[SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
+3
nullos1er
drfloyd
Ataré
7 participants
Page 1 sur 1
[SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Bonjour
NEW !
Encore une fois, le Skill ancestral à frappé. La main de Dieu d'Ataré lors du combat ultra long contre le terrible Golem de fer.
N'hésitez pas à partager à tous vos proches et même à votre voisin.
(combat très chiant d'ordinaire).
Une vidéo de mon combat titanesque grâce à mon talent sans limite.
N’hésitez pas à partager à travers le monde
NEW !
Encore une fois, le Skill ancestral à frappé. La main de Dieu d'Ataré lors du combat ultra long contre le terrible Golem de fer.
N'hésitez pas à partager à tous vos proches et même à votre voisin.
(combat très chiant d'ordinaire).
Une vidéo de mon combat titanesque grâce à mon talent sans limite.
N’hésitez pas à partager à travers le monde
- Spoiler:
- c’est du 15ieme degré ^^ hein on est d'accord
Dernière édition par Ataré le Dim 28 Oct - 21:32, édité 2 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
LOL quel talent cet Ataré !!!!!!
_______________________________________________________
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
je suis une légende
le boss s'est suicidé en voyant mon skill
le boss s'est suicidé en voyant mon skill
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
il a préféré se suicider que de continuer le combat lol
scrolling- Patient incurable
- Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Ataré n'a pas 3 etoiles de Doc et 5 titres de champion pour rien !!!!!
_______________________________________________________
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Une nouvelle fois
la main de Dieu d'Ataré a encore frappé grâce au skill Ancestral
je vous laisse apprécier la nouvelle vidéo.
la main de Dieu d'Ataré a encore frappé grâce au skill Ancestral
je vous laisse apprécier la nouvelle vidéo.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Je ne vois qu'une seule explication
avalon471- Dr Grand Professeur ****
- Nombre de messages : 23782
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Impressionnant ! L'intelligence artificielle en détresse face à un joueur hors norme
Reyn- Infirmier
- Nombre de messages : 4461
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
La machine ne peut pas dépasser le skill légendaire du Pierre Richard
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Ahah !
Excellent Ataré !
C'est devenu plus compliqué de jouer à Pac Man y a plus de 30 ans, que de jouer sur des consoles Next Gen.
Mais bravo, il fallait trouver la faille, au pixel près, au bon moment, du calcul de précision.
C'est ça le SkillZ légendaire.
Excellent Ataré !
C'est devenu plus compliqué de jouer à Pac Man y a plus de 30 ans, que de jouer sur des consoles Next Gen.
Mais bravo, il fallait trouver la faille, au pixel près, au bon moment, du calcul de précision.
C'est ça le SkillZ légendaire.
Invité- Invité
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Sacrée technique !
Mais maintenant on sait qu'il faut verrouiller l'effet Ataré dans Cosmos et Journey
Mais maintenant on sait qu'il faut verrouiller l'effet Ataré dans Cosmos et Journey
Shaoth- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2215
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
Shaoth a écrit:Sacrée technique !
Mais maintenant on sait qu'il faut verrouiller l'effet Ataré dans Cosmos et Journey
Le Doc a sans doute prévu un patch pour éviter que je détruise l'univers
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
ce qui est génial c'est de laisser parfois une part de chance pour faire tomber le boss dans certains cas. C'est cette sensation de surprise du boss qui ne s'y attends pas que je trouve génial.
même si je rigole avec mon faux skill, je trouve cette liberté offerte assez dingue car ce n'est pas un bug.
on retrouve très rarement cette situation, je me souviens juste de metal gear solid 3 où l'on pouvait tuer un boss (le vieux the end ) en tirant dessus à la fin d'une cut scene où il repartait en fauteuil roulant. Dingue
même si je rigole avec mon faux skill, je trouve cette liberté offerte assez dingue car ce n'est pas un bug.
on retrouve très rarement cette situation, je me souviens juste de metal gear solid 3 où l'on pouvait tuer un boss (le vieux the end ) en tirant dessus à la fin d'une cut scene où il repartait en fauteuil roulant. Dingue
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
l'imprévu est un atout pour les jeux vidéo
j'ai toujours pensé qu'il faut une part d'imprévisible, de hasard "maitrisable" dans le jeu vidéo.
C'est le critère n°1 du succès.
j'ai toujours pensé qu'il faut une part d'imprévisible, de hasard "maitrisable" dans le jeu vidéo.
C'est le critère n°1 du succès.
_______________________________________________________
Re: [SKILL] Ataré la legende du skill ancestral
oui je ne supporte plus les jeux AAA où tout est prévu, calculé style unchartdaube (ou le pire des abysses Call of Abruty)
les jeux en open world sont des sources pour l'imprévisble calculé, mais souvent peu exploité.
reste la question des mondes procéduraux, peuvent-ils intégrer une réélle part d'imprévisible ?
Je parle évidemment des jeux solos
car dans le multi l'humain en face est imprévisible par nature
(sauf si c'est un joueur de call of abruty bien sûr)
les jeux en open world sont des sources pour l'imprévisble calculé, mais souvent peu exploité.
reste la question des mondes procéduraux, peuvent-ils intégrer une réélle part d'imprévisible ?
Je parle évidemment des jeux solos
car dans le multi l'humain en face est imprévisible par nature
(sauf si c'est un joueur de call of abruty bien sûr)
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
- Nombre de messages : 19978
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Sujets similaires
» [VENDU] ATI 5770 et 2X2go DDR3 G.Skill SSD Corsair
» A l'attention d'Ataré
» Ataré ADVISOR
» [J28] LA SPECIALE ATARE!
» Le Gros Full Set d'Ataré !!!!!!
» A l'attention d'Ataré
» Ataré ADVISOR
» [J28] LA SPECIALE ATARE!
» Le Gros Full Set d'Ataré !!!!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum