GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+44
gohan
RAPH MAC FLY
sebnec
Zionet
rastlin
Shantae
Azerty0210
anachronox
scrolling
Mizuno94
lechatperché
SMR
ryosaeba
Vortex
TrAkA
ace76
amplitude16
spip
vintage
twinsen21
Ataré
Evola
kenshiraoh
darktet
kainrijames
jejej54
pouletmagique
Vzurkr
corben
Supasaya
rhod-atari
Marazizou
GuiM
Captain Obvious
eldrix
Tryphon
ika62
drfloyd
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Amy
Kouris
Lequintal
48 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 30 Oct 2018 - 23:57

Et 2 défaites piteuses (2 no-show) en CDL, j'espère que le Losc et surtout Montpellier prendront une belle fessée ce week-end! thumleft

lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mer 31 Oct 2018 - 0:19

Les 4 équipes avaient fait tourner les stades étaient vides.
Tout le monde n'en a plus rien à foutre de cette coupe.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 0:32

C'est pourtant le seul trophée (avec la CDF) que bon nombre d'équipes de milieu de tableau de L1 pourront soulever à la fin de la saison, surtout pour des équipes qui n'ont pas l’Europe à jouer en semaine. Si je me mets à la place du Losc et de Montpellier, pour moi c'est incompréhensible.
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par darktet Mer 31 Oct 2018 - 1:17

Comme Lessthantod
Lille et Montpellier incompréhensible.
Baser tout sur le championnat c'est folie!
Ni une des 2 équipes seront a priori sur le podium de L1.
on en reparlera mi 2019....
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 1:24

A la limite c'est un peu excusable pour le Losc qui se déplaçait ce soir à Strasbourg et qui va rejouer dés Vendredi soir au Parc.
Alors que Montpellier recevait Nantes cette après-midi à domicile et ne rejouera que Dimanche soir à 21 h, aucune excuse!
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Mer 31 Oct 2018 - 3:30

lessthantod a écrit:C'est pourtant le seul trophée (avec la CDF) que bon nombre d'équipes de milieu de tableau de L1 pourront soulever à la fin de la saison, surtout pour des équipes qui n'ont pas l’Europe à jouer en semaine. Si je me mets à la place du Losc et de Montpellier, pour moi c'est incompréhensible.
C'était le seul trophée avant que le PSG le remporte tous les ans. A quoi bon aller loin et perdre des forces en route pour se faire démolir par le PSG à l'arrivée ?
Le LOSC revient de très loin, c'est logique que cette équipe cherche à gagner le maximum de points dans le championnat pour se mettre à l'abri.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Tryphon Mer 31 Oct 2018 - 8:19

lessthantod a écrit:Et 2 défaites piteuses (2 no-show) en CDL, j'espère que le Losc et surtout Montpellier prendront une belle fessée ce week-end! thumleft

Tu dis ça parce que Montpellier a fessé Toulouse le week-end dernier [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 435303

Toutes les équipes n'ont pas un effectif digne de 2 équipes nationales...

Mais oui, j'aurais préféré qu'on joue la gagne.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2018 - 8:39

Fellock a écrit:
lessthantod a écrit:C'est pourtant le seul trophée (avec la CDF) que bon nombre d'équipes de milieu de tableau de L1 pourront soulever à la fin de la saison, surtout pour des équipes qui n'ont pas l’Europe à jouer en semaine. Si je me mets à la place du Losc et de Montpellier, pour moi c'est incompréhensible.
C'était le seul trophée avant que le PSG le remporte tous les ans. A quoi bon aller loin et perdre des forces en route pour se faire démolir par le PSG à l'arrivée ?
Le LOSC revient de très loin, c'est logique que cette équipe cherche à gagner le maximum de points dans le championnat pour se mettre à l'abri.

N'importe quoi

la CDF est le trophée le plus difficile a remporter pour le PSG

- C'est pas motivant
- C'est long, faut rester concentré 7 tours !
- Et on peut se faire éliminer sur 1 match

C'est au contraire le trophée que les autres clubs doivent viser !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184708

http://www.gamopat.com

Message par Tryphon Mer 31 Oct 2018 - 8:43

Sauf que là on parle de la CDL...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2018 - 8:46

ah merde j'ai mal lu

Mais bon c'est presque pareil... d'autant qu'on rencontre 2 ou 3 "gros" de L1 a chaque fois

Mais c'est sur que c'est plus facile, vu qu'on débute en 8eme.... heu 8eme... 8e ou 4e ? Je sais plus.

Faut nous rentrer dedans dans ces matchs

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 9:33

+10 000 le Doc' ... qui s'y connait finalement mieux en matière foot qu'en matière cinéma [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 435303
Tryphon a écrit:Toutes les équipes n'ont pas un effectif digne de 2 équipes nationales...
Je te rappelle que Montpellier n'a pas l'Europe à jouer en milieu de semaine et ont 5 jours de repos pleins avant de rejouer ce week-end, donc la fatigue et l'obligation de faire tourner ... la bonne blague! clown

En plus ils prennent une fessée à domicile 0-3 par une équipe qui est loin d'être un ogre de notre championnat, les canaris nantais ... oui, vous vous êtes fait mangé par des canaris. tongue

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 Giphy
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Mer 31 Oct 2018 - 10:01

C'est le même principe qu'en coupe d'europe ou les coachs font tourner avec les résultats qu'on connait…

Là, je viens de voir que Gasset mettait ses pseudos cadres au repos, donc on va aller à Nimes avec pas mal de jeunes, je suis sur qu'il aurait fait pareil en coupe d'europe…

Et c'est pareil pour la plupart des coachs en L1 mais putain c'est dingue cette mentalité!

Putain ca me fout en rogne, les mecs ont 38 matchs + 3 ou 4 matchs de coupe pour l'année et les coachs les mettent au repos..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Tryphon Mer 31 Oct 2018 - 10:07

lessthantod a écrit:+10 000 le Doc' ... qui s'y connait finalement mieux en matière foot qu'en matière cinéma [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 435303

Rien que cette phrase prouve que tu t'y connais ni dans l'un, ni dans l'autre MDR

Tryphon a écrit:Toutes les équipes n'ont pas un effectif digne de 2 équipes nationales...
Je te rappelle que Montpellier n'a pas l'Europe à jouer en milieu de semaine et ont 5 jours de repos pleins avant de rejouer ce week-end, donc la fatigue et l'obligation de faire tourner ... la bonne blague! clown

C'est pas la fatigue le problème, ce sont les blessures.

En plus ils prennent une fessée à domicile 0-3 par une équipe qui est loin d'être un ogre de notre championnat, les canaris nantais ... oui, vous vous êtes fait mangé par des canaris. tongue

Et Toulouse s'est fait manger par des joueurs qui se sont fait manger par des canaris [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 435303

Et dis pas de mal de Nantes, qui était mon équipe préférée dans les années 9O, avec Pedros, Loko, Ouédec, Karembeu. Ah ce jeu amoureux
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 10:18

Hier, je n'ai pas vu N'Doram sur la pelouse ni Coco Suaudeau sur le banc ...
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 6 L-entraineur-bosnien-Nantes-Vahid-Halilhodzicdu-match-L1-Bordeaux-7-octobre-2018_0_728_486
Lequintal a écrit:C'est le même principe qu'en coupe d'europe ou les coachs font tourner avec les résultats qu'on connait…

Là, je viens de voir que Gasset mettait ses pseudos cadres au repos, donc on va aller à Nimes avec pas mal de jeunes, je suis sur qu'il aurait fait pareil en coupe d'europe…

Et c'est pareil pour la plupart des coachs en L1 mais putain c'est dingue cette mentalité!

Putain ca me fout en rogne, les mecs ont 38 matchs + 3 ou 4 matchs de coupe pour l'année et les coachs les mettent au repos..
Mais on a le championnat qu'on mérite ... la L1 Conforama clown
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Mer 31 Oct 2018 - 10:54

drfloyd a écrit:ah merde j'ai mal lu

Mais bon c'est presque pareil... d'autant qu'on rencontre 2 ou 3 "gros" de L1 a chaque fois

Mais c'est sur que c'est plus facile, vu qu'on débute en 8eme.... heu 8eme... 8e ou 4e ? Je sais plus.

Faut nous rentrer dedans dans ces matchs
Je regarde les palmarès et je constate qu'on a gagné les cinq dernières coupes de la ligue et les quatre dernières coupe de France. Comme quoi, ce n'est pas si difficile que ça pour nous.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Mer 31 Oct 2018 - 10:57

Il ne faut pas relativiser notre parcours dans les coupes nationales sur ces 5 dernières années, ça reste exceptionnel.
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2018 - 10:57

c'est parce que les autres n'y croient pas

cette année je pense qu'on risque d'en laisser echapper au moins une... et je vois deja l'Equipe "Le PSG en crise", 'Tuchel moins fort que Emery"

drfloyd
drfloyd

Message par Fellock Mer 31 Oct 2018 - 11:51

drfloyd a écrit:c'est parce que les autres n'y croient pas
Ca revient donc à ce que je disais.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Mer 31 Oct 2018 - 11:59

lessthantod a écrit:Il ne faut pas relativiser notre parcours dans les coupes nationales sur ces 5 dernières années, ça reste exceptionnel.

oui, les Marseillais essayent de nous faire croire l'inverse.

meme quand Marseille etait 2eme club le plus riche du monde, ils n'arrivaient pas à faire aussi fort... et malgré les enveloppes...

drfloyd
drfloyd

Message par Fellock Mer 31 Oct 2018 - 12:01

lessthantod a écrit:Il ne faut pas relativiser notre parcours dans les coupes nationales sur ces 5 dernières années, ça reste exceptionnel.
Il faut quand même être conscient du fossé entre notre équipe et les autres. Bien sûr que ce parcours est exceptionnel, mais on a l'équipe bâtie pour aussi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kouris Mer 31 Oct 2018 - 13:04

darktet a écrit:Comme Lessthantod
Lille et Montpellier incompréhensible.
Baser tout sur le championnat c'est folie!
Ni une des 2 équipes seront a priori sur le podium de L1.
on en reparlera mi 2019....
Oui sa seras le RCS sur le podium Wink
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par lessthantod Jeu 1 Nov 2018 - 21:09

Pour nourrir le Doc' ... study Eydelie confirme le système de corruption de l'OM sous Tapie study

lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Jeu 1 Nov 2018 - 21:30

rien d eneuf

L'OM a acheté le foot francais entre 1988 et 1993... jusqu'à se faire prendre

Il sont meme acheté la coupe d'Europe en 1993

Tout le monde a essayé d'enterrer l'affaire (l'UEFA aussi) pour ne pas perdre la face.... et ca a fonctionné, car beaucoup doutent encore de la réalité des faits 25 ans après.

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 21:53

Fellock a écrit:Il faut quand même être conscient du fossé entre notre équipe et les autres. Bien sûr que ce parcours est exceptionnel, mais on a l'équipe bâtie pour aussi.
Ouais, enfin plutôt que de s'inquiéter du niveau du PSG (qui n'est pas si élevé que çà vu les performances en C1), vaudrait mieux s'inquiéter du niveau des autres. Parce que là, c'est lamentable. Et qu'on arrête de me bassiner avec des histoires de budget. Rien qu'avec ce qu'on a en France comme Budget, on devrait au moins ramener une C3 tous les 10 ans et une demie de C1 tous les 3-4 ans. Le PSG c'est vraiment l'argument bidon pour se défausser de toutes responsabilité.

Et je ne suis pas supporter du PSG. D'ailleurs, j'ai pas trop l'âme supporter. Disons que Bordelais d'origine, je suis un peu plus content quand c'est Bordeaux qui gagne mais là, c'est mal barré pour un moment Razz
Invité
Invité

Message par drfloyd Jeu 1 Nov 2018 - 22:02

+1

je crois que les 19 clubs, et tous les supporters anti PSG (mais qui secretement espérent que le PSG aille loin en LDC), regardent tellement le PSG, et ne parlent tellement que du PSG (comme si ils etaient salariés du club), qu'ils en oublient l'essentiel : la chute et le niveau de plus en plus lamentable de leur club.... 

le tout dans des infrastructures polonaises d'après guerre... ou pour les 3 ou 4 stades rénovés : des tribunes vides.... ou fermées par la Ligue....

drfloyd
drfloyd

Message par Evola Jeu 1 Nov 2018 - 22:23

C'est bien pourquoi il n'y a plus de public dans les stades.

L'écart de niveau entre le 1er et le 2ème de ligue 1 est plus important qu'entre le 2ème de ligue 1 et le dernier de Ligue 2 ...

Il n'y a plus aucun suspens dans le foot français. Le championnat, la CDL et la CDF sont jouées d'avance. Il y a le QSG et les autres ... A quoi bon aller encore au stade ???

Aucun club ne peut rivaliser avec le PSG niveau budget. Donc comme il n'y a plus rien à gagner les clubs se contentent d'avoir des projets économiques à court terme (faire des plus-values sur les ventes de joueurs et encaisser les droits télé) à défaut d'avoir des projets sportifs à long terme ...

Par ailleurs le foot est devenu un truc de riche. Les places sont beaucoup trop chères pour le spectacle proposé et le championnat est devenu irregardable tant c'est nul dans des stades loin des centres villes et sans âme. Quant au foot à la télé c'est compliqué de comprendre quelque chose dans les différentes offres et c'est hors de prix !!! 

Le foot actuel c'est comme le jeu vidéo actuel : nul, compliqué et à des prix délirants !!! perso j'ai déjà zappé !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par drfloyd Jeu 1 Nov 2018 - 22:40

n'importe quoi

C'etait pire lors du cycle LYON : 7 titres d'affilé... PSG que 4....

