nos clubs.
Dernière édition par Fellock le Sam 27 Oct 2018 - 11:54, édité 1 fois
Tryphon a écrit:Fellock a écrit:on est la seule grande nation dont le palamarès de l'équipe nationale rassemble plus de titres que le palmarès de tous les clubs cumulés…
Perso, ça me va
sachant qu'on s'est fait volé 2 coupes (2006, 2016)
et qu'on s'est fait violé en 1/2 en 1982...
On aurait le palmares national le plus impressionant de ces 40 dernieres années.
Le niveau de nos club, ca reste un mystère.... mais un vrai mystère scientifique... j'ai fait des stats, des probabilités sur le sujet, ca défie la raison ! Je pense que ca peut etre lié à un bug dans la matrice de l'univers.
Par contre, 1982...
Tryphon- Docteur *
on etait pas forcement les plus fort en 82, mais quand t'es vécu en direct l'affaire, tu es marqué à vie... je dirai meme traumatisé
Aucune info sur puel depuis hier soir....
Amy- Docteur agrégé **
Attendons des infos officielles et ne pas s'occuper des sites putaclics prêts à tout pour faire des vues...
Frank Drebin- Infirmier
Mais sil va bien et je l'espère pourquoi ne pas démentir..
Cest bizarre cette histoire, personne n'est en mesure de dire qui est monté dans cet hélicoptère .
Cest bizarre cette histoire, personne n'est en mesure de dire qui est monté dans cet hélicoptère .
Amy- Docteur agrégé **
Cest bon pour puel annonce var matin. Il semblerait qu'il y est 4 mort. Les 2 pilotes, le propriétaire et sa fille. Triste pour ces gens..
Amy- Docteur agrégé **
RIP
Le barça qui écrase le Real, je jubile
Mais d'un côté, y'a pas vraiment eu d'adversité, ce Real est quand même bien moribond...
Mais d'un côté, y'a pas vraiment eu d'adversité, ce Real est quand même bien moribond...
eldrix- Patient incurable
ENFIN la fin de l'ère REAL...
quoi que faut encore s'en méfier en LDC.
quoi que faut encore s'en méfier en LDC.
Et Rennes qui perd piteusement à domicile face à Reims, moi qui croyais que c'était "enfin et pour de vrai" l'année de la consécration pour le Stade Rennais ... j'ai encore tout faux!
eldrix a écrit:Le barça qui écrase le Real, je jubile
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
jejej54 a écrit:Alain Perrin nouveau entraineur de l'asnl par "intérim", c'est pas l'entraineur qui fallait changer mais les joueurs
Alain Perrin ?
Le National est proche
Pourtant y avait une grosse ambiance….lessthantod a écrit:Et Rennes qui perd piteusement à domicile face à Reims, moi qui croyais que c'était "enfin et pour de vrai" l'année de la consécration pour le Stade Rennais ... j'ai encore tout faux!
Lequintal- Interne
Fin de série pour Arsenal.eldrix a écrit:Gringos10 a écrit:Emery qui flambe à arsenal !
Cadeau pour ceux qui disaient que c'était une pipe quand il était à Paris
Vu que j'aime bien Arsenal, j'ai vu ça aussi, mais perso je ne veux pas tout de suite imputer ça à Emery. Ca ne fait que 2 mois de compet', l'équipe peut aussi très bien tourner parce que... ben elle tourne bien en ce moment. Maintenant il se trouve que je suis content pour Emery ça c'est sur.
A Paris comme à Arsenal, quand ça gagne c'est grâce aux joueurs, quand ça perd c'est à cause
Or Arsenal était mal en point quand Emery a pris le relais de Wenger, on peut donc affirmer sans trop se risquer que c'est grâce à Emery que Arsenal va mieux et développe un si beau jeu.
et des sifflets pour le chouchou d'Evola.Lequintal a écrit:Pourtant y avait une grosse ambiance….lessthantod a écrit:Et Rennes qui perd piteusement à domicile face à Reims, moi qui croyais que c'était "enfin et pour de vrai" l'année de la consécration pour le Stade Rennais ... j'ai encore tout faux!
Dernière édition par lessthantod le Dim 28 Oct 2018 - 19:26, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il n’était pas question au départ d’être entraîneur de l’ASNL pour Alain Perrin, initialement revenu comme conseiller du président. Mais, en pleine tempête au club, il a accepté de succéder à Didier Tholot pour un intérim jusqu’à Noël. source l'est républicain
https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/10/28/asnl-les-premieres-confidences-du-coach-alain-perrin/
https://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/10/28/asnl-les-premieres-confidences-du-coach-alain-perrin/
jejej54- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34