C'est vrai que ca serait mieux sans le PSG, recalcule l'indice UEFA sans le PSG... On aurait 1 club qualifié en LDC, pas plus ! Tous les ans ca serait soit Lyon, soit monaco.... c'est tout.

Aucun club ne peut rivaliser avec le PSG, ah bon... Et Montpellier ? Et Monaco ? Faut leur retirer leur titre, ils ont du tricher !

Faut retirer les 7 titres de Lyon alors ?

Et les 5 titres de l'OM ? 2eme club le plus riche du monde en 91 93....

Les titres n'amenent pas la richesse... Montpellier n'a pas gagné grand chose à avoir un titre il y a 7 ans.... 

les clubs auraient des projets sportifs si le PSG n'existait pas ? C'est n'importe quoi franchement ce que tu racontes.

Parle nous de la Gameboy plutot que de foot  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Message par Evola Jeu 1 Nov 2018 - 23:02

Les championnats remportés par des clubs aux ressources plus modestes ce sont plutôt des épisodes comiques qui ont contribué à dévaluer un peu plus le championnat français. 

Ca fait toujours rire lorsqu'un club a des prétentions hégémoniques et se prend des avanies. La mésaventure était déjà arrivée à l'OM de Tapie dans les années 80 !

On nous expliquait que les arrivées de Zlatan, Neymar & Cie allaient tirer tout le foot français vers le haut !

Mais clairement ce n'est pas le cas ! Le fric de bédoins ayant fait fortune dans les hydrocarbures, finançant le PSG à perte pendant des années, a fini par triompher et le foot français s'est fracturé en 2 ! le PSG et les autres !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 0:10

Evola a écrit:L'écart de niveau entre le 1er et le 2ème de ligue 1 est plus important qu'entre le 2ème de ligue 1 et le dernier de Ligue 2 ...
sauf que pour moi, le problème vient plus du 2ème que du 1er Wink Il n'y a qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe. Les résultats y sont anormalement faibles si on raisonne en budget. Marseille, Monaco ou Lyon devraient être à un autre niveau. Sans parler de gagner des coupes d'Europe, ils devraient au moins faire des 1/4 (voir demies) de C3 régulièrement et il devrait y avoir un beau parcours en C1 tous les 3-4 ans. La ligue 1 on parle quand même d'un championnat à 1 milliard d'euros de droits TV, on n'est pas les plus riches mais on n'et pas des clodos non plus.
Invité
Invité

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2018 - 0:14

ah bon

MBappé, Naymar, Cavani, Di Maria... devaluent la L1... ok

On a encore 2,5 club en LDC... grace au PSG... ca dévalue la L1... ok

le championnat va passer à 1 milliard... c'est sur que sans le PSG l'appel d'offre serait passé à 3 milliards.... avec Payet en plus grand joueur de la Ligue 1....

Ah oui mais si Nice ou l'OM etaient champion, la la Ligue 1 brillerait  Mr. Green

Comme à l'OM quand on s'est jeté dans le vieux port, et monté sur un bus à imperial pour fêter... une coupe de la Ligue...

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Ven 2 Nov 2018 - 0:21

marmotjoy a écrit:
Evola a écrit:L'écart de niveau entre le 1er et le 2ème de ligue 1 est plus important qu'entre le 2ème de ligue 1 et le dernier de Ligue 2 ...
sauf que pour moi, le problème vient plus du 2ème que du 1er Wink Il n'y a qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe. Les résultats y sont anormalement faibles si on raisonne en budget. Marseille, Monaco ou Lyon devraient être à un autre niveau. Sans parler de gagner des coupes d'Europe, ils devraient au moins faire des 1/4 (voir demies) de C3 régulièrement et il devrait y avoir un beau parcours en C1 tous les 3-4 ans. La ligue 1 on parle quand même d'un championnat à 1 milliard d'euros de droits TV, on n'est pas les plus riches mais on n'et pas des clodos non plus.

+1

C'est la France, on arrive à etre jaloux de nos propres clubs qui réussissent... 

Oui le probleme c'est le faux projet de l'OM, et son président qui attend deja le bon moment pour se casser avec la caisse (comme il l'a fait aux USA)

le faux projet de Monaco, ou le but est de faire du commerce de joueurs

le projet bancal de Aulas qui n'arrive pas à grandir car son club n'est pas sexy pour les investisseurs

Mais pour les jaloux, non, tout ca c'est la faute du PSG  Mr. Green

drfloyd
drfloyd

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